FullMetal Alchemist Horizon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FullMetal Alchemist Horizon

Forum entièrement dédié au manga FullMetal Alchemist d'Hiromu Arakawa.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Sean Cassidy
Fullmetal Alchemist : Milos no Sei Naru Hoshi - Page 2 EmptySam 7 Mar - 22:20 par Sean Cassidy

» Personnages utilisés
Fullmetal Alchemist : Milos no Sei Naru Hoshi - Page 2 EmptyJeu 19 Fév - 12:14 par Mikadoo-chibi

» Le nouvel Envy recrue qui vas faire long feu
Fullmetal Alchemist : Milos no Sei Naru Hoshi - Page 2 EmptyJeu 19 Fév - 11:42 par Mikadoo-chibi

» Images délires
Fullmetal Alchemist : Milos no Sei Naru Hoshi - Page 2 EmptyVen 10 Jan - 18:00 par Envy-L'envie

» Edward elric ( général )
Fullmetal Alchemist : Milos no Sei Naru Hoshi - Page 2 EmptyMer 8 Jan - 11:11 par Envy-L'envie

» Roy Mustang ( général )
Fullmetal Alchemist : Milos no Sei Naru Hoshi - Page 2 EmptyMer 8 Jan - 10:48 par Envy-L'envie

» Trisha Elric ( général )
Fullmetal Alchemist : Milos no Sei Naru Hoshi - Page 2 EmptyMer 8 Jan - 10:38 par Envy-L'envie

» OST Fma et Fma Brotherhood
Fullmetal Alchemist : Milos no Sei Naru Hoshi - Page 2 EmptyLun 6 Jan - 20:10 par Envy-L'envie

» Bratja
Fullmetal Alchemist : Milos no Sei Naru Hoshi - Page 2 EmptyLun 6 Jan - 19:59 par Envy-L'envie

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Fullmetal Alchemist : Milos no Sei Naru Hoshi

Aller en bas 
+9
Edward Elric
Storm
Leeon
kiwitsuki
Hagane-no-Yeshii
Hoshiko
guim's 59
Neoshen
Hyksos
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
kiwitsuki
Lieutenant
Lieutenant
kiwitsuki


Messages : 178
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 29

coin RPG
Personnage:

Fullmetal Alchemist : Milos no Sei Naru Hoshi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fullmetal Alchemist : Milos no Sei Naru Hoshi   Fullmetal Alchemist : Milos no Sei Naru Hoshi - Page 2 EmptyDim 12 Juin - 17:56

les dessins sont un peu différents je trouve... Hiromu Arakawa aurait changé de style ?
Revenir en haut Aller en bas
Hyksos
Admin
Admin
Hyksos


Messages : 651
Date d'inscription : 04/03/2011
Localisation : Non mais carrément ! vous voulez pas le code de l'alarme et le double des clefs pendant que vous y êtes aussi ???

coin RPG
Personnage: Edward ELRIC

Fullmetal Alchemist : Milos no Sei Naru Hoshi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fullmetal Alchemist : Milos no Sei Naru Hoshi   Fullmetal Alchemist : Milos no Sei Naru Hoshi - Page 2 EmptyDim 12 Juin - 21:21

Ah, j'suis pas le seul à le penser ? J'pense pas que ça soit elle qui ait dessiné ça ...
Revenir en haut Aller en bas
https://fullmetal-alchemist.forumgratuit.org
Neoshen
Admin
Admin
Neoshen


Messages : 394
Date d'inscription : 04/03/2011
Localisation : Nowhere

Fullmetal Alchemist : Milos no Sei Naru Hoshi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fullmetal Alchemist : Milos no Sei Naru Hoshi   Fullmetal Alchemist : Milos no Sei Naru Hoshi - Page 2 EmptyDim 19 Juin - 3:12

Comme vous pouvez le lire juste au dessus, Hiromu Arakawa est juste créditée à "Original story". Ce qui signifie que tout le reste du travail est délégué à d'autres équipes, ce qui est normal quand il s'agit d'un projet d'une telle envergure.
Revenir en haut Aller en bas
Neoshen
Admin
Admin
Neoshen


Messages : 394
Date d'inscription : 04/03/2011
Localisation : Nowhere

Fullmetal Alchemist : Milos no Sei Naru Hoshi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fullmetal Alchemist : Milos no Sei Naru Hoshi   Fullmetal Alchemist : Milos no Sei Naru Hoshi - Page 2 EmptyDim 19 Juin - 3:14



Bande annonce en VOSTFR
Revenir en haut Aller en bas
Hyksos
Admin
Admin
Hyksos


Messages : 651
Date d'inscription : 04/03/2011
Localisation : Non mais carrément ! vous voulez pas le code de l'alarme et le double des clefs pendant que vous y êtes aussi ???

coin RPG
Personnage: Edward ELRIC

Fullmetal Alchemist : Milos no Sei Naru Hoshi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fullmetal Alchemist : Milos no Sei Naru Hoshi   Fullmetal Alchemist : Milos no Sei Naru Hoshi - Page 2 EmptyDim 19 Juin - 8:56

WTF !?!?!?


On me vole là !!!! Bon ... faut que je trouve spywear sur mon ordi ... Mais .... C'EST QUOI CETTE ARNAQUE !!! ON DIRAIT LE SCÉNARIO DE MA FIC !!!! Une étoile qui apparemment redonne l'alchimie ... Grrr attention Dybez ... JE MORDS !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://fullmetal-alchemist.forumgratuit.org
guim's 59
Lieutenant
Lieutenant
guim's 59


Messages : 171
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 25
Localisation : Assez près de mon ordi

coin RPG
Personnage: Tenta KIRASHI

Fullmetal Alchemist : Milos no Sei Naru Hoshi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fullmetal Alchemist : Milos no Sei Naru Hoshi   Fullmetal Alchemist : Milos no Sei Naru Hoshi - Page 2 EmptyDim 19 Juin - 11:07

Arrête, c'est grâce à dybex qu'il y a encore des épisodes FMA brotherhood dans le monde du web.
Revenir en haut Aller en bas
Hyksos
Admin
Admin
Hyksos


Messages : 651
Date d'inscription : 04/03/2011
Localisation : Non mais carrément ! vous voulez pas le code de l'alarme et le double des clefs pendant que vous y êtes aussi ???

coin RPG
Personnage: Edward ELRIC

Fullmetal Alchemist : Milos no Sei Naru Hoshi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fullmetal Alchemist : Milos no Sei Naru Hoshi   Fullmetal Alchemist : Milos no Sei Naru Hoshi - Page 2 EmptyDim 19 Juin - 11:20

Oaui, mais y volent mes idées là :-p !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://fullmetal-alchemist.forumgratuit.org
Neoshen
Admin
Admin
Neoshen


Messages : 394
Date d'inscription : 04/03/2011
Localisation : Nowhere

Fullmetal Alchemist : Milos no Sei Naru Hoshi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fullmetal Alchemist : Milos no Sei Naru Hoshi   Fullmetal Alchemist : Milos no Sei Naru Hoshi - Page 2 EmptyMer 29 Juin - 17:56

Fullmetal Alchemist - L'étoile Sacrée de Milos fait sa pub en proposant une exposition au complexe Toyota AmLux de Tokyo. Cette expo propose des croquis du film, des figurines, un Al taille réel, le véritable automail d'Edward (si si), et des voitures plus ou moins passe-partout.


Fullmetal Alchemist : Milos no Sei Naru Hoshi - Page 2 4lk6kz10

Fullmetal Alchemist : Milos no Sei Naru Hoshi - Page 2 25gxfz10

Fullmetal Alchemist : Milos no Sei Naru Hoshi - Page 2 2ekowo10

Fullmetal Alchemist : Milos no Sei Naru Hoshi - Page 2 Mjbqcg10

Fullmetal Alchemist : Milos no Sei Naru Hoshi - Page 2 Nffsas10

Fullmetal Alchemist : Milos no Sei Naru Hoshi - Page 2 2lxyrg10

Fullmetal Alchemist : Milos no Sei Naru Hoshi - Page 2 23vhsh10

Fullmetal Alchemist : Milos no Sei Naru Hoshi - Page 2 S5vhv910
Revenir en haut Aller en bas
Hyksos
Admin
Admin
Hyksos


Messages : 651
Date d'inscription : 04/03/2011
Localisation : Non mais carrément ! vous voulez pas le code de l'alarme et le double des clefs pendant que vous y êtes aussi ???

coin RPG
Personnage: Edward ELRIC

Fullmetal Alchemist : Milos no Sei Naru Hoshi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fullmetal Alchemist : Milos no Sei Naru Hoshi   Fullmetal Alchemist : Milos no Sei Naru Hoshi - Page 2 EmptyMer 29 Juin - 18:01

Oo je veux la voiture et l'automail !!!!! :bave: Roh là là j'aime toyata !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://fullmetal-alchemist.forumgratuit.org
Hoshiko
Alchimiste
Alchimiste
Hoshiko


Messages : 526
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 26
Localisation : A Amestris

coin RPG
Personnage: Riza HAWKEYE

Fullmetal Alchemist : Milos no Sei Naru Hoshi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fullmetal Alchemist : Milos no Sei Naru Hoshi   Fullmetal Alchemist : Milos no Sei Naru Hoshi - Page 2 EmptyMer 29 Juin - 18:02

Omg j'suis en kiff devant les voitures xD
Revenir en haut Aller en bas
Neoshen
Admin
Admin
Neoshen


Messages : 394
Date d'inscription : 04/03/2011
Localisation : Nowhere

Fullmetal Alchemist : Milos no Sei Naru Hoshi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fullmetal Alchemist : Milos no Sei Naru Hoshi   Fullmetal Alchemist : Milos no Sei Naru Hoshi - Page 2 EmptyMer 29 Juin - 18:07


Fullmetal Alchemist - L'étoile Sacrée de Milos
Opening Song: 「Chasing hearts」 by miwa


(Extrait)
Revenir en haut Aller en bas
Hyksos
Admin
Admin
Hyksos


Messages : 651
Date d'inscription : 04/03/2011
Localisation : Non mais carrément ! vous voulez pas le code de l'alarme et le double des clefs pendant que vous y êtes aussi ???

coin RPG
Personnage: Edward ELRIC

Fullmetal Alchemist : Milos no Sei Naru Hoshi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fullmetal Alchemist : Milos no Sei Naru Hoshi   Fullmetal Alchemist : Milos no Sei Naru Hoshi - Page 2 EmptyMer 29 Juin - 18:48

Pas mal pas mal, mais j'aurais préféré rester dans le traditionnel opening/ending par L'Arc~En~ciel mais bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://fullmetal-alchemist.forumgratuit.org
kiwitsuki
Lieutenant
Lieutenant
kiwitsuki


Messages : 178
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 29

coin RPG
Personnage:

Fullmetal Alchemist : Milos no Sei Naru Hoshi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fullmetal Alchemist : Milos no Sei Naru Hoshi   Fullmetal Alchemist : Milos no Sei Naru Hoshi - Page 2 EmptyMer 29 Juin - 20:30

xDDD ils font fort quand même j'aimerais bien rouler avec ça en ville ! pour l'automail et le Al taille réelle je trouve qu'ils font un peu beaucoup plastique...
Revenir en haut Aller en bas
Hyksos
Admin
Admin
Hyksos


Messages : 651
Date d'inscription : 04/03/2011
Localisation : Non mais carrément ! vous voulez pas le code de l'alarme et le double des clefs pendant que vous y êtes aussi ???

coin RPG
Personnage: Edward ELRIC

Fullmetal Alchemist : Milos no Sei Naru Hoshi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fullmetal Alchemist : Milos no Sei Naru Hoshi   Fullmetal Alchemist : Milos no Sei Naru Hoshi - Page 2 EmptyMer 29 Juin - 22:17

Al ok, mais l'automail à trop la classe !! J'vais aller au Japon voler une voiture et l'automail moi =)
Revenir en haut Aller en bas
https://fullmetal-alchemist.forumgratuit.org
Neoshen
Admin
Admin
Neoshen


Messages : 394
Date d'inscription : 04/03/2011
Localisation : Nowhere

Fullmetal Alchemist : Milos no Sei Naru Hoshi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fullmetal Alchemist : Milos no Sei Naru Hoshi   Fullmetal Alchemist : Milos no Sei Naru Hoshi - Page 2 EmptyMar 5 Juil - 16:18

Madame Hiromu Arakawa nous livre un petit message sur le film à travers le site officiel.

Fullmetal Alchemist : Milos no Sei Naru Hoshi - Page 2 2h3mnw10


"Du début à la fin, le film est rempli de scènes d'action!
Et, avec ces scènes d'action, la puissante et dynamique histoire principale avance fermement et superbement, pour livrer à tous une expérience au-delà du film!
Oui, je vous le dis, j'ai vraiment aimé ces nombreuses scènes d'action qui prennent place dans ce lieu unique qu'est Milos où tout est permis!
Je me suis bien amusé! "

Hiromu Arakawa




(traduction rapide)


Dernière édition par Neoshen le Mar 5 Juil - 16:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hyksos
Admin
Admin
Hyksos


Messages : 651
Date d'inscription : 04/03/2011
Localisation : Non mais carrément ! vous voulez pas le code de l'alarme et le double des clefs pendant que vous y êtes aussi ???

coin RPG
Personnage: Edward ELRIC

Fullmetal Alchemist : Milos no Sei Naru Hoshi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fullmetal Alchemist : Milos no Sei Naru Hoshi   Fullmetal Alchemist : Milos no Sei Naru Hoshi - Page 2 EmptyMar 5 Juil - 16:22

Et bah ! Maintenant y'a plus qu'à juger par nous même ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://fullmetal-alchemist.forumgratuit.org
Neoshen
Admin
Admin
Neoshen


Messages : 394
Date d'inscription : 04/03/2011
Localisation : Nowhere

Fullmetal Alchemist : Milos no Sei Naru Hoshi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fullmetal Alchemist : Milos no Sei Naru Hoshi   Fullmetal Alchemist : Milos no Sei Naru Hoshi - Page 2 EmptyMar 5 Juil - 16:51

Fullmetal Alchemist - L'étoile Sacrée de Milos
EXTRAIT

Revenir en haut Aller en bas
Hyksos
Admin
Admin
Hyksos


Messages : 651
Date d'inscription : 04/03/2011
Localisation : Non mais carrément ! vous voulez pas le code de l'alarme et le double des clefs pendant que vous y êtes aussi ???

coin RPG
Personnage: Edward ELRIC

Fullmetal Alchemist : Milos no Sei Naru Hoshi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fullmetal Alchemist : Milos no Sei Naru Hoshi   Fullmetal Alchemist : Milos no Sei Naru Hoshi - Page 2 EmptyMar 5 Juil - 19:26

Oo !!! La je suis bluffé, j'arrive toujours pas à m'en remettre, j'pense que tout ceux qui ont osé dire qu'il ne serait pas exceptionnel doivent se mordre les doigts parce que ça m'a l'air d'être tout bonnement hallucinant, première remarque, on retrouve vraiment l'esprit de Fma, chose qui manquait à Conqueror of Shamballa, ensuite d'après les cartes, Milos est un nouveau pays, qui dit nouveau pays dit nouvelle approche de l'alchimie, ensuite, une dernière remarque, je sens qu'on va vraiment renoué avec la tradition du " je rigole, je rigole, je rigole et j'te colle un taqué !!!! Ahah, et tu l'as dans l'os parce que t'as rien vu venir !!! " de la part d'Edoh et ça, j'avoue que ça me plait, beaucoup, mais vraiment beaucoup !!!

Revenir en haut Aller en bas
https://fullmetal-alchemist.forumgratuit.org
Hoshiko
Alchimiste
Alchimiste
Hoshiko


Messages : 526
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 26
Localisation : A Amestris

coin RPG
Personnage: Riza HAWKEYE

Fullmetal Alchemist : Milos no Sei Naru Hoshi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fullmetal Alchemist : Milos no Sei Naru Hoshi   Fullmetal Alchemist : Milos no Sei Naru Hoshi - Page 2 EmptyMer 6 Juil - 13:03

Il a l'air génial ce film Smile
Revenir en haut Aller en bas
kiwitsuki
Lieutenant
Lieutenant
kiwitsuki


Messages : 178
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 29

coin RPG
Personnage:

Fullmetal Alchemist : Milos no Sei Naru Hoshi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fullmetal Alchemist : Milos no Sei Naru Hoshi   Fullmetal Alchemist : Milos no Sei Naru Hoshi - Page 2 EmptyJeu 7 Juil - 17:02

Super 3D, animation pas mal mais les dessins j'ai toujours du mal sont trop différents... Et j'aime beaucoup le gar qui bat le record du monde de saut en longueur comme si de rien était entre le wagon et la loco xD
Revenir en haut Aller en bas
Neoshen
Admin
Admin
Neoshen


Messages : 394
Date d'inscription : 04/03/2011
Localisation : Nowhere

Fullmetal Alchemist : Milos no Sei Naru Hoshi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fullmetal Alchemist : Milos no Sei Naru Hoshi   Fullmetal Alchemist : Milos no Sei Naru Hoshi - Page 2 EmptyLun 18 Juil - 15:50

Nouveau Trailer!



Dernière édition par Neoshen le Lun 25 Juil - 1:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Neoshen
Admin
Admin
Neoshen


Messages : 394
Date d'inscription : 04/03/2011
Localisation : Nowhere

Fullmetal Alchemist : Milos no Sei Naru Hoshi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fullmetal Alchemist : Milos no Sei Naru Hoshi   Fullmetal Alchemist : Milos no Sei Naru Hoshi - Page 2 EmptyLun 18 Juil - 16:19

Nouvelles images provenants du magazine Animage du mois d'août.


Fullmetal Alchemist : Milos no Sei Naru Hoshi - Page 2 Animag10

Fullmetal Alchemist : Milos no Sei Naru Hoshi - Page 2 Animag11




Dernière édition par Neoshen le Lun 18 Juil - 17:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Neoshen
Admin
Admin
Neoshen


Messages : 394
Date d'inscription : 04/03/2011
Localisation : Nowhere

Fullmetal Alchemist : Milos no Sei Naru Hoshi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fullmetal Alchemist : Milos no Sei Naru Hoshi   Fullmetal Alchemist : Milos no Sei Naru Hoshi - Page 2 EmptyLun 18 Juil - 17:03

Fullmetal Alchemist : Milos no Sei Naru Hoshi - Page 2 Animag12

Fullmetal Alchemist : Milos no Sei Naru Hoshi - Page 2 Animag13


Interview de Romi Park, la voix japonaise de Ed. Elle raconte que pour le film, elle a visité pour la première fois le studio Bones (studio d'animation japonaise), après 8 ans à faire la voix d'Edo. Elle nous dit avoir pleuré quand elle a vu l'équipe d'animation travailler pendant des jours pour seulement 2 secondes de film.
Pour le dernier dialogue du film, Romi nous raconte qu'il y a eu une très longue discussion. Selon le scénario Roy doit dire la dernière réplique du film, mais pendant l’enregistrement il y a eu un petit débat entre les membres de l'équipe et les doubleurs, et finalement cette ultime réplique a été enregistré avec la voix de Roy et la voix de Ed. Et c'est le réalisateur Kazuya Murata avec son directeur audio Masafumi Mima qui ont finalement tranché.
Maintenant il faut voir le film pour savoir qu'elle prise à été choisie.

Elle dit aussi qu'elle adore la nouvelle figurine d'Edo. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Neoshen
Admin
Admin
Neoshen


Messages : 394
Date d'inscription : 04/03/2011
Localisation : Nowhere

Fullmetal Alchemist : Milos no Sei Naru Hoshi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fullmetal Alchemist : Milos no Sei Naru Hoshi   Fullmetal Alchemist : Milos no Sei Naru Hoshi - Page 2 EmptyLun 18 Juil - 17:10

Scan du magazine Animedia du mois d'août.

Fullmetal Alchemist : Milos no Sei Naru Hoshi - Page 2 Animed10
Revenir en haut Aller en bas
Hyksos
Admin
Admin
Hyksos


Messages : 651
Date d'inscription : 04/03/2011
Localisation : Non mais carrément ! vous voulez pas le code de l'alarme et le double des clefs pendant que vous y êtes aussi ???

coin RPG
Personnage: Edward ELRIC

Fullmetal Alchemist : Milos no Sei Naru Hoshi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fullmetal Alchemist : Milos no Sei Naru Hoshi   Fullmetal Alchemist : Milos no Sei Naru Hoshi - Page 2 EmptyLun 25 Juil - 16:37

Hum, et bah ça sent bon tout ça ... à pus qu'à attendre !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://fullmetal-alchemist.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Fullmetal Alchemist : Milos no Sei Naru Hoshi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fullmetal Alchemist : Milos no Sei Naru Hoshi   Fullmetal Alchemist : Milos no Sei Naru Hoshi - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fullmetal Alchemist : Milos no Sei Naru Hoshi
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» FULLMETAL ALCHEMIST [THE BEST] (CD)
» Fullmetal alchemist Brotherhood PSP
» Fullmetal alchemist Prototype
» Fullmetal Alchemist - Brotherhood Coffret Blu-Ray
» Guitares Fullmetal Alchemist ( Ce n'est pas une blague ! )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FullMetal Alchemist Horizon :: Le manga :: News-
Sauter vers: