FullMetal Alchemist Horizon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FullMetal Alchemist Horizon

Forum entièrement dédié au manga FullMetal Alchemist d'Hiromu Arakawa.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Sean Cassidy
AMV Fullmetal Alchemist Brotherhood - This Is War - 30 Seconds to Mars - Page 3 EmptySam 7 Mar - 22:20 par Sean Cassidy

» Personnages utilisés
AMV Fullmetal Alchemist Brotherhood - This Is War - 30 Seconds to Mars - Page 3 EmptyJeu 19 Fév - 12:14 par Mikadoo-chibi

» Le nouvel Envy recrue qui vas faire long feu
AMV Fullmetal Alchemist Brotherhood - This Is War - 30 Seconds to Mars - Page 3 EmptyJeu 19 Fév - 11:42 par Mikadoo-chibi

» Images délires
AMV Fullmetal Alchemist Brotherhood - This Is War - 30 Seconds to Mars - Page 3 EmptyVen 10 Jan - 18:00 par Envy-L'envie

» Edward elric ( général )
AMV Fullmetal Alchemist Brotherhood - This Is War - 30 Seconds to Mars - Page 3 EmptyMer 8 Jan - 11:11 par Envy-L'envie

» Roy Mustang ( général )
AMV Fullmetal Alchemist Brotherhood - This Is War - 30 Seconds to Mars - Page 3 EmptyMer 8 Jan - 10:48 par Envy-L'envie

» Trisha Elric ( général )
AMV Fullmetal Alchemist Brotherhood - This Is War - 30 Seconds to Mars - Page 3 EmptyMer 8 Jan - 10:38 par Envy-L'envie

» OST Fma et Fma Brotherhood
AMV Fullmetal Alchemist Brotherhood - This Is War - 30 Seconds to Mars - Page 3 EmptyLun 6 Jan - 20:10 par Envy-L'envie

» Bratja
AMV Fullmetal Alchemist Brotherhood - This Is War - 30 Seconds to Mars - Page 3 EmptyLun 6 Jan - 19:59 par Envy-L'envie

Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 AMV Fullmetal Alchemist Brotherhood - This Is War - 30 Seconds to Mars

Aller en bas 
+3
Hyksos
Roy_Mustang
fullmetaldavid
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
fullmetaldavid
Adjudant-Chef
Adjudant-Chef
fullmetaldavid


Messages : 68
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 27
Localisation : Amestris

coin RPG
Personnage:

AMV Fullmetal Alchemist Brotherhood - This Is War - 30 Seconds to Mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AMV Fullmetal Alchemist Brotherhood - This Is War - 30 Seconds to Mars   AMV Fullmetal Alchemist Brotherhood - This Is War - 30 Seconds to Mars - Page 3 EmptyDim 10 Fév - 13:39

Après quelques fois de faigantises intenses, je me suis enfin bougé le cul pour pouvoir faire cette AMV ultime sur Roy Mustang. Pour cette fois, j'ai utilisé 3 instrumentals ( merci pour le choix Neoshen Wink ).





Please, dites moi qu'est-ce qu'il faudrait que je change ! Cela m'aide beaucoup pour mes prochaines AMV's xD !!!


A+ !!!
Revenir en haut Aller en bas
Neoshen
Admin
Admin
Neoshen


Messages : 394
Date d'inscription : 04/03/2011
Localisation : Nowhere

AMV Fullmetal Alchemist Brotherhood - This Is War - 30 Seconds to Mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AMV Fullmetal Alchemist Brotherhood - This Is War - 30 Seconds to Mars   AMV Fullmetal Alchemist Brotherhood - This Is War - 30 Seconds to Mars - Page 3 EmptyLun 11 Fév - 14:38

Très sympa ta vidéo, je trouve que les musiques instrumentales marchent bien, elles sont bien choisies.

Après en termes de montage, j'aime beaucoup le début avec la musique lente. Je trouve que tu aurais gagné en émotion si tu avais mis les premières images au ralenti pour coller encore plus avec la musique.

Après tout le reste de la vidéo est plutôt bien tenu, même si il y a quelques petites longueurs. Tenir quatre minutes parfaitement c'est pas fastoche.

Et pour finir, j'aime beaucoup l'axe que tu as choisi. Faire une vidéo sur la vengeance de Roy est vraiment très sympa.

Bon boulot !
Revenir en haut Aller en bas
fullmetaldavid
Adjudant-Chef
Adjudant-Chef
fullmetaldavid


Messages : 68
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 27
Localisation : Amestris

coin RPG
Personnage:

AMV Fullmetal Alchemist Brotherhood - This Is War - 30 Seconds to Mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AMV Fullmetal Alchemist Brotherhood - This Is War - 30 Seconds to Mars   AMV Fullmetal Alchemist Brotherhood - This Is War - 30 Seconds to Mars - Page 3 EmptyDim 24 Mar - 11:33

Nouvelle AMV Very Happy !!! C'est une petite AMV car je dois faire une collaboration avec un youtuber Smile. C'est encore une fois sur Fullmetal Alchemist Brotherhood et j'ai une fois de plus utilisé la musique "This Is War" de RipTide Music, comme dans mon AMV précédente xD.



Merci de me dire qu'est-ce qu'il y a à améliorer Smile !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AMV Fullmetal Alchemist Brotherhood - This Is War - 30 Seconds to Mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AMV Fullmetal Alchemist Brotherhood - This Is War - 30 Seconds to Mars   AMV Fullmetal Alchemist Brotherhood - This Is War - 30 Seconds to Mars - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
AMV Fullmetal Alchemist Brotherhood - This Is War - 30 Seconds to Mars
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FullMetal Alchemist Horizon :: Le manga :: Exposition-
Sauter vers: