FullMetal Alchemist Horizon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FullMetal Alchemist Horizon

Forum entièrement dédié au manga FullMetal Alchemist d'Hiromu Arakawa.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Sean Cassidy
Le nouvel Envy  recrue qui vas faire long feu  EmptySam 7 Mar - 22:20 par Sean Cassidy

» Personnages utilisés
Le nouvel Envy  recrue qui vas faire long feu  EmptyJeu 19 Fév - 12:14 par Mikadoo-chibi

» Le nouvel Envy recrue qui vas faire long feu
Le nouvel Envy  recrue qui vas faire long feu  EmptyJeu 19 Fév - 11:42 par Mikadoo-chibi

» Images délires
Le nouvel Envy  recrue qui vas faire long feu  EmptyVen 10 Jan - 18:00 par Envy-L'envie

» Edward elric ( général )
Le nouvel Envy  recrue qui vas faire long feu  EmptyMer 8 Jan - 11:11 par Envy-L'envie

» Roy Mustang ( général )
Le nouvel Envy  recrue qui vas faire long feu  EmptyMer 8 Jan - 10:48 par Envy-L'envie

» Trisha Elric ( général )
Le nouvel Envy  recrue qui vas faire long feu  EmptyMer 8 Jan - 10:38 par Envy-L'envie

» OST Fma et Fma Brotherhood
Le nouvel Envy  recrue qui vas faire long feu  EmptyLun 6 Jan - 20:10 par Envy-L'envie

» Bratja
Le nouvel Envy  recrue qui vas faire long feu  EmptyLun 6 Jan - 19:59 par Envy-L'envie

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Le nouvel Envy recrue qui vas faire long feu

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Envy-L'envie
Recrue
Recrue
Envy-L'envie


Messages : 10
Date d'inscription : 04/01/2014

Le nouvel Envy  recrue qui vas faire long feu  Empty
MessageSujet: Le nouvel Envy recrue qui vas faire long feu    Le nouvel Envy  recrue qui vas faire long feu  EmptyLun 6 Jan - 7:21

Bien-le-bonjours a vous... d'ici je vois encore le fullmetal nabot....salut mustang le pétard mouillé...
Bref je me suis inscris ici car j'aime bien l'ambiance et donc me voila! j'espère que vous etes nombreux a vous connecter . Merci merci !
PS: seux qui pensent a voie basse que j'ai une tete de palmier ou alors que je suis qu'une larve verte aurons affaire a moi !  What a Face
Les réponses a cette démonstration sont les bienvenues merci  What a Face
(Et si quelqu'un pouvais m'aider a me retrouver ici se serais sympa je me sens unpeut pérdu  Very Happy  ) What a Face
PS : Moi je te trouve plutot sympa Storm ;  What a Face 
Revenir en haut Aller en bas
http://fullmetal-alchemist-fma.eklablog.com
Mikadoo-chibi
Recrue
Recrue
Mikadoo-chibi


Messages : 3
Date d'inscription : 18/02/2015
Age : 22
Localisation : Sur les plages d'Hawai ! Ben quoi je suis bien à la recherche d'Envy ?

Le nouvel Envy  recrue qui vas faire long feu  Empty
MessageSujet: Re: Le nouvel Envy recrue qui vas faire long feu    Le nouvel Envy  recrue qui vas faire long feu  EmptyJeu 19 Fév - 11:42

'Jour (ou 'soir, cela dépend bien entendu de l'heure qui s'affiche majestueusement sur ta montre d'alchimiste d'état ; Merde, c'est vrai que c'est un goodies de FMA, c'est en plastoc')

Quelqu'un qui joue Envy ? Mouaip, ici c'est pas un forum RP, mais c'est marrant de jouer la comédie (Ah Envy (le vrai), voilà un point commun !)

Je voulais te demander, à l'humain dans ta tête, pas Envy (putain, c'est chaud la Schizophrénie !)
Quels autres mangas lis-tu ?
Quels romans lis-tu ?
Comment décrirais-tu le comportement d'Envy, ses sentiments et sa part de caractère refoulée etc. ?

P.S. : MOI AUSSI JE SUIS FAN DU COUSIN GERMAIN DE SACHIKO* !




*Gamine de 7ans psychopathe qui tue des enfants à coup de ciseaux dans les yeux, et de découpages de langues.
Revenir en haut Aller en bas
 
Le nouvel Envy recrue qui vas faire long feu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» moi envy
» Envy ( général )
» pourquoi prendre Envy?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FullMetal Alchemist Horizon :: Communauté :: Présentez vous !-
Sauter vers: