FullMetal Alchemist Horizon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FullMetal Alchemist Horizon

Forum entièrement dédié au manga FullMetal Alchemist d'Hiromu Arakawa.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Sean Cassidy
[Refusée] - silver l'argenté - Page 2 EmptySam 7 Mar - 22:20 par Sean Cassidy

» Personnages utilisés
[Refusée] - silver l'argenté - Page 2 EmptyJeu 19 Fév - 12:14 par Mikadoo-chibi

» Le nouvel Envy recrue qui vas faire long feu
[Refusée] - silver l'argenté - Page 2 EmptyJeu 19 Fév - 11:42 par Mikadoo-chibi

» Images délires
[Refusée] - silver l'argenté - Page 2 EmptyVen 10 Jan - 18:00 par Envy-L'envie

» Edward elric ( général )
[Refusée] - silver l'argenté - Page 2 EmptyMer 8 Jan - 11:11 par Envy-L'envie

» Roy Mustang ( général )
[Refusée] - silver l'argenté - Page 2 EmptyMer 8 Jan - 10:48 par Envy-L'envie

» Trisha Elric ( général )
[Refusée] - silver l'argenté - Page 2 EmptyMer 8 Jan - 10:38 par Envy-L'envie

» OST Fma et Fma Brotherhood
[Refusée] - silver l'argenté - Page 2 EmptyLun 6 Jan - 20:10 par Envy-L'envie

» Bratja
[Refusée] - silver l'argenté - Page 2 EmptyLun 6 Jan - 19:59 par Envy-L'envie

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Refusée] - silver l'argenté

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
envy64
Lieutenant
Lieutenant
envy64


Messages : 165
Date d'inscription : 07/09/2011
Age : 25
Localisation : devant l'ordinateur

coin RPG
Personnage: Envy

[Refusée] - silver l'argenté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] - silver l'argenté   [Refusée] - silver l'argenté - Page 2 EmptyMar 27 Sep - 0:39

ok Razz Razz Razz je vais le faire tous de suite je vais tous d'écrire et pour star trak non en faite rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://bleach-horizon.forumperso.com/
Storm
Modérateur
Modérateur
Storm


Messages : 266
Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 25
Localisation : At two steps from Hell.

coin RPG
Personnage: Nightmare

[Refusée] - silver l'argenté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] - silver l'argenté   [Refusée] - silver l'argenté - Page 2 EmptyMar 27 Sep - 9:05

Ton alchimie est toujours incorrecte. D'un, comment tu fais fondre ? De deux, comment tu façonnes sachant que SI tu arrive à fondre, c'est de la lave bouillante, donc bonne chance pour toucher. Et de trois: Tu dis que tu peux en faire ce que tu veux ? Ah bah tien, on va prendre un caillou, et le transformer en titane ! Why not ?
Revenir en haut Aller en bas
envy64
Lieutenant
Lieutenant
envy64


Messages : 165
Date d'inscription : 07/09/2011
Age : 25
Localisation : devant l'ordinateur

coin RPG
Personnage: Envy

[Refusée] - silver l'argenté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] - silver l'argenté   [Refusée] - silver l'argenté - Page 2 EmptyMer 28 Sep - 1:13

Oui s'est asser compliquer pour mon alchimie au début j'étaie sensé avoir une pierre philosophal alors voila.
Revenir en haut Aller en bas
http://bleach-horizon.forumperso.com/
Storm
Modérateur
Modérateur
Storm


Messages : 266
Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 25
Localisation : At two steps from Hell.

coin RPG
Personnage: Nightmare

[Refusée] - silver l'argenté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] - silver l'argenté   [Refusée] - silver l'argenté - Page 2 EmptyMer 28 Sep - 6:13

Tu pensais faire parti de l'Armée et avoir une pierre philosphale ? Je le rappelle, tu n'es ni un homonculus, ni Kimblee, et tu n'es même pas encore alchimiste d'état ... Donc continue de préciser au niveau de ton alchimie, j'éditerais ton post pour les fautes quand ce sera finaliser.
Revenir en haut Aller en bas
envy64
Lieutenant
Lieutenant
envy64


Messages : 165
Date d'inscription : 07/09/2011
Age : 25
Localisation : devant l'ordinateur

coin RPG
Personnage: Envy

[Refusée] - silver l'argenté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] - silver l'argenté   [Refusée] - silver l'argenté - Page 2 EmptyMer 28 Sep - 6:18

merci je vais essayer de m'être des truc logique
Revenir en haut Aller en bas
http://bleach-horizon.forumperso.com/
envy64
Lieutenant
Lieutenant
envy64


Messages : 165
Date d'inscription : 07/09/2011
Age : 25
Localisation : devant l'ordinateur

coin RPG
Personnage: Envy

[Refusée] - silver l'argenté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] - silver l'argenté   [Refusée] - silver l'argenté - Page 2 EmptyMer 12 Oct - 2:27

voila je crois que s'est bon storm tu peut notée pour que je regarde ou j'en suis s'il te plait
Revenir en haut Aller en bas
http://bleach-horizon.forumperso.com/
Storm
Modérateur
Modérateur
Storm


Messages : 266
Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 25
Localisation : At two steps from Hell.

coin RPG
Personnage: Nightmare

[Refusée] - silver l'argenté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] - silver l'argenté   [Refusée] - silver l'argenté - Page 2 EmptyMer 12 Oct - 8:54

Je soupçonne un plagiat énorme. Déjà, c'est pas du tout ton style d'écriture, la description physique, donc je vais chercher. Si il s'agit d'un plagiat, je devrais refusé catégoriquement et une fois pour toute ton personnage, alors je te conseille plutôt de dire directement tout ça, ça te laissera encore une chance.

De plus, si on fait attention, il n'y a aucune faute dedans, or de tous les côtés tu fais des fautes énormes, second point. Tu t'expose à un refus catégorique en plagiant un personnage.
Revenir en haut Aller en bas
envy64
Lieutenant
Lieutenant
envy64


Messages : 165
Date d'inscription : 07/09/2011
Age : 25
Localisation : devant l'ordinateur

coin RPG
Personnage: Envy

[Refusée] - silver l'argenté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] - silver l'argenté   [Refusée] - silver l'argenté - Page 2 EmptyJeu 13 Oct - 3:26

je ne plagiat pas du tout ( je sais pas du tout se que sa veut dire en fait pas grave) tu ma demandais de chercher quelque chose de nouveaux donc s'est se que j'ai fait j'ai pris l'inverse de se que j'avais fait avant.Et pour les faute d'orthographe j'ai utiliser un dictionnaire.


Dernière édition par envy64 le Jeu 13 Oct - 11:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://bleach-horizon.forumperso.com/
Storm
Modérateur
Modérateur
Storm


Messages : 266
Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 25
Localisation : At two steps from Hell.

coin RPG
Personnage: Nightmare

[Refusée] - silver l'argenté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] - silver l'argenté   [Refusée] - silver l'argenté - Page 2 EmptyJeu 13 Oct - 5:50

Tu fais cinq fautes en trois lignes, et là, il n'y en a aucune, donc je soupçonne quelque chose, normal.
Revenir en haut Aller en bas
Alphonsse-Elric
Recrue
Recrue
Alphonsse-Elric


Messages : 44
Date d'inscription : 09/09/2011
Age : 25
Localisation : Pas a coté de toi !!!

coin RPG
Personnage: Pride

[Refusée] - silver l'argenté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] - silver l'argenté   [Refusée] - silver l'argenté - Page 2 EmptyVen 14 Oct - 8:24

Perso jtrouve pas ça très cohérents. J'ai remarqué pleins de ... Fautes d'incohérences ...
Je laisse ce plaisir a STORM

Ps: le texte qu'il va posté est écris a 2 (lui et moi)
enfin quelques idées viennent de moi
Revenir en haut Aller en bas
Storm
Modérateur
Modérateur
Storm


Messages : 266
Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 25
Localisation : At two steps from Hell.

coin RPG
Personnage: Nightmare

[Refusée] - silver l'argenté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] - silver l'argenté   [Refusée] - silver l'argenté - Page 2 EmptyVen 14 Oct - 8:25

Double post. Donc, je vais être plus incisif puisque tu n'as pas l'air de saisir ce que je dis.

Bon, donc:

- La mise en page est désastreuse, alors j'ai cherché un truc, et quand on copie-colle quelque chose venant d'un autre forum, la mise en page devient ... Comme la tienne, si les pages sont plus petites, sinon, ça déforme si les pages sont trop grandes. Je hais le plagiat, t'es vraiment mal barré.

- Ensuite, la description de ton caractère reste fade. Ton personnage est un ange, youpi ah. Certains points se contredisent, donc je présume que tu as copié sur deux forums différents. Sinon, go trouver une raison de ta mise en page désastreuse.

- Mon devoir est de corrigé les fautes, mais je n'ai pas du tout l'impression que tu fasses d'efforts.

- Tes phrases sont en grande partie INCOMPREHENSIBLE ! Ta syntaxe transforme le sens de tes mots, ou/et la rend incorrecte.

- Les majuscules sont en option ? Il n'y a pas que ça, dans la première ligne de ton histoire, ton premier point est ... Rouge. De plus, j'ai l'impression que ton personnage est carrément un surhomme.

- Ton alchimie reste impossible, de l'argent dans la terre ? Bawi, c'est bien connu, sous nos pieds t'as TOUT LE TEMPS de l'argent.

- Tu ne décris pas du tout la sensation dont Edward fait part quand il est entré dans la Porte.

- Bon, on va mettre un truc au point: L'alchimie est une science TRES difficile à apprendre. Il ne suffit pas d'avoir lu et vu et paf, dessiner c'est gagné, hein. Sinon les gamins de trois ans en ferait, c'est pas un problème.

- Edité 25 fois, et c'est toujours incorrect ... W.T.F ?

- T'es ... Petit ? 1m73 c'petit ? Bon, là, faudra m'expliquer.

- Tu provoques la peur ? Ouais, t'es Sangoku, c'ça ? Ou le cousin de Naruto, nan ?

- T'as utilisé le dictionnaire ? T'as cherché plus de 1.000 mots ? T'es un beau gosse, nan ?

- Où est le rapport entre ton alchimie et UN BATEAU ? Tu vas mettre des trucs cohérents oui ou merde ? Un bateau en pierre ? Why not ?

- Tu travailles l'argent dans ton village ? Ah, normal que t'en parle pas dans ton histoire ? Ouais j'pense aussi.

- "Il plaît à la gente féminine" ? C'est pas un peu ... Macho ?

- Tu dragues toutes les jeunes filles ? Okay, Ange fade qui devient pédo- ... AH nan, il a 16 ans et c'est Naruto, pardon.

- Ta phrase par rapport à tes yeux ne veut rien dire, à changer.

- Je vois pas en quoi fermé les yeux le rend sympathique, moi ça me fait plutôt pitié, hein. A moins qu'il soit Asiatique, auquel cas c'est normal !


Dernière édition par Storm le Ven 14 Oct - 18:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
envy64
Lieutenant
Lieutenant
envy64


Messages : 165
Date d'inscription : 07/09/2011
Age : 25
Localisation : devant l'ordinateur

coin RPG
Personnage: Envy

[Refusée] - silver l'argenté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] - silver l'argenté   [Refusée] - silver l'argenté - Page 2 EmptyVen 14 Oct - 11:45

Ok j'ai compris le message. Pour l'alchimie j'ai chercher partout je change et pour le reste je te jure que j'ai pas copiée sur un forum en fin bon pas grave de toute façons quoi que je fasse je fais les truc mal donc voila. j'ai pas dis que je renonçais mais voila au prochain fois que j'édite j'arrête de rééditais.
j'en ai marre je me faits engueuler de partout enfin je m'écarte du sujet je vais éditer et tu me diras se que t'en pense Storm.
Revenir en haut Aller en bas
http://bleach-horizon.forumperso.com/
Hoshiko
Alchimiste
Alchimiste
Hoshiko


Messages : 526
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 26
Localisation : A Amestris

coin RPG
Personnage: Riza HAWKEYE

[Refusée] - silver l'argenté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] - silver l'argenté   [Refusée] - silver l'argenté - Page 2 EmptyVen 14 Oct - 16:05

Tu sais, Storm ne t'engueule pas, il t'explique juste comment faire un belle présentation, avec des trucs cohérents pour ton personnage et tout. Enfin moi j'dis ca, j'dis rien.
Revenir en haut Aller en bas
Hyksos
Admin
Admin
Hyksos


Messages : 651
Date d'inscription : 04/03/2011
Localisation : Non mais carrément ! vous voulez pas le code de l'alarme et le double des clefs pendant que vous y êtes aussi ???

coin RPG
Personnage: Edward ELRIC

[Refusée] - silver l'argenté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] - silver l'argenté   [Refusée] - silver l'argenté - Page 2 EmptyVen 14 Oct - 18:40

Hum ... comment dire ... Je suis assez d'accord avec Storm, ta présentation n'est pas incroyable, mais, il manque un peu de tact, cependant, j'pense que le message y est, tu a voulus t'engager dans la création d'un perso mais tu as du mal, c'est pas grave, persévère, et tu y arriveras à un moment.

J'vais te dire en gros ce qu'on demande :
- un perso équilibré, ni ange ni démon, avec ses qualités et ses défauts
- une alchimie possible, pas forcément spectaculaire.
- un récit plus ou moins bien organisé.

Si tu remplis ces critères, il n'y a pas besoin d'avoir un style particulier, on veut simplement une présentation cohérente, pas un chef d'oeuvre.
Revenir en haut Aller en bas
https://fullmetal-alchemist.forumgratuit.org
Storm
Modérateur
Modérateur
Storm


Messages : 266
Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 25
Localisation : At two steps from Hell.

coin RPG
Personnage: Nightmare

[Refusée] - silver l'argenté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] - silver l'argenté   [Refusée] - silver l'argenté - Page 2 EmptyJeu 3 Nov - 13:47

Bon ... Après autant de réaction, en avoir parler avec toi IRL, et autre conversations, j'estime que tu n'as pas le niveau requis pour gérer ce genre de personnage. Je te reconseille de simplement réutiliser Envy, puisque tu ne possède pas les capacités pour créé un personnage complet, suffisamment développé, et cohérent. Donc ...

Personnage refusé.
Revenir en haut Aller en bas
envy64
Lieutenant
Lieutenant
envy64


Messages : 165
Date d'inscription : 07/09/2011
Age : 25
Localisation : devant l'ordinateur

coin RPG
Personnage: Envy

[Refusée] - silver l'argenté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] - silver l'argenté   [Refusée] - silver l'argenté - Page 2 EmptyJeu 3 Nov - 16:23

Ok très bien je vais reprendre Envy en faisant se que tu as demander (exiger ) pour incarner un personnage.
Revenir en haut Aller en bas
http://bleach-horizon.forumperso.com/
Contenu sponsorisé





[Refusée] - silver l'argenté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] - silver l'argenté   [Refusée] - silver l'argenté - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusée] - silver l'argenté
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Gin no Saji : Silver Spoon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FullMetal Alchemist Horizon :: RPG :: Personnages-
Sauter vers: