Genesiss Recrue

Messages: 13 Date d'inscription: 01/02/2012 Age: 17 Localisation: Bordeau
coin RPG Personnage: Génésis Loveless
 | Sujet: Génésis fait son entrée Jeu 2 Fév - 5:58 | |
| Bonjour je suis nouveaux sur le forum. Je suis arrivé ici en cherchent un forum de fma qui valait le coup. Et quand j'ai vus celui la je me suis tous de suite inscrit. J'espère passer de bon moment.
|
|
RavenDarkOll Recrue

Messages: 42 Date d'inscription: 14/09/2011 Age: 14 Localisation: quelque par dans l'univers
coin RPG Personnage: Black Eyes
 | Sujet: Re: Génésis fait son entrée Jeu 2 Fév - 8:11 | |
| |
|
Hyksos Admin

Messages: 591 Date d'inscription: 04/03/2011 Localisation: Non mais carrément ! vous voulez pas le code de l'alarme et le double des clefs pendant que vous y êtes aussi ???
coin RPG Personnage: Edward ELRIC
 | Sujet: Re: Génésis fait son entrée Jeu 2 Fév - 8:51 | |
| Bienvenue ! J’espère que le forum saura répondre à tes attentes. Et que tu passeras du bon temps parmi nous ! _________________ Ma liberté et mes rêves n'ont pas de prix car sans eux je ne suis rien.
Attention quand je parle en rouge, c'est le modo/admin/méchant truc/dangereux qui parle |
|
Storm Modérateur

Messages: 261 Date d'inscription: 26/07/2011 Age: 13 Localisation: At two steps from Hell.
coin RPG Personnage: Nightmare
 | Sujet: Re: Génésis fait son entrée Jeu 2 Fév - 8:53 | |
| Bienvenue parmi nous ! J'espère que tu trouveras ton bonheur, et que tu seras rapidement intégré à notre petit groupe ! _________________ " Alors que nous pensons atteindre le bonheur, nous retombons dans la triste réalité. Et, à ce moment-là, sommes-nous en mesure de reprendre notre chemin, dans l'angoisse, la peur, et la haine ? L'être humain est faible. " ~~~~~~~~~~
Attention, quand je parle en rouge, c'est mon côté Fou, Psychotique et Tortionnaire qui prend le dessus. |
|
Neoshen Admin

Messages: 341 Date d'inscription: 04/03/2011 Localisation: Nowhere
 | Sujet: Re: Génésis fait son entrée Jeu 2 Fév - 12:22 | |
| Bienvenue à toi Genesiss!
Wawwww en plus le Genesis de FF 7 Crisis Core. Très bon choix! T'es fan des FF?
A+ sur ce merveilleux forum! _________________  |
|
Genesiss Recrue

Messages: 13 Date d'inscription: 01/02/2012 Age: 17 Localisation: Bordeau
coin RPG Personnage: Génésis Loveless
 | Sujet: Re: Génésis fait son entrée Jeu 2 Fév - 12:37 | |
| Bien vus je joue a ff7 crisis core. Et merci. |
|
alice4080 Alchimiste

Messages: 456 Date d'inscription: 05/04/2011 Age: 14 Localisation: A Amestris
coin RPG Personnage: Riza HAWKEYE
 | Sujet: Re: Génésis fait son entrée Ven 3 Fév - 19:31 | |