FullMetal Alchemist Horizon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FullMetal Alchemist Horizon

Forum entièrement dédié au manga FullMetal Alchemist d'Hiromu Arakawa.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Sean Cassidy
Fullmetal alchemist Prototype EmptySam 7 Mar - 22:20 par Sean Cassidy

» Personnages utilisés
Fullmetal alchemist Prototype EmptyJeu 19 Fév - 12:14 par Mikadoo-chibi

» Le nouvel Envy recrue qui vas faire long feu
Fullmetal alchemist Prototype EmptyJeu 19 Fév - 11:42 par Mikadoo-chibi

» Images délires
Fullmetal alchemist Prototype EmptyVen 10 Jan - 18:00 par Envy-L'envie

» Edward elric ( général )
Fullmetal alchemist Prototype EmptyMer 8 Jan - 11:11 par Envy-L'envie

» Roy Mustang ( général )
Fullmetal alchemist Prototype EmptyMer 8 Jan - 10:48 par Envy-L'envie

» Trisha Elric ( général )
Fullmetal alchemist Prototype EmptyMer 8 Jan - 10:38 par Envy-L'envie

» OST Fma et Fma Brotherhood
Fullmetal alchemist Prototype EmptyLun 6 Jan - 20:10 par Envy-L'envie

» Bratja
Fullmetal alchemist Prototype EmptyLun 6 Jan - 19:59 par Envy-L'envie

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Fullmetal alchemist Prototype

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hyksos
Admin
Admin
Hyksos


Messages : 651
Date d'inscription : 04/03/2011
Localisation : Non mais carrément ! vous voulez pas le code de l'alarme et le double des clefs pendant que vous y êtes aussi ???

coin RPG
Personnage: Edward ELRIC

Fullmetal alchemist Prototype Empty
MessageSujet: Fullmetal alchemist Prototype   Fullmetal alchemist Prototype EmptyVen 15 Avr - 18:21

C'est juste incroyable, c'est un moment magique pour moi, j'suis comme un fou devant mon ordi parce que ....

JUIN VA ÊTRE CHAUD C'est juste magique, en juin au japon sortira dans le gangan magazine à l'occasion de ses 20 ans, FullMetal Alchemist Prototype !!!!!!!!! cheers bounce cheers bounce cheers bounce cheers bounce cheers bounce cheers bounce cheers bounce cheers bounce cheers bounce cheers bounce cheers bounce cheers bounce cheers bounce cheers bounce Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation

Mais au fait Kesako ? Suspect confused C'est simple ! Un One-Shot de FMa !!! En clair l’histoire imaginé par Hiromu au moment où elle a proposer son manga aux éditeurs !

On va donc avoir le droit à un retour au source magistral, au tout début de la carrière d'Hiromu, ce qui est juste encore une fois ENORME


Allez, j'vais vous montrer une échelle de mon excitation ( ouvrez pas le spoiler si votre pc est en bois ... )

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://fullmetal-alchemist.forumgratuit.org
Hyksos
Admin
Admin
Hyksos


Messages : 651
Date d'inscription : 04/03/2011
Localisation : Non mais carrément ! vous voulez pas le code de l'alarme et le double des clefs pendant que vous y êtes aussi ???

coin RPG
Personnage: Edward ELRIC

Fullmetal alchemist Prototype Empty
MessageSujet: Re: Fullmetal alchemist Prototype   Fullmetal alchemist Prototype EmptyVen 15 Avr - 18:35

Alez, voilà une petite illustration Wink Fullmetal alchemist Prototype 110411095502312129
Revenir en haut Aller en bas
https://fullmetal-alchemist.forumgratuit.org
Neoshen
Admin
Admin
Neoshen


Messages : 394
Date d'inscription : 04/03/2011
Localisation : Nowhere

Fullmetal alchemist Prototype Empty
MessageSujet: Re: Fullmetal alchemist Prototype   Fullmetal alchemist Prototype EmptySam 16 Avr - 0:49


Et ba didon! va falloir que tu te mettes à la camomille mon gars!

Sinon wep c'est cool, c'est une bonne news! Hiromu sera sur tous les fronts cet été! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Hyksos
Admin
Admin
Hyksos


Messages : 651
Date d'inscription : 04/03/2011
Localisation : Non mais carrément ! vous voulez pas le code de l'alarme et le double des clefs pendant que vous y êtes aussi ???

coin RPG
Personnage: Edward ELRIC

Fullmetal alchemist Prototype Empty
MessageSujet: Re: Fullmetal alchemist Prototype   Fullmetal alchemist Prototype EmptyVen 13 Mai - 20:53

Hier au japon est sorti le nouveau Gangan magazine et devinez quoi ? Il était bourré de news sur Fma Prototype !!! Donc on a bon espoir d'avoir de nouvelles news sur Fma Prototype bientôt en France et donc sur le forum ! Neoshen et moi sommes à l’affût du moindre scoop !
Revenir en haut Aller en bas
https://fullmetal-alchemist.forumgratuit.org
mystery wendy
Recrue
Recrue
mystery wendy


Messages : 7
Date d'inscription : 11/05/2011
Age : 33
Localisation : Vinland

Fullmetal alchemist Prototype Empty
MessageSujet: Re: Fullmetal alchemist Prototype   Fullmetal alchemist Prototype EmptySam 14 Mai - 18:11

J'attends ce chapitre avec énormément d'enthousiasme!

Pour ma part, ce qui me donne encore plus envie de suivre, c'est la suite qu'Hiromu va donner à son manga....je veux cette suite T-T Elle a promis alors j'espère que d'ici 2-3ans on reverra tous nos héros!
Revenir en haut Aller en bas
Hyksos
Admin
Admin
Hyksos


Messages : 651
Date d'inscription : 04/03/2011
Localisation : Non mais carrément ! vous voulez pas le code de l'alarme et le double des clefs pendant que vous y êtes aussi ???

coin RPG
Personnage: Edward ELRIC

Fullmetal alchemist Prototype Empty
MessageSujet: Re: Fullmetal alchemist Prototype   Fullmetal alchemist Prototype EmptySam 14 Mai - 19:06

ELLE A PROMIS UNE SUITE bounce cheers !?!?!?!?!?!?
Spoiler:

Pourtant j'me souvient avoir lu qu'elle avait choisi de ne pas donner de suite à Fma ? ...
Du coup j'me sens con avec ma fic qui reprend la fin de Fma ... Mais bon c'est pas grave, même si ça me fait travailler pour rien, si Hiromu nous pond une suite, y'a rien à dire, c'est juste mieux que tout !!!!


Dernière édition par Hyksos le Dim 15 Mai - 14:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://fullmetal-alchemist.forumgratuit.org
mystery wendy
Recrue
Recrue
mystery wendy


Messages : 7
Date d'inscription : 11/05/2011
Age : 33
Localisation : Vinland

Fullmetal alchemist Prototype Empty
MessageSujet: Re: Fullmetal alchemist Prototype   Fullmetal alchemist Prototype EmptyDim 15 Mai - 13:42


Ben je sais plus où elle a annoncé ça et dans un magazine ils avaient marqué qu'un spin-off était sur les rails.
Mais non tu n'es pas con avec ta suite, dfaçon selon ce qu'on sait, ce "spin-off" serait centré sur Alphonse^^.
Mais bon vu qu'elle fait un autre manga (Silver Spoon) on sait pas si cette suite va naître un jour ou pas.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fullmetal alchemist Prototype Empty
MessageSujet: Re: Fullmetal alchemist Prototype   Fullmetal alchemist Prototype Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fullmetal alchemist Prototype
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FULLMETAL ALCHEMIST [THE BEST] (CD)
» Fullmetal alchemist Brotherhood PSP
» Tomes Collectors Fullmetal Alchemist
» Dont forget Fullmetal Alchemist
» Fullmetal Alchemist - Brotherhood Coffret Blu-Ray

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FullMetal Alchemist Horizon :: Le manga :: News-
Sauter vers: