|
|
| Auteur | Message |
|---|
Hyksos Admin

Messages: 591 Date d'inscription: 04/03/2011 Localisation: Non mais carrément ! vous voulez pas le code de l'alarme et le double des clefs pendant que vous y êtes aussi ???
coin RPG Personnage: Edward ELRIC
 | Sujet: Edward elric ( général ) Sam 5 Mar - 23:27 | |
| _________________ Ma liberté et mes rêves n'ont pas de prix car sans eux je ne suis rien.
Attention quand je parle en rouge, c'est le modo/admin/méchant truc/dangereux qui parle |
|
 | |
guim's 59 Lieutenant

Messages: 171 Date d'inscription: 12/03/2011 Age: 13 Localisation: Assez près de mon ordi
coin RPG Personnage: Tenta KIRASHI
 | Sujet: Re: Edward elric ( général ) Lun 14 Mar - 18:25 | |
| Edward, le héros, celui qui tape sur ceux qui évoquent sa taille, vraiment: irremplaçable
|
|
 | |
Hyksos Admin

Messages: 591 Date d'inscription: 04/03/2011 Localisation: Non mais carrément ! vous voulez pas le code de l'alarme et le double des clefs pendant que vous y êtes aussi ???
 | Sujet: Re: Edward elric ( général ) Lun 14 Mar - 18:43 | |
| Ouais, vraiment un très bon personnage, sérieux mais impulsif, mature mais encore gamin, il a tout pour faire un personnage principal idéal ! _________________ Ma liberté et mes rêves n'ont pas de prix car sans eux je ne suis rien.
Attention quand je parle en rouge, c'est le modo/admin/méchant truc/dangereux qui parle |
|
 | |
alice4080 Alchimiste

Messages: 456 Date d'inscription: 05/04/2011 Age: 14 Localisation: A Amestris
coin RPG Personnage: Riza HAWKEYE
 | Sujet: Re: Edward elric ( général ) Mar 5 Avr - 18:54 | |
| Oh la la je l'aime Ed tout simplement ^^ |
|
 | |
Hagane-no-Yeshii Recrue

Messages: 43 Date d'inscription: 20/05/2011 Localisation: Même si je te le disais tu trouverais pas!
coin RPG Personnage:
 | Sujet: Re: Edward elric ( général ) Ven 20 Mai - 17:49 | |
| beau grand et fort. Ed on t'aime!! (et moi surtout!) |
|
 | |
Hyksos Admin

| Sujet: Re: Edward elric ( général ) Ven 20 Mai - 17:54 | |
| xD, j'sens que j'vais vous créer un topic fan club d'Edoh à ce rythme ! _________________ Ma liberté et mes rêves n'ont pas de prix car sans eux je ne suis rien.
|
 | |
Hagane-no-Yeshii Recrue

Messages: 43 Date d'inscription: 20/05/2011 Localisation: Même si je te le disais tu trouverais pas!
coin RPG Personnage:
 | Sujet: Re: Edward elric ( général ) Ven 20 Mai - 18:00 | |
| C'est pas notre faute si il est parfait! Il a des fans dans l'anime et les jeux aussi... Et la meilleure de ses fans c'est.... ARMONY EISELSTEIN!!
|
|
 | |
Hyksos Admin

| Sujet: Re: Edward elric ( général ) Ven 20 Mai - 18:22 | |
| Il est pas parfait ! Et c'est justement ça qui le rend si bien et intéressant ! Honnêtement ... vous aimeriez un manga avec un personnage parfait, qui fait jamais d'erreurs, jamais de bourdes, qui perd jamais ?!?
L’intérêt avec Edoh, c'est qu'il a des qualités et beaucoup de défauts, et qu'il n'est pas invincible ^^' _________________ Ma liberté et mes rêves n'ont pas de prix car sans eux je ne suis rien.
|
 | |
Hagane-no-Yeshii Recrue

coin RPG Personnage:
 | Sujet: Re: Edward elric ( général ) Ven 20 Mai - 18:39 | |
| En fait le caractère d'Ed donne la possibilité de nombreuses scènes amusantes et un personnage parfait n'est pas un personnage... Trop de perfection tue la perfection. |
|
 | |
alice4080 Alchimiste

| Sujet: Re: Edward elric ( général ) Sam 21 Mai - 10:40 | |
| Il est trop beau !!! (j'le dis souvent mais bon...pas de ma faute si je l'aime plus que tout) Moi j'veux bien faire un Fan Club xD |
|
 | |
Hagane-no-Yeshii Recrue

coin RPG Personnage:
 | Sujet: Re: Edward elric ( général ) Sam 21 Mai - 12:55 | |
| moi c'est pareil!!! |
|
 | |
Edward Elric Lieutenant

Messages: 181 Date d'inscription: 18/08/2011 Age: 13 Localisation: ♥Avec Edward♥
coin RPG Personnage: Nazumi Rackston
 | Sujet: Re: Edward elric ( général ) Jeu 18 Aoû - 17:38 | |
| Oh Ed ♥____♥
Franchement c'est un super personnage *o* |
|
 | |
Homonculus Recrue

Messages: 11 Date d'inscription: 21/08/2011 Localisation: Dans un appart avec des vrais portes et je paye même le loyer! T'en reviens pas je sais
coin RPG Personnage:
 | Sujet: Re: Edward elric ( général ) Dim 21 Aoû - 19:34 | |
| Vous trouvez pas qu'il a un petit côté Justin Bieber Edoh', si on cligne les yeux, et qu'on penche la tête sur le côté ? (pas taper) |
|
 | |
alice4080 Alchimiste

| Sujet: Re: Edward elric ( général ) Dim 21 Aoû - 19:38 | |
| Euh... Nan il ressemble pas du tout xD Il a pas les mêmes cheveux...Pas la même tête de toute facon... Et il a pas une voix de fille lui ! Vraiment, je vois pas une chose en commun avec Justin Bieber |
|
 | |
Homonculus Recrue

Messages: 11 Date d'inscription: 21/08/2011 Localisation: Dans un appart avec des vrais portes et je paye même le loyer! T'en reviens pas je sais
coin RPG Personnage:
 | Sujet: Re: Edward elric ( général ) Dim 21 Aoû - 19:53 | |
| Voyons voir...je sais pas moi...la taille pour commencer |
|
 | |
|