FullMetal Alchemist Horizon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FullMetal Alchemist Horizon

Forum entièrement dédié au manga FullMetal Alchemist d'Hiromu Arakawa.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Sean Cassidy
Fullmetal Alchemist : Milos no Sei Naru Hoshi - Page 3 EmptySam 7 Mar - 22:20 par Sean Cassidy

» Personnages utilisés
Fullmetal Alchemist : Milos no Sei Naru Hoshi - Page 3 EmptyJeu 19 Fév - 12:14 par Mikadoo-chibi

» Le nouvel Envy recrue qui vas faire long feu
Fullmetal Alchemist : Milos no Sei Naru Hoshi - Page 3 EmptyJeu 19 Fév - 11:42 par Mikadoo-chibi

» Images délires
Fullmetal Alchemist : Milos no Sei Naru Hoshi - Page 3 EmptyVen 10 Jan - 18:00 par Envy-L'envie

» Edward elric ( général )
Fullmetal Alchemist : Milos no Sei Naru Hoshi - Page 3 EmptyMer 8 Jan - 11:11 par Envy-L'envie

» Roy Mustang ( général )
Fullmetal Alchemist : Milos no Sei Naru Hoshi - Page 3 EmptyMer 8 Jan - 10:48 par Envy-L'envie

» Trisha Elric ( général )
Fullmetal Alchemist : Milos no Sei Naru Hoshi - Page 3 EmptyMer 8 Jan - 10:38 par Envy-L'envie

» OST Fma et Fma Brotherhood
Fullmetal Alchemist : Milos no Sei Naru Hoshi - Page 3 EmptyLun 6 Jan - 20:10 par Envy-L'envie

» Bratja
Fullmetal Alchemist : Milos no Sei Naru Hoshi - Page 3 EmptyLun 6 Jan - 19:59 par Envy-L'envie

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Fullmetal Alchemist : Milos no Sei Naru Hoshi

Aller en bas 
+9
Edward Elric
Storm
Leeon
kiwitsuki
Hagane-no-Yeshii
Hoshiko
guim's 59
Neoshen
Hyksos
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Neoshen
Admin
Admin
Neoshen


Messages : 394
Date d'inscription : 04/03/2011
Localisation : Nowhere

Fullmetal Alchemist : Milos no Sei Naru Hoshi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fullmetal Alchemist : Milos no Sei Naru Hoshi   Fullmetal Alchemist : Milos no Sei Naru Hoshi - Page 3 EmptyLun 1 Aoû - 23:48

Une gentille fan Chinoise nous fait partager ses quelques emplettes. On peut y apercevoir entre autre un ticket de réservation pour le film, des posters, le guide du film, et un petit calendrier.


Fullmetal Alchemist : Milos no Sei Naru Hoshi - Page 3 110

Fullmetal Alchemist : Milos no Sei Naru Hoshi - Page 3 210

Fullmetal Alchemist : Milos no Sei Naru Hoshi - Page 3 310

Fullmetal Alchemist : Milos no Sei Naru Hoshi - Page 3 410
Revenir en haut Aller en bas
Hyksos
Admin
Admin
Hyksos


Messages : 651
Date d'inscription : 04/03/2011
Localisation : Non mais carrément ! vous voulez pas le code de l'alarme et le double des clefs pendant que vous y êtes aussi ???

coin RPG
Personnage: Edward ELRIC

Fullmetal Alchemist : Milos no Sei Naru Hoshi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fullmetal Alchemist : Milos no Sei Naru Hoshi   Fullmetal Alchemist : Milos no Sei Naru Hoshi - Page 3 EmptyLun 1 Aoû - 23:50

Oo !!! J’aimerai être chinois :bave: !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://fullmetal-alchemist.forumgratuit.org
Neoshen
Admin
Admin
Neoshen


Messages : 394
Date d'inscription : 04/03/2011
Localisation : Nowhere

Fullmetal Alchemist : Milos no Sei Naru Hoshi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fullmetal Alchemist : Milos no Sei Naru Hoshi   Fullmetal Alchemist : Milos no Sei Naru Hoshi - Page 3 EmptyMar 2 Aoû - 0:09

Fullmetal Alchemist : Milos no Sei Naru Hoshi - Page 3 511

Fullmetal Alchemist : Milos no Sei Naru Hoshi - Page 3 710

Fullmetal Alchemist : Milos no Sei Naru Hoshi - Page 3 810

Fullmetal Alchemist : Milos no Sei Naru Hoshi - Page 3 910

Fullmetal Alchemist : Milos no Sei Naru Hoshi - Page 3 1310

Fullmetal Alchemist : Milos no Sei Naru Hoshi - Page 3 610

Fullmetal Alchemist : Milos no Sei Naru Hoshi - Page 3 1110

Fullmetal Alchemist : Milos no Sei Naru Hoshi - Page 3 1210

Fullmetal Alchemist : Milos no Sei Naru Hoshi - Page 3 1010

Le film sortira à Hong Kong en novembre 2011, au printemps 2012 en Amérique du nord, et aucune information concernant l'Europe.

Revenir en haut Aller en bas
Hyksos
Admin
Admin
Hyksos


Messages : 651
Date d'inscription : 04/03/2011
Localisation : Non mais carrément ! vous voulez pas le code de l'alarme et le double des clefs pendant que vous y êtes aussi ???

coin RPG
Personnage: Edward ELRIC

Fullmetal Alchemist : Milos no Sei Naru Hoshi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fullmetal Alchemist : Milos no Sei Naru Hoshi   Fullmetal Alchemist : Milos no Sei Naru Hoshi - Page 3 EmptyMar 2 Aoû - 11:20

Le calendrier gère ! Pour ce qui est des sorties ... Tout dépend comment on réfléchit ... La France est le deuxième pays du manga mais ... C'est aussi un petit pays, donc même si Fma a beaucoup de fan en France, au niveau des entrées de cinéma, il risque justement de ne pas y en avoir assez pour qu'une sortie dans les salles françaises soit envisageable.
Revenir en haut Aller en bas
https://fullmetal-alchemist.forumgratuit.org
Leeon
Recrue
Recrue
Leeon


Messages : 4
Date d'inscription : 01/08/2011

Fullmetal Alchemist : Milos no Sei Naru Hoshi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fullmetal Alchemist : Milos no Sei Naru Hoshi   Fullmetal Alchemist : Milos no Sei Naru Hoshi - Page 3 EmptyMar 2 Aoû - 16:00

Je trouve le calendrier trop bien, j'adore la salle de classe où on voit Ed et Lin encore entrain de bouffer x) !
Et c'est vrai que j'ai du mal à m'imaginer le film dans nos ciné... ce qui est franchement dommage, ça serait tellement bon !
Revenir en haut Aller en bas
Neoshen
Admin
Admin
Neoshen


Messages : 394
Date d'inscription : 04/03/2011
Localisation : Nowhere

Fullmetal Alchemist : Milos no Sei Naru Hoshi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fullmetal Alchemist : Milos no Sei Naru Hoshi   Fullmetal Alchemist : Milos no Sei Naru Hoshi - Page 3 EmptyMar 2 Aoû - 22:55

Fullmetal Alchemist : Milos no Sei Naru Hoshi - Page 3 Fmamov10

Interview du réalisateur du film Kazuya Murata, lors du salon OTAKON 2011 (Japan Expo version Américaine) le 30 juillet dernier à Baltimore.
Lors de ce salon le film a été projeté en avant première US en version sous-titrée anglais, suite à cette projection le réalisateur a répondu aux questions des spectateurs :


Kazuya Murata dit avoir été très content de la réaction du publique et il les remercie d’avoir regardé le film.

Fullmetal Alchemist : Milos no Sei Naru Hoshi - Page 3 Img_2110
(Kazuya Murata est à droite)

Y a-t-il eu des moments mémorables pendant la réalisation du film ?

J’ai adoré voir l’alchimie entre les actrices qui jouent Ed et Al, elles ont réussi à amener l’émotion entre ces personnages à un autre niveau. C’était vraiment formidable de voir ça de ses propres yeux.


D’où vient l’idée principale du film ?

L’histoire originale a été créée par Yuichi Shinbo, qui a écrit le scénario. Et après nous avons construit ce nouveau monde.


Roy Mustang n’a pas un rôle très important dans ce film. Etait-ce un choix délibéré ?

Les fans japonais ont été déçus sur ce point aussi.


Avez-vous ressenti une pression quelconque à travailler sur une série si populaire et adorée du publique ?

Je n’ai ressenti aucune pression. Cela m’a donné plus de motivation pour créer quelque chose de neuf et d’excitant.


Est-ce que la créatrice du manga, Hiromu Arakawa, a participé à l’écriture du film ?

Hiromu Arakawa a prit la position de laisser le champ libre aux équipes d’animation. Dès le début elle nous a dit « j’attends avec impatience de voir ce que vous allez inventer »


Quel genre de recherche avez-vous fait lors de la création du film ?

Puisque Amestris est calqué sur l’Angleterre, j’ai donc cherché d’autres pays comme l’Espagne pour l’architecture de Table City, et tout le reste provient de ma tête.


Maintenant que nous avons un film qui se déroule au milieu de la saga Brotherhood, avons-nous des chances de voir un film sortir se passant après Brotherhood ?

L’idée de créer ce film vient des producteurs. Tant que leur passion pour cette série continuera, je suis plutôt sur qu’un autre film sortira.


Quelle est votre partie préférée du film ?

Ma scène préférée ? Je dirai tout le film.


Comment avez-vous choisi le design de Julia ?

La conception originale a été faite par Hiromu Arakawa, et l’équipe d’animation a fignolé le personnage.


Beaucoup de réalisateurs mettent un peu d’eux même dans les personnages qu’ils dépeignent. Avez-vous mi un peu de vous-même dans ce film ?

Pour ce film, évidemment, il y a un peu de moi dans les personnages de Ed, Al et Julia. Mais un personnage dont lequel je suis fan est Gon le mécanicien d’automail.


Où avez-vous eu l’inspiration pour toutes ces scènes d’action ?

Quand on commence à travailler avec des personnages « qui ont une histoire », ils commencent à prendre vie par eux même. Après la première scène d’action, j’ai eu le sentiment qu’ils en voulaient encore plus, c’est ce que j’ai fais.


Dernière déclaration aux fans américains :

C’était mon premier voyage en Amérique, et pour moi présenter mon film ici et voir combien vous avez été touché et enthousiaste, cela m’a donné l’énergie de continuer à faire des films que vous tous pouvez aimer. Je veux vous en remercier.


Traduction FMA-HORIZON-
Revenir en haut Aller en bas
Hyksos
Admin
Admin
Hyksos


Messages : 651
Date d'inscription : 04/03/2011
Localisation : Non mais carrément ! vous voulez pas le code de l'alarme et le double des clefs pendant que vous y êtes aussi ???

coin RPG
Personnage: Edward ELRIC

Fullmetal Alchemist : Milos no Sei Naru Hoshi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fullmetal Alchemist : Milos no Sei Naru Hoshi   Fullmetal Alchemist : Milos no Sei Naru Hoshi - Page 3 EmptyMer 3 Aoû - 11:41

Tout d'abord un grand merci à Neo pour cette traduction !!! Et ensuite ... Bah j'suis assez mitigé, l'interview eznforce mon envie de voir le film mais ... je crains le second film qui pourrait prendre pied après BrotherHood ... parce que ça foutrait en l'air le projet Horizon ... ( pas le forum hein ^^', le second projet Horizon. ) Mais bon, j'pense que tout ça est bien pour FMA, ça montre que même finit, le chef d'oeuvre d'Hiromu est encore présent sur les devants de la scène.
Revenir en haut Aller en bas
https://fullmetal-alchemist.forumgratuit.org
Neoshen
Admin
Admin
Neoshen


Messages : 394
Date d'inscription : 04/03/2011
Localisation : Nowhere

Fullmetal Alchemist : Milos no Sei Naru Hoshi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fullmetal Alchemist : Milos no Sei Naru Hoshi   Fullmetal Alchemist : Milos no Sei Naru Hoshi - Page 3 EmptyJeu 11 Aoû - 0:18


Petite info prise sur le Facebook officiel de Dybex (l'éditeur "vidéo" de FMA).


Fullmetal Alchemist : Milos no Sei Naru Hoshi - Page 3 Facede10


Comme vous pouvez le lire, le monsieur Dybex reste vague, parle t'il d'une sortie cinéma ou DVD? Peut-être avons une chance de voir le film sortir en salle début 2012, avec pourquoi pas une sortie calquée sur les US (le film sort au printemps prochain chez eux). Ou peut-être nous aurons juste droit à une sortie DVD conventionnelle.


Mais en tout cas le film sera chez nous début 2012, après reste à savoir sous quelle forme.

Wait & See.
Revenir en haut Aller en bas
Neoshen
Admin
Admin
Neoshen


Messages : 394
Date d'inscription : 04/03/2011
Localisation : Nowhere

Fullmetal Alchemist : Milos no Sei Naru Hoshi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fullmetal Alchemist : Milos no Sei Naru Hoshi   Fullmetal Alchemist : Milos no Sei Naru Hoshi - Page 3 EmptyVen 12 Aoû - 22:14


Un fan japonais nous fait partager sa journée cinéma, ainsi qu'une petite review du film.



Comme vous pouvez le constater dans la vidéo, l'équipe de communication a mis les moyens pour promouvoir le film: avec des posters de partout, des PLV, l'armure de AL taille réel...

Sa review du film est courte mais on comprend bien son avis: "le film était génial, c'était épique, je me suis éclaté, je m'attendais à un truc énorme, mais là vous pouvez pas imaginer plus génial."

A 2:06 il nous montre le Volume 11.5 de FMA, offert aux premiers spectateurs du film. C'est un volume limité à 500000 copies, contenant une histoire inédite écrite et dessinée par Hiromu Arakawa.


Fullmetal Alchemist : Milos no Sei Naru Hoshi - Page 3 Fma11510


Revenir en haut Aller en bas
Neoshen
Admin
Admin
Neoshen


Messages : 394
Date d'inscription : 04/03/2011
Localisation : Nowhere

Fullmetal Alchemist : Milos no Sei Naru Hoshi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fullmetal Alchemist : Milos no Sei Naru Hoshi   Fullmetal Alchemist : Milos no Sei Naru Hoshi - Page 3 EmptyDim 9 Oct - 15:47

Fullmetal Alchemist l’Etoile Sacrée de Milos sortira en DVD et blu-ray, le 8 février 2012 au Japon, dans deux éditions, normale et limitée.

Revenir en haut Aller en bas
Storm
Modérateur
Modérateur
Storm


Messages : 266
Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 25
Localisation : At two steps from Hell.

coin RPG
Personnage: Nightmare

Fullmetal Alchemist : Milos no Sei Naru Hoshi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fullmetal Alchemist : Milos no Sei Naru Hoshi   Fullmetal Alchemist : Milos no Sei Naru Hoshi - Page 3 EmptyLun 10 Oct - 15:55

Yeah, merci de la news Neo' ! Ce trailer donne encore plus envie. *_*
Revenir en haut Aller en bas
Hoshiko
Alchimiste
Alchimiste
Hoshiko


Messages : 526
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 26
Localisation : A Amestris

coin RPG
Personnage: Riza HAWKEYE

Fullmetal Alchemist : Milos no Sei Naru Hoshi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fullmetal Alchemist : Milos no Sei Naru Hoshi   Fullmetal Alchemist : Milos no Sei Naru Hoshi - Page 3 EmptyLun 10 Oct - 17:48

Je confirme, ca donne envie. C'est quand que ca sort chez mous ? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Neoshen
Admin
Admin
Neoshen


Messages : 394
Date d'inscription : 04/03/2011
Localisation : Nowhere

Fullmetal Alchemist : Milos no Sei Naru Hoshi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fullmetal Alchemist : Milos no Sei Naru Hoshi   Fullmetal Alchemist : Milos no Sei Naru Hoshi - Page 3 EmptyLun 10 Oct - 19:00

Pour l'instant aucune nouvelle info sur la sortie française. Ça bouge au Japon et en Amérique, espérons la même chose pour l'Europe.

Wait & see.
Revenir en haut Aller en bas
Hyksos
Admin
Admin
Hyksos


Messages : 651
Date d'inscription : 04/03/2011
Localisation : Non mais carrément ! vous voulez pas le code de l'alarme et le double des clefs pendant que vous y êtes aussi ???

coin RPG
Personnage: Edward ELRIC

Fullmetal Alchemist : Milos no Sei Naru Hoshi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fullmetal Alchemist : Milos no Sei Naru Hoshi   Fullmetal Alchemist : Milos no Sei Naru Hoshi - Page 3 EmptyMar 11 Oct - 14:58

Mais avec la sortie au Japon, on peut espérer que des petits malins se débrouillent pour faire arriver la version japonaise par des moyens ... peu recommandables, donc, on peut espérer, soit que tout bouge très vite en France, soit que l'on ait beaucoup d'info d'un coup !
Revenir en haut Aller en bas
https://fullmetal-alchemist.forumgratuit.org
Neoshen
Admin
Admin
Neoshen


Messages : 394
Date d'inscription : 04/03/2011
Localisation : Nowhere

Fullmetal Alchemist : Milos no Sei Naru Hoshi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fullmetal Alchemist : Milos no Sei Naru Hoshi   Fullmetal Alchemist : Milos no Sei Naru Hoshi - Page 3 EmptyMar 11 Oct - 18:54

Le film Fullmetal Alchemist : Milos no Sei Naru Hoshi va être projeté dans plusieurs festivals d'Amérique du nord:

( sitgesfilmfestival.com ) 44th Sitges International Fantastic Film Festival - 10/6-10/16
Friday, October 14 at 4:45 PM

( hiff.org ) The Hawaii Intl Film Festival – 10/13-10/23
Tuesday, October 18 at 9:15 PM

( vaff.org ) The Vancouver Asian Film Festival – 11/3-11/6
Saturday, November 5 at 9:15 PM

( sffs.org ) The San Francisco International Animation Festival – 11/11-11/14
Sunday, November 13 at 8:30 PM

( reelasian.com ) Toronto’s Reel Asian International Film Festival – 11/8–11/19
TBA (schedule announced Oct 11)

( animefestival.asia ) Anime Festival Asia - 11/11-11/13
TBA


Y'en a qui ont de la chance.
Revenir en haut Aller en bas
Hoshiko
Alchimiste
Alchimiste
Hoshiko


Messages : 526
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 26
Localisation : A Amestris

coin RPG
Personnage: Riza HAWKEYE

Fullmetal Alchemist : Milos no Sei Naru Hoshi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fullmetal Alchemist : Milos no Sei Naru Hoshi   Fullmetal Alchemist : Milos no Sei Naru Hoshi - Page 3 EmptyMer 12 Oct - 11:20

Comme tu dis... Les Américains sont des chanceux sur ce point la.
Revenir en haut Aller en bas
Neoshen
Admin
Admin
Neoshen


Messages : 394
Date d'inscription : 04/03/2011
Localisation : Nowhere

Fullmetal Alchemist : Milos no Sei Naru Hoshi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fullmetal Alchemist : Milos no Sei Naru Hoshi   Fullmetal Alchemist : Milos no Sei Naru Hoshi - Page 3 EmptyMer 12 Oct - 17:12

Le film sortira en novembre prochain à Hong Kong.
Voilà le petit poster officiel pour illustrer tout ça.

Fullmetal Alchemist : Milos no Sei Naru Hoshi - Page 3 Fmamil10
Revenir en haut Aller en bas
Neoshen
Admin
Admin
Neoshen


Messages : 394
Date d'inscription : 04/03/2011
Localisation : Nowhere

Fullmetal Alchemist : Milos no Sei Naru Hoshi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fullmetal Alchemist : Milos no Sei Naru Hoshi   Fullmetal Alchemist : Milos no Sei Naru Hoshi - Page 3 EmptyMer 12 Oct - 20:31

Les fans japonais ont eu droit à de jolies goodies pour la promotion du film:


Posters 3D
Fullmetal Alchemist : Milos no Sei Naru Hoshi - Page 3 Opmikz10



Pochettes
Fullmetal Alchemist : Milos no Sei Naru Hoshi - Page 3 2ec41g10



Carnet
Fullmetal Alchemist : Milos no Sei Naru Hoshi - Page 3 2d6md810



Stylo
Fullmetal Alchemist : Milos no Sei Naru Hoshi - Page 3 2dh9n610
Revenir en haut Aller en bas
Neoshen
Admin
Admin
Neoshen


Messages : 394
Date d'inscription : 04/03/2011
Localisation : Nowhere

Fullmetal Alchemist : Milos no Sei Naru Hoshi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fullmetal Alchemist : Milos no Sei Naru Hoshi   Fullmetal Alchemist : Milos no Sei Naru Hoshi - Page 3 EmptyMer 12 Oct - 21:10

Porte-clés
Fullmetal Alchemist : Milos no Sei Naru Hoshi - Page 3 2bxsed10

Fullmetal Alchemist : Milos no Sei Naru Hoshi - Page 3 2upeex10

Fullmetal Alchemist : Milos no Sei Naru Hoshi - Page 3 5l2oeg10

Mini miroir en argent
Fullmetal Alchemist : Milos no Sei Naru Hoshi - Page 3 1zqzzm10

Coupe papier
Fullmetal Alchemist : Milos no Sei Naru Hoshi - Page 3 2m2v1j10

Stylo
Fullmetal Alchemist : Milos no Sei Naru Hoshi - Page 3 2hznza10

Anneau en argent
Fullmetal Alchemist : Milos no Sei Naru Hoshi - Page 3 14e7vh10

Pendentifs en argent
Fullmetal Alchemist : Milos no Sei Naru Hoshi - Page 3 Mjxxc010

Revenir en haut Aller en bas
Hoshiko
Alchimiste
Alchimiste
Hoshiko


Messages : 526
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 26
Localisation : A Amestris

coin RPG
Personnage: Riza HAWKEYE

Fullmetal Alchemist : Milos no Sei Naru Hoshi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fullmetal Alchemist : Milos no Sei Naru Hoshi   Fullmetal Alchemist : Milos no Sei Naru Hoshi - Page 3 EmptyJeu 13 Oct - 16:22

Han mais c'est trop classe *-* (Pourquoi j'suis pas Japonaise ? >.<)
Revenir en haut Aller en bas
Neoshen
Admin
Admin
Neoshen


Messages : 394
Date d'inscription : 04/03/2011
Localisation : Nowhere

Fullmetal Alchemist : Milos no Sei Naru Hoshi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fullmetal Alchemist : Milos no Sei Naru Hoshi   Fullmetal Alchemist : Milos no Sei Naru Hoshi - Page 3 EmptyVen 21 Oct - 15:39

Voici les pages officielles facebook et twitter pour la sortie du film en Amérique du nord:

https://www.facebook.com/FullmetalAlchemistMovie2?sk=app_201143516562748

http://twitter.com/#!/FMA_Official
Revenir en haut Aller en bas
Edward Elric
Lieutenant
Lieutenant
Edward Elric


Messages : 181
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 25
Localisation : ♥Avec Edward♥

coin RPG
Personnage: Nazumi Rackston

Fullmetal Alchemist : Milos no Sei Naru Hoshi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fullmetal Alchemist : Milos no Sei Naru Hoshi   Fullmetal Alchemist : Milos no Sei Naru Hoshi - Page 3 EmptyLun 24 Oct - 19:18

La classe *w*
Revenir en haut Aller en bas
Neoshen
Admin
Admin
Neoshen


Messages : 394
Date d'inscription : 04/03/2011
Localisation : Nowhere

Fullmetal Alchemist : Milos no Sei Naru Hoshi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fullmetal Alchemist : Milos no Sei Naru Hoshi   Fullmetal Alchemist : Milos no Sei Naru Hoshi - Page 3 EmptyVen 4 Nov - 22:42

La page Facebook officielle de DYBEX nous donne une petite info sur la futur sortie du film en France.


Fullmetal Alchemist : Milos no Sei Naru Hoshi - Page 3 Fma_dy10


Pour rappel, le DVD/Blu-ray sortira le 8 février 2012 au Japon.

Donc on se rapproche peut être d'une sortie DVD Blu-ray, mais il semblerait que l'on s'éloigne grandement d'une sortie (utopique) dans les cinémas français.


Wait & See.

Revenir en haut Aller en bas
Hyksos
Admin
Admin
Hyksos


Messages : 651
Date d'inscription : 04/03/2011
Localisation : Non mais carrément ! vous voulez pas le code de l'alarme et le double des clefs pendant que vous y êtes aussi ???

coin RPG
Personnage: Edward ELRIC

Fullmetal Alchemist : Milos no Sei Naru Hoshi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fullmetal Alchemist : Milos no Sei Naru Hoshi   Fullmetal Alchemist : Milos no Sei Naru Hoshi - Page 3 EmptyVen 4 Nov - 22:48

Oh ! Très bon ça. On peut espérer de nouvelles infos bientôt donc !
Revenir en haut Aller en bas
https://fullmetal-alchemist.forumgratuit.org
Neoshen
Admin
Admin
Neoshen


Messages : 394
Date d'inscription : 04/03/2011
Localisation : Nowhere

Fullmetal Alchemist : Milos no Sei Naru Hoshi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fullmetal Alchemist : Milos no Sei Naru Hoshi   Fullmetal Alchemist : Milos no Sei Naru Hoshi - Page 3 EmptyDim 4 Déc - 19:28

Voici le trailer américain du film:



Le film sortira en janvier prochain dans les cinémas nord américains, ça bouge de l'autre côté de l'Atlantique.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fullmetal Alchemist : Milos no Sei Naru Hoshi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fullmetal Alchemist : Milos no Sei Naru Hoshi   Fullmetal Alchemist : Milos no Sei Naru Hoshi - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fullmetal Alchemist : Milos no Sei Naru Hoshi
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» FULLMETAL ALCHEMIST [THE BEST] (CD)
» Fullmetal alchemist Brotherhood PSP
» Fullmetal alchemist Prototype
» Fullmetal Alchemist - Brotherhood Coffret Blu-Ray
» Guitares Fullmetal Alchemist ( Ce n'est pas une blague ! )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FullMetal Alchemist Horizon :: Le manga :: News-
Sauter vers: