FullMetal Alchemist Horizon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FullMetal Alchemist Horizon

Forum entièrement dédié au manga FullMetal Alchemist d'Hiromu Arakawa.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Sean Cassidy
Fullmetal Alchemist : Milos no Sei Naru Hoshi - Page 4 EmptySam 7 Mar - 22:20 par Sean Cassidy

» Personnages utilisés
Fullmetal Alchemist : Milos no Sei Naru Hoshi - Page 4 EmptyJeu 19 Fév - 12:14 par Mikadoo-chibi

» Le nouvel Envy recrue qui vas faire long feu
Fullmetal Alchemist : Milos no Sei Naru Hoshi - Page 4 EmptyJeu 19 Fév - 11:42 par Mikadoo-chibi

» Images délires
Fullmetal Alchemist : Milos no Sei Naru Hoshi - Page 4 EmptyVen 10 Jan - 18:00 par Envy-L'envie

» Edward elric ( général )
Fullmetal Alchemist : Milos no Sei Naru Hoshi - Page 4 EmptyMer 8 Jan - 11:11 par Envy-L'envie

» Roy Mustang ( général )
Fullmetal Alchemist : Milos no Sei Naru Hoshi - Page 4 EmptyMer 8 Jan - 10:48 par Envy-L'envie

» Trisha Elric ( général )
Fullmetal Alchemist : Milos no Sei Naru Hoshi - Page 4 EmptyMer 8 Jan - 10:38 par Envy-L'envie

» OST Fma et Fma Brotherhood
Fullmetal Alchemist : Milos no Sei Naru Hoshi - Page 4 EmptyLun 6 Jan - 20:10 par Envy-L'envie

» Bratja
Fullmetal Alchemist : Milos no Sei Naru Hoshi - Page 4 EmptyLun 6 Jan - 19:59 par Envy-L'envie

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Fullmetal Alchemist : Milos no Sei Naru Hoshi

Aller en bas 
+9
Edward Elric
Storm
Leeon
kiwitsuki
Hagane-no-Yeshii
Hoshiko
guim's 59
Neoshen
Hyksos
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Neoshen
Admin
Admin
Neoshen


Messages : 394
Date d'inscription : 04/03/2011
Localisation : Nowhere

Fullmetal Alchemist : Milos no Sei Naru Hoshi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fullmetal Alchemist : Milos no Sei Naru Hoshi   Fullmetal Alchemist : Milos no Sei Naru Hoshi - Page 4 EmptyVen 23 Déc - 16:33

Revenir en haut Aller en bas
Hyksos
Admin
Admin
Hyksos


Messages : 651
Date d'inscription : 04/03/2011
Localisation : Non mais carrément ! vous voulez pas le code de l'alarme et le double des clefs pendant que vous y êtes aussi ???

coin RPG
Personnage: Edward ELRIC

Fullmetal Alchemist : Milos no Sei Naru Hoshi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fullmetal Alchemist : Milos no Sei Naru Hoshi   Fullmetal Alchemist : Milos no Sei Naru Hoshi - Page 4 EmptyVen 23 Déc - 23:29

Ah ! C'est bien ça ! Le film se rapproche de nous !

Sinon, j'ai les impressions que l'animation est plus ... Enfantine qu'avant ... Et la vidéo ne nous apprend rien de plus sur le scénario puisque qu'au final, toutes les scènes importantes ont déjà été diffusées dans les teaser. Merci Neo !
Revenir en haut Aller en bas
https://fullmetal-alchemist.forumgratuit.org
Neoshen
Admin
Admin
Neoshen


Messages : 394
Date d'inscription : 04/03/2011
Localisation : Nowhere

Fullmetal Alchemist : Milos no Sei Naru Hoshi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fullmetal Alchemist : Milos no Sei Naru Hoshi   Fullmetal Alchemist : Milos no Sei Naru Hoshi - Page 4 EmptyLun 26 Déc - 23:41

Ça bouge chez nos amis japonais!


(hypothétique) Jaquette DVD/Blu-ray

Fullmetal Alchemist : Milos no Sei Naru Hoshi - Page 4 Jk10


Couverture de l'Original Art book

Fullmetal Alchemist : Milos no Sei Naru Hoshi - Page 4 Artboo11


Couverture du Fanbook

Fullmetal Alchemist : Milos no Sei Naru Hoshi - Page 4 Fanboo10
Revenir en haut Aller en bas
Hoshiko
Alchimiste
Alchimiste
Hoshiko


Messages : 526
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 26
Localisation : A Amestris

coin RPG
Personnage: Riza HAWKEYE

Fullmetal Alchemist : Milos no Sei Naru Hoshi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fullmetal Alchemist : Milos no Sei Naru Hoshi   Fullmetal Alchemist : Milos no Sei Naru Hoshi - Page 4 EmptyMar 27 Déc - 14:15

C'est beau tout ca :3 J'admire
Revenir en haut Aller en bas
Neoshen
Admin
Admin
Neoshen


Messages : 394
Date d'inscription : 04/03/2011
Localisation : Nowhere

Fullmetal Alchemist : Milos no Sei Naru Hoshi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fullmetal Alchemist : Milos no Sei Naru Hoshi   Fullmetal Alchemist : Milos no Sei Naru Hoshi - Page 4 EmptyJeu 19 Jan - 15:35

Voici le coffret Edition limité du Blu-ray du film (pour nos amis japonais (évidement))


Fullmetal Alchemist : Milos no Sei Naru Hoshi - Page 4 Fma_bd10


Cette très jolie boîte contient:
- le film
- le making of du film/ les trailer
- un livret
- un morceau de pellicule du film
- et un boîtier dessiné par Hiromu Arakawa

Le tout pour 8500 yen soit environ 90 euros.


Pour rappel le film sort en DVD/Blu-ray le 8 février prochain au Japon.

Revenir en haut Aller en bas
Neoshen
Admin
Admin
Neoshen


Messages : 394
Date d'inscription : 04/03/2011
Localisation : Nowhere

Fullmetal Alchemist : Milos no Sei Naru Hoshi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fullmetal Alchemist : Milos no Sei Naru Hoshi   Fullmetal Alchemist : Milos no Sei Naru Hoshi - Page 4 EmptyJeu 19 Jan - 16:33

Un peu de teasing sur la page facebook officiel de DYBEX.

Fullmetal Alchemist : Milos no Sei Naru Hoshi - Page 4 Face_d10


Précédemment Monsieur DYBEX nous avez annoncé que le film sortirait en France pas avant la sortie du DVD au Japon, maintenant avec cette petite phrase balancée par Monsieur DYBEX on peut imaginer que le film déboule avant la Japan Expo 2012, voir bien avant. Avril mai??

Le DVD/Blu-ray sort dans 3 semaines au Japon, le film débarque dans les cinémas nord américains demain. Il semblerait que l'on se rapproche doucement d'une sortie française pour le printemps...


Wait & see.
Revenir en haut Aller en bas
Hyksos
Admin
Admin
Hyksos


Messages : 651
Date d'inscription : 04/03/2011
Localisation : Non mais carrément ! vous voulez pas le code de l'alarme et le double des clefs pendant que vous y êtes aussi ???

coin RPG
Personnage: Edward ELRIC

Fullmetal Alchemist : Milos no Sei Naru Hoshi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fullmetal Alchemist : Milos no Sei Naru Hoshi   Fullmetal Alchemist : Milos no Sei Naru Hoshi - Page 4 EmptyJeu 19 Jan - 18:35

Très intéressant tout ça ! Les choses bougent et c'est bien.

Wait and see comme tu dis !
Revenir en haut Aller en bas
https://fullmetal-alchemist.forumgratuit.org
Neoshen
Admin
Admin
Neoshen


Messages : 394
Date d'inscription : 04/03/2011
Localisation : Nowhere

Fullmetal Alchemist : Milos no Sei Naru Hoshi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fullmetal Alchemist : Milos no Sei Naru Hoshi   Fullmetal Alchemist : Milos no Sei Naru Hoshi - Page 4 EmptyDim 26 Fév - 19:34

Et voilà!

Fullmetal Alchemist : Milos no Sei Naru Hoshi - Page 4 Fma_mi10



Merci Monsieur DYBEX.
Revenir en haut Aller en bas
Hyksos
Admin
Admin
Hyksos


Messages : 651
Date d'inscription : 04/03/2011
Localisation : Non mais carrément ! vous voulez pas le code de l'alarme et le double des clefs pendant que vous y êtes aussi ???

coin RPG
Personnage: Edward ELRIC

Fullmetal Alchemist : Milos no Sei Naru Hoshi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fullmetal Alchemist : Milos no Sei Naru Hoshi   Fullmetal Alchemist : Milos no Sei Naru Hoshi - Page 4 EmptyDim 26 Fév - 19:41

Ça c'est pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
https://fullmetal-alchemist.forumgratuit.org
Hoshiko
Alchimiste
Alchimiste
Hoshiko


Messages : 526
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 26
Localisation : A Amestris

coin RPG
Personnage: Riza HAWKEYE

Fullmetal Alchemist : Milos no Sei Naru Hoshi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fullmetal Alchemist : Milos no Sei Naru Hoshi   Fullmetal Alchemist : Milos no Sei Naru Hoshi - Page 4 EmptyMer 29 Fév - 13:51

Tu me laisses ma part, hein ? :p
(en espérant que le prix ne soit pas trop élevé ><)
Revenir en haut Aller en bas
Neoshen
Admin
Admin
Neoshen


Messages : 394
Date d'inscription : 04/03/2011
Localisation : Nowhere

Fullmetal Alchemist : Milos no Sei Naru Hoshi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fullmetal Alchemist : Milos no Sei Naru Hoshi   Fullmetal Alchemist : Milos no Sei Naru Hoshi - Page 4 EmptyJeu 1 Mar - 1:07


Nouvelles images de DYBEX:

Fullmetal Alchemist : Milos no Sei Naru Hoshi - Page 4 Fma_mi11

Fullmetal Alchemist : Milos no Sei Naru Hoshi - Page 4 Fma_mi12

Fullmetal Alchemist : Milos no Sei Naru Hoshi - Page 4 Fma_mi13

Fullmetal Alchemist : Milos no Sei Naru Hoshi - Page 4 Fma_mi10

Fullmetal Alchemist : Milos no Sei Naru Hoshi - Page 4 Fma_mi11
Revenir en haut Aller en bas
Hyksos
Admin
Admin
Hyksos


Messages : 651
Date d'inscription : 04/03/2011
Localisation : Non mais carrément ! vous voulez pas le code de l'alarme et le double des clefs pendant que vous y êtes aussi ???

coin RPG
Personnage: Edward ELRIC

Fullmetal Alchemist : Milos no Sei Naru Hoshi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fullmetal Alchemist : Milos no Sei Naru Hoshi   Fullmetal Alchemist : Milos no Sei Naru Hoshi - Page 4 EmptyJeu 1 Mar - 12:53

On peut pas dire que les images nous apportent grand chose, mis à part que l'on voit que l'animation est totalement différente de celle animé. Y'a plus qu'à juger une fois le DVD sorti
Revenir en haut Aller en bas
https://fullmetal-alchemist.forumgratuit.org
Neoshen
Admin
Admin
Neoshen


Messages : 394
Date d'inscription : 04/03/2011
Localisation : Nowhere

Fullmetal Alchemist : Milos no Sei Naru Hoshi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fullmetal Alchemist : Milos no Sei Naru Hoshi   Fullmetal Alchemist : Milos no Sei Naru Hoshi - Page 4 EmptyMer 7 Mar - 14:11

Le site de la FNAC proposera Fullmetal alchemist - L'étoile sacrée de Milos Le Film - Edition Limitée au prix de 19,99 €. Disponible le 30 mars prochain.


http://video.fnac.com/a4088551/L-etoile-sacree-de-Milos-Le-Film-Edition-Limitee-DVD-Zone-2
Revenir en haut Aller en bas
Hoshiko
Alchimiste
Alchimiste
Hoshiko


Messages : 526
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 26
Localisation : A Amestris

coin RPG
Personnage: Riza HAWKEYE

Fullmetal Alchemist : Milos no Sei Naru Hoshi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fullmetal Alchemist : Milos no Sei Naru Hoshi   Fullmetal Alchemist : Milos no Sei Naru Hoshi - Page 4 EmptyMer 7 Mar - 15:24

Oh mais c'est pas cher du tout ça ! Je vais pouvoir me l'acheter *-*
Revenir en haut Aller en bas
Genesiss
Recrue
Recrue
Genesiss


Messages : 13
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 29
Localisation : Bordeau

coin RPG
Personnage: Génésis Loveless

Fullmetal Alchemist : Milos no Sei Naru Hoshi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fullmetal Alchemist : Milos no Sei Naru Hoshi   Fullmetal Alchemist : Milos no Sei Naru Hoshi - Page 4 EmptyJeu 8 Mar - 14:53

Je pense que je me l'achèterai mais bon faut voir. Et je trouve que les cheveux de edward sont mal fait.
Revenir en haut Aller en bas
Neoshen
Admin
Admin
Neoshen


Messages : 394
Date d'inscription : 04/03/2011
Localisation : Nowhere

Fullmetal Alchemist : Milos no Sei Naru Hoshi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fullmetal Alchemist : Milos no Sei Naru Hoshi   Fullmetal Alchemist : Milos no Sei Naru Hoshi - Page 4 EmptyJeu 8 Mar - 15:27

Ouais ils ont voulu innover au niveau graphique et animation, surement pour donner un coup de jeune à FMA. Après ça plait ou ça plait pas.

Pour l'instant on ne connaît pas encore le contenu exact du DVD, mais si ils sortent juste le film en VOSTFR sans rien d'autre, je trouve le prix un peu élever.
Juste un film sans bonus pour 20 euros...

Ils vont surement garder tous les bonus pour les prochaines sorties du film en "version collector" prévus pour Juin. (Pour la Japan Expo?)
Revenir en haut Aller en bas
Hoshiko
Alchimiste
Alchimiste
Hoshiko


Messages : 526
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 26
Localisation : A Amestris

coin RPG
Personnage: Riza HAWKEYE

Fullmetal Alchemist : Milos no Sei Naru Hoshi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fullmetal Alchemist : Milos no Sei Naru Hoshi   Fullmetal Alchemist : Milos no Sei Naru Hoshi - Page 4 EmptyVen 9 Mar - 13:23

Pareil ! Mais c'est pas ca qui va m’empêcher de l'acheter =D
Revenir en haut Aller en bas
Hyksos
Admin
Admin
Hyksos


Messages : 651
Date d'inscription : 04/03/2011
Localisation : Non mais carrément ! vous voulez pas le code de l'alarme et le double des clefs pendant que vous y êtes aussi ???

coin RPG
Personnage: Edward ELRIC

Fullmetal Alchemist : Milos no Sei Naru Hoshi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fullmetal Alchemist : Milos no Sei Naru Hoshi   Fullmetal Alchemist : Milos no Sei Naru Hoshi - Page 4 EmptyVen 9 Mar - 15:50

J'attendrais surement les collectors avant d'acheter quoi que ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
https://fullmetal-alchemist.forumgratuit.org
irnama
Adjudant-Chef
Adjudant-Chef
irnama


Messages : 65
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 28

coin RPG
Personnage:

Fullmetal Alchemist : Milos no Sei Naru Hoshi - Page 4 Empty
MessageSujet: Merci !   Fullmetal Alchemist : Milos no Sei Naru Hoshi - Page 4 EmptyMar 20 Mar - 11:28

Salut à tous !
D'abord, je vous remercie pour les infos précieuses que vous nous avez donné sur le film et sa sortie Very Happy
Je l'ai vu, et ce film est vraiment MAGNIFIQUE ! (comparé au premier qui était vraiment moyen...)
On s'habitue vraiment vite aux dessins ( sauf peut-être pour Mustang, qui est vraiment moche ^^) L'histoire est vraiment géniale et bien travaillée ! Les persos sont attachants, même Julia qui avait l'air d'être chiante ^^ On retrouve notre Edward, Alphonse,... Même Winry ! Alors qu'elle ne servait à rien dans l'autre film!
Il y de l'émotion, des combats, de belles acrobaties de la part d'Ed, Al' est toujours aussi gentil et courageux,... Bref, ça fait vraiment plaisir de revoir les personnages de la série ! (même le sous-lieutenant Breda ;D)
J'avoue que j'ai eu les larmes aux yeux deux ou trois fois...^^ Et l'animation est splendide!
Voilà, c'était pour vous dire ce que j'en ai pensé Smile Un film vraiment incroyable, que je ne regarderai pas qu'une fois !
Revenir en haut Aller en bas
Hyksos
Admin
Admin
Hyksos


Messages : 651
Date d'inscription : 04/03/2011
Localisation : Non mais carrément ! vous voulez pas le code de l'alarme et le double des clefs pendant que vous y êtes aussi ???

coin RPG
Personnage: Edward ELRIC

Fullmetal Alchemist : Milos no Sei Naru Hoshi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fullmetal Alchemist : Milos no Sei Naru Hoshi   Fullmetal Alchemist : Milos no Sei Naru Hoshi - Page 4 EmptyMar 20 Mar - 16:03

Irnama, merci de te présenter avant de poster.

Après la parenthèse de modération, j'pense que s'il y a une personne à remercier, c'est Neoshen, puisqu'il a gérer le dossier totalement seul. Et tu parles d'avoir vu le film ? Je suppose sur internet donc ? Un lien est-il possible ?
Revenir en haut Aller en bas
https://fullmetal-alchemist.forumgratuit.org
irnama
Adjudant-Chef
Adjudant-Chef
irnama


Messages : 65
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 28

coin RPG
Personnage:

Fullmetal Alchemist : Milos no Sei Naru Hoshi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fullmetal Alchemist : Milos no Sei Naru Hoshi   Fullmetal Alchemist : Milos no Sei Naru Hoshi - Page 4 EmptyMar 20 Mar - 18:17

Désolée, c'est bon jme suis présentée au bon endroit.
Alors merci à Neoshen, mais je ne donnerai pas le lien que j'ai trouvé. Il est de bonne qualité et je déteste partager mes trouvailles...
Je plaisante ^^
Apparemment je ne peux pas poster de liens vu que je suis nouvelle, mais c'est simple:
Il suffit d'aller sur Dpstream, puis taper Fullmetal dans la rubrique manga. Puis aller dans Brotherhood, et mettre le film !
Il suffit de s'inscrire sur mixturevideo pour le regarder. Vous pouvez même le télécharger si la limite de temps vous fait chier Wink
Bon visionnage !
Revenir en haut Aller en bas
Hyksos
Admin
Admin
Hyksos


Messages : 651
Date d'inscription : 04/03/2011
Localisation : Non mais carrément ! vous voulez pas le code de l'alarme et le double des clefs pendant que vous y êtes aussi ???

coin RPG
Personnage: Edward ELRIC

Fullmetal Alchemist : Milos no Sei Naru Hoshi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fullmetal Alchemist : Milos no Sei Naru Hoshi   Fullmetal Alchemist : Milos no Sei Naru Hoshi - Page 4 EmptyMar 20 Mar - 18:32

Merci beaucoup ! Je sens que mon pc va tourner ce soir !
Revenir en haut Aller en bas
https://fullmetal-alchemist.forumgratuit.org
Neoshen
Admin
Admin
Neoshen


Messages : 394
Date d'inscription : 04/03/2011
Localisation : Nowhere

Fullmetal Alchemist : Milos no Sei Naru Hoshi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fullmetal Alchemist : Milos no Sei Naru Hoshi   Fullmetal Alchemist : Milos no Sei Naru Hoshi - Page 4 EmptyMer 21 Mar - 2:22

Bah merci à vous pour vos remerciements ^^

Je suis content que ce topic ait été utile. L'actualité du film n'est pas encore totalement finie, il nous reste encore quelque(s) surprise(s) à découvrir, notamment sur les versions collector.


Wait & see. (comme d'hab quoi)
Revenir en haut Aller en bas
Hyksos
Admin
Admin
Hyksos


Messages : 651
Date d'inscription : 04/03/2011
Localisation : Non mais carrément ! vous voulez pas le code de l'alarme et le double des clefs pendant que vous y êtes aussi ???

coin RPG
Personnage: Edward ELRIC

Fullmetal Alchemist : Milos no Sei Naru Hoshi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fullmetal Alchemist : Milos no Sei Naru Hoshi   Fullmetal Alchemist : Milos no Sei Naru Hoshi - Page 4 EmptyJeu 22 Mar - 22:18

Je viens de voir le film avec Neo et je suis assez content. Déjà, la bande son est juste énorme. On a vraiment bien aimé. Ensuite, pour l'action, rien à dire, c'est parfait, ça bouge et c'est ce qu'on attendait de ce film, donc on est vraiment pas déçut ! C'est vrai que ça fait plaisir de revoir tout le monde, et vu la fin, on espère un deuxième film :roll ? L'histoire ... Juste waouw ! On ressent bien la griffe d'Arakawa, à savoir ce travail en profondeur sur le scénario, avec des rebondissement énormes, vraiment un très beau travail et là je parle du point de vue d'une personne qui a l'habitude de créer. Pour le point de vue ciné, c'est plus vers Néo qu'il faut se tourner, mais je pense pouvoir parler à sa place ( bon ok il est presque en train de me dicter là ... ) en disant que certains plans valent vraiment le détour, notamment certains qui sont extrêmement violents de par ce qu'ils représentent. Et bien sur, il y'a de multiples clin d'oeil à énormément de films. Donc c'était vraiment une très bonne suprise pour nous deux et on ne peut que vous le conseiller Wink !

Néanmoins, deux petites critiques à faire, l'animation picote un peu au début et ... NOM DE DIEU QU'EST CE QU'ILS ONT FAIT A NOTRE ALCHIMIE ? Des éclairs partout, des gens qui détruisent tout d'un claquement de doigt. Certains combats ressemblaient plus à du Dragon Ball Z qu'à du FMA avec une logique dans l'alchimie ... Mais bon je suppose que action oblige ...
Revenir en haut Aller en bas
https://fullmetal-alchemist.forumgratuit.org
Hoshiko
Alchimiste
Alchimiste
Hoshiko


Messages : 526
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 26
Localisation : A Amestris

coin RPG
Personnage: Riza HAWKEYE

Fullmetal Alchemist : Milos no Sei Naru Hoshi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fullmetal Alchemist : Milos no Sei Naru Hoshi   Fullmetal Alchemist : Milos no Sei Naru Hoshi - Page 4 EmptySam 24 Mar - 17:48

J'aurais aimé le voir, mais quand j'ai vu l'onglet "n° de carte bancaire" sur l'inscription, j'ai stoppé net. Pourquoi entrer le n° de carte bancaire si ils disent que c'est gratuit ? Je ne vois pas l'interet, et je ne pendrais pas de risques...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fullmetal Alchemist : Milos no Sei Naru Hoshi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fullmetal Alchemist : Milos no Sei Naru Hoshi   Fullmetal Alchemist : Milos no Sei Naru Hoshi - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fullmetal Alchemist : Milos no Sei Naru Hoshi
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» FULLMETAL ALCHEMIST [THE BEST] (CD)
» Fullmetal alchemist Brotherhood PSP
» Fullmetal alchemist Prototype
» Fullmetal Alchemist - Brotherhood Coffret Blu-Ray
» Guitares Fullmetal Alchemist ( Ce n'est pas une blague ! )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FullMetal Alchemist Horizon :: Le manga :: News-
Sauter vers: