FullMetal Alchemist Horizon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FullMetal Alchemist Horizon

Forum entièrement dédié au manga FullMetal Alchemist d'Hiromu Arakawa.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Sean Cassidy
Votre personnage préféré.  EmptySam 7 Mar - 22:20 par Sean Cassidy

» Personnages utilisés
Votre personnage préféré.  EmptyJeu 19 Fév - 12:14 par Mikadoo-chibi

» Le nouvel Envy recrue qui vas faire long feu
Votre personnage préféré.  EmptyJeu 19 Fév - 11:42 par Mikadoo-chibi

» Images délires
Votre personnage préféré.  EmptyVen 10 Jan - 18:00 par Envy-L'envie

» Edward elric ( général )
Votre personnage préféré.  EmptyMer 8 Jan - 11:11 par Envy-L'envie

» Roy Mustang ( général )
Votre personnage préféré.  EmptyMer 8 Jan - 10:48 par Envy-L'envie

» Trisha Elric ( général )
Votre personnage préféré.  EmptyMer 8 Jan - 10:38 par Envy-L'envie

» OST Fma et Fma Brotherhood
Votre personnage préféré.  EmptyLun 6 Jan - 20:10 par Envy-L'envie

» Bratja
Votre personnage préféré.  EmptyLun 6 Jan - 19:59 par Envy-L'envie

Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Votre personnage préféré.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hyksos
Admin
Admin
Hyksos


Messages : 651
Date d'inscription : 04/03/2011
Localisation : Non mais carrément ! vous voulez pas le code de l'alarme et le double des clefs pendant que vous y êtes aussi ???

coin RPG
Personnage: Edward ELRIC

Votre personnage préféré.  Empty
MessageSujet: Votre personnage préféré.    Votre personnage préféré.  EmptyVen 1 Avr - 22:13

Alors vous avez devinez non ? Ici vous allez pouvoir parler de votre personnages préféré et surtout dire pourquoi, donc bah j'espère que ce topic va être actif et qu'on va réussir à lancer un joli débat ( c'st le but d'un forum après tout ^^ )

Donc moi j'commence ... Bah c'est le camarade syndiqué Edward pour plusieurs raisons : d'abord il est petit et blond * COUUUUPAIN * et pis ensuite parce que c'est un personnage qui est à la fois mature et gamin. Il a un caractère, une façon d'être qui le rendent, j'trouve, particulièrement charismatique.
C'est un personnage qui est plein de paradoxe, par sa maturité, par sa force de caractère aussi bien que sa force physique qui s'oppose à sa taille, y parait un peu comme un sur-homme hyper balaise, hyper intelligent, mais d'un autre côté il a cette façon de s'emporter dès qu'on parle de sa taille, ce sentiment protecteur qu'il a envers son frère, cette façon d'avoir envie de sauver tout le monde comme le ferait un enfant, le rend humain alors qu'il aurait put passer pour un personnage presque pas humain;
C'est ça qui le rend intéressant, le paradoxe entre humain tout à fait normal et sur-homme.
Revenir en haut Aller en bas
https://fullmetal-alchemist.forumgratuit.org
Neoshen
Admin
Admin
Neoshen


Messages : 394
Date d'inscription : 04/03/2011
Localisation : Nowhere

Votre personnage préféré.  Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage préféré.    Votre personnage préféré.  EmptyVen 1 Avr - 23:34


Je suis en gros d'accord avec tes dires Hyksos, ce n'est pas pour rien que ce fantastique manga s'intitulle par le titre d'Edward, car ce personnage est totalment représentatif de l'aventure: parfois drôle, serieux, attachant, dur, mais toujours rempli d'espoir et de compassion. Perso j'aime beaucoup les couleurs qu'il arbore, le noir le blanc et sa splendide veste rouge avec son symbole dans le dos. En bref ce personnage principale est terriblement bien équilibré, comme l'est ce formidable manga!
Revenir en haut Aller en bas
Neoshen
Admin
Admin
Neoshen


Messages : 394
Date d'inscription : 04/03/2011
Localisation : Nowhere

Votre personnage préféré.  Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage préféré.    Votre personnage préféré.  EmptySam 2 Avr - 0:17


Votre personnage préféré.  Fullme10

Mon perso préféré est pour ma part Maes Hughes, qui est un personnage (quasiment) toujours très drôle "Elicia! Vous avez vu ma petite Elicia!" , il est en quelque sorte un pilier de l'humour de FMA , mais pas seleument. C'est lui qui fait démarer la véritable histoire, même si il est un personnage absent, son aura hante une bonne partie de l'aventure. Mais d'un autre côté c'est un personnage à charactère dramatique, representatif de la fragilité humaine, puisqu'il met le doigt dans un térrible engrenage aux proportions démesurées...
Bref il n'est pas un perso central, mais il est terriblement important, marquant et surtout terriblement drôle. "Elicia!"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre personnage préféré.  Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage préféré.    Votre personnage préféré.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre personnage préféré.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FullMetal Alchemist Horizon :: Le manga :: Les personnages-
Sauter vers: