FullMetal Alchemist Horizon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FullMetal Alchemist Horizon

Forum entièrement dédié au manga FullMetal Alchemist d'Hiromu Arakawa.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Sean Cassidy
Ruines du cinquième Labo'. - Page 4 EmptySam 7 Mar - 22:20 par Sean Cassidy

» Personnages utilisés
Ruines du cinquième Labo'. - Page 4 EmptyJeu 19 Fév - 12:14 par Mikadoo-chibi

» Le nouvel Envy recrue qui vas faire long feu
Ruines du cinquième Labo'. - Page 4 EmptyJeu 19 Fév - 11:42 par Mikadoo-chibi

» Images délires
Ruines du cinquième Labo'. - Page 4 EmptyVen 10 Jan - 18:00 par Envy-L'envie

» Edward elric ( général )
Ruines du cinquième Labo'. - Page 4 EmptyMer 8 Jan - 11:11 par Envy-L'envie

» Roy Mustang ( général )
Ruines du cinquième Labo'. - Page 4 EmptyMer 8 Jan - 10:48 par Envy-L'envie

» Trisha Elric ( général )
Ruines du cinquième Labo'. - Page 4 EmptyMer 8 Jan - 10:38 par Envy-L'envie

» OST Fma et Fma Brotherhood
Ruines du cinquième Labo'. - Page 4 EmptyLun 6 Jan - 20:10 par Envy-L'envie

» Bratja
Ruines du cinquième Labo'. - Page 4 EmptyLun 6 Jan - 19:59 par Envy-L'envie

Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Ruines du cinquième Labo'.

Aller en bas 
+2
envy64
Storm
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Hoshiko
Alchimiste
Alchimiste
Hoshiko


Messages : 526
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 26
Localisation : A Amestris

coin RPG
Personnage: Riza HAWKEYE

Ruines du cinquième Labo'. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ruines du cinquième Labo'.   Ruines du cinquième Labo'. - Page 4 EmptyVen 16 Sep - 16:48

(C'est le frère de Greed ou quoi ?)

Je me contentai de répondre:
M'ouais...J'vais pas m'opposer a toi, tu fais ce que tu veux, après tout, ce sont tes projets "personnels" Je levai ma tête et observai le ciel.
Revenir en haut Aller en bas
Storm
Modérateur
Modérateur
Storm


Messages : 266
Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 25
Localisation : At two steps from Hell.

coin RPG
Personnage: Nightmare

Ruines du cinquième Labo'. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ruines du cinquième Labo'.   Ruines du cinquième Labo'. - Page 4 EmptyVen 16 Sep - 17:00

(Non, ce n'est pas un homonculus, c'est simplement un homme déterminé et éperdu d'amour pour sa Dame. Non, pas Riza. M'enfin, j'en dis trop, ça va tout gâcher Surprised)

La pluie diluvienne agressait les yeux de la jeune Riza Hawkeye, tandis qu'au loin, l'aube apparaissait avec sa nonchalance habituelle ... Les yeux écarlates de Nightmare fixaient Riza chaque instants qu'elle ne faisait pas attention. Un rugissement perçant retentit dans la nuit ... Un hurlement si effrayant que tous les muscles d'Aranok se contractèrent ...

- C'était quoi, ça ?!
Revenir en haut Aller en bas
Hoshiko
Alchimiste
Alchimiste
Hoshiko


Messages : 526
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 26
Localisation : A Amestris

coin RPG
Personnage: Riza HAWKEYE

Ruines du cinquième Labo'. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ruines du cinquième Labo'.   Ruines du cinquième Labo'. - Page 4 EmptyVen 16 Sep - 17:17

Je me retourna. J'étais trempée, mais ca ne m'empechait pas d'être sur mes gardes. Puis je répondis:
-Aucune idée, mais j'avoue que ca m'inquiète.
Revenir en haut Aller en bas
Storm
Modérateur
Modérateur
Storm


Messages : 266
Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 25
Localisation : At two steps from Hell.

coin RPG
Personnage: Nightmare

Ruines du cinquième Labo'. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ruines du cinquième Labo'.   Ruines du cinquième Labo'. - Page 4 EmptySam 17 Sep - 8:56

Le rugissement, encore une fois, retentit, avant de disparaître subitement ... Le vrombissement de moteur, cachés jusque-là par le hurlement, prirent sa place. La pluie cessa à son tour, tandis que le bruit de moteur se rapprochait. Nightmare écarquilla les yeux, et se jeta vers les Ruines du cinquième Laboratoire ... Juste au bon moment. Une roquette vint percuter le pilier de pierre, et le briser dans une déflagration d'une puissance terrifiante. Aranok se redressa difficilement ... Le bruit de moteur s'arrêta, tout comme cinq véhicules ... De ces véhicules sortirent deux dizaines de soldat, qui pointèrent tous leurs armes de poing vers Nightmare et Envy. L'un d'eux retourna près de son moyen de transport, décrocha un objet et parla à l'intérieur.

- Il est là, accompagné, coordonnées: 40-45-05, Ruines du cinquième Laboratoire, Adjudant Kirck, terminé.

Il se rapprocha du barrage d'homme qui visaient Envy et Nightmare ... Un d'eux rompit les rangs pour s'approcher du Lieutenant Riza et de Nazumi.

- Écartez-vous.

Un nouveau soldat sortit de sa cachette, une radio à la main ... Une plaque de tôle, il s'y était sûrement réfugié quand Nightmare était arrivé ! Le terroriste fit jaillir un éclair d'alchimie, pendant que sa peau se couvrait de métal noir ... Et fondait automatiquement, lui arrachant des jurons.

- Merde !
Revenir en haut Aller en bas
Edward Elric
Lieutenant
Lieutenant
Edward Elric


Messages : 181
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 25
Localisation : ♥Avec Edward♥

coin RPG
Personnage: Nazumi Rackston

Ruines du cinquième Labo'. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ruines du cinquième Labo'.   Ruines du cinquième Labo'. - Page 4 EmptySam 17 Sep - 8:58

-Nightmare !!

Elle avait peur et hésita à bouger.
Revenir en haut Aller en bas
Storm
Modérateur
Modérateur
Storm


Messages : 266
Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 25
Localisation : At two steps from Hell.

coin RPG
Personnage: Nightmare

Ruines du cinquième Labo'. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ruines du cinquième Labo'.   Ruines du cinquième Labo'. - Page 4 EmptySam 17 Sep - 9:23

Un première balle fusa, perforant l'épaule droite de Nightmare, qui tituba sous l'impact ... Ses deux mains se rejoignirent pendant qu'un mur de pierre se leva entre lui et les soldats ... Il lui fallait plus de temps, l'humidité dans l'air détruisait son armure. Son épaule droite serait bientôt inutilisable, au vue de l'impact de la balle. Il enfonça deux doigts dans sa plaie, et retira la balle en étouffant une plainte sourde.

- Envy !
Revenir en haut Aller en bas
envy64
Lieutenant
Lieutenant
envy64


Messages : 165
Date d'inscription : 07/09/2011
Age : 25
Localisation : devant l'ordinateur

coin RPG
Personnage: Envy

Ruines du cinquième Labo'. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ruines du cinquième Labo'.   Ruines du cinquième Labo'. - Page 4 EmptySam 17 Sep - 9:35

-je vais me débarasser de vous
envy transforma sons bras en lame et sauta en l'air pour attérire devant riza
-soit tu pars soi tu meur
Revenir en haut Aller en bas
http://bleach-horizon.forumperso.com/
Hoshiko
Alchimiste
Alchimiste
Hoshiko


Messages : 526
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 26
Localisation : A Amestris

coin RPG
Personnage: Riza HAWKEYE

Ruines du cinquième Labo'. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ruines du cinquième Labo'.   Ruines du cinquième Labo'. - Page 4 EmptySam 17 Sep - 10:57

Je recula d'un pas, puis cria a Nazumi:
-Nazumi ! Il faut pas rester ici, viens ! Nazumi n'avait pas l'air de vouloir partir.
-VIens j'te dis ! Elle ne bougea pas.
-Et merde....
Revenir en haut Aller en bas
envy64
Lieutenant
Lieutenant
envy64


Messages : 165
Date d'inscription : 07/09/2011
Age : 25
Localisation : devant l'ordinateur

coin RPG
Personnage: Envy

Ruines du cinquième Labo'. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ruines du cinquième Labo'.   Ruines du cinquième Labo'. - Page 4 EmptySam 17 Sep - 11:15

-pff pitoyable tu ne veut pas partir je vais donc te supprimée si j'ai l'accore de Nightmare
Revenir en haut Aller en bas
http://bleach-horizon.forumperso.com/
Hoshiko
Alchimiste
Alchimiste
Hoshiko


Messages : 526
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 26
Localisation : A Amestris

coin RPG
Personnage: Riza HAWKEYE

Ruines du cinquième Labo'. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ruines du cinquième Labo'.   Ruines du cinquième Labo'. - Page 4 EmptySam 17 Sep - 12:20

-Me tuer ? A quoi ca va te servir, Homonculus ? Ca va juste te soulager. Je lanca un regard a Nightmare avant de soupirer.
Revenir en haut Aller en bas
Storm
Modérateur
Modérateur
Storm


Messages : 266
Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 25
Localisation : At two steps from Hell.

coin RPG
Personnage: Nightmare

Ruines du cinquième Labo'. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ruines du cinquième Labo'.   Ruines du cinquième Labo'. - Page 4 EmptySam 17 Sep - 12:27

( https://www.youtube.com/watch?v=GW-ZXsKzq8g :bave: )

Un rire retentit de derrière le mur de pierre ... Un rire démentiel, celui d'un homme déraisonné ... Celui de Nightmare. Une brusque lueur illumina totalement les Ruines du Laboratoire, comme pour la Gare de Lior ... Le mur protégeant le jeune homme implosa, Aranok se dévoilant, une gigantesque faux noire et recourbée à l'extrême dans la main. Une pluie de balle fondit sur lui. Un nouvel éclair d'alchimie y répondit, levant divers épieux de roche et d'acier pour protégé le terroriste. Il continuait de rire, totalement fou. Il prit appui, et se projeta avec hardiesse vers les vingt hommes ... La débandade commençait, tandis que l'arme sombre d'Aranok moissonnait les hommes, qui tombaient un à un dans un déluge de sang. Nightmare bondit aux côtés d'Envy, devant Riza, et posa sa main sur son épaule, l'entraînant derrière avec lui ... Il ne restait plus que dix hommes, Riza, et Nazumi.

- Je ne laisserais personne m'entraver, chiens de l'Armée ! hurla Aranok, hors de lui.

Sa lame traça un arc-de-cercle vertical, avant de s'enfoncer dans le sol ... Des épines de pierre crevèrent le sol dans une ligne droite, fonçant sur les soldats. Dans un concert de plaintes déchirantes, la vie quitta trois nouveaux cadavres. Nightmare fit tourner sa faux au-dessus de sa tête, avant de la reprendre à deux mains. Son rire démentiel continuait de retentir dans l'enceinte des ruines ... Les sept survivants se ruèrent avec difficulté vers leurs véhicules, deux hommes pour chacun. A nouveau la lame du faucheur tourna, avant que son manche frappe brutalement le sol ... Des crevasses s'ouvrant lentement sous chacune des voitures des soldats ... Les hommes suppliaient, priaient, et hurlaient pendant qu'ils tombaient dans les profondeurs de Central. Les ravines se refermèrent lentement ... La faux toujours à la main, Aranok se tourna vers Riza et Nazumi, son dur regard arrogant les écrasant.
Revenir en haut Aller en bas
Hoshiko
Alchimiste
Alchimiste
Hoshiko


Messages : 526
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 26
Localisation : A Amestris

coin RPG
Personnage: Riza HAWKEYE

Ruines du cinquième Labo'. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ruines du cinquième Labo'.   Ruines du cinquième Labo'. - Page 4 EmptySam 17 Sep - 13:39

J'étais stupéfaite de ce qu'il venait de se passer. Je demanda:
-Depuis quand t'es poursuivi ? Je pensais que Nightmare était descendu des Enfers, en tout cas, avec sa faux a la main, il avait l'air d'un démon acharné.
Revenir en haut Aller en bas
Storm
Modérateur
Modérateur
Storm


Messages : 266
Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 25
Localisation : At two steps from Hell.

coin RPG
Personnage: Nightmare

Ruines du cinquième Labo'. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ruines du cinquième Labo'.   Ruines du cinquième Labo'. - Page 4 EmptySam 17 Sep - 13:55

- Depuis la fin du génocide d'Ishval. C'est quoi, ce regard ?
Revenir en haut Aller en bas
Hoshiko
Alchimiste
Alchimiste
Hoshiko


Messages : 526
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 26
Localisation : A Amestris

coin RPG
Personnage: Riza HAWKEYE

Ruines du cinquième Labo'. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ruines du cinquième Labo'.   Ruines du cinquième Labo'. - Page 4 EmptySam 17 Sep - 13:57

Un regard qui ignore beaucoup de choses... Mais je ne dirais rien. Et si tu veux savoir, j'étais a Ishval, et je ne dirais pas que j'ai pris du plaisir a massacrer des innocents.
Revenir en haut Aller en bas
Oryaa
Lieutenant
Lieutenant
Oryaa


Messages : 218
Date d'inscription : 10/08/2011
Age : 28
Localisation : <3 avec Roy <3

coin RPG
Personnage: Roy Mustang

Ruines du cinquième Labo'. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ruines du cinquième Labo'.   Ruines du cinquième Labo'. - Page 4 EmptySam 17 Sep - 13:59

Je venais de descendre du train quand j'entendis des cris. Ils venaient des ruines du cinquième labo'. J'y allais le plus vite possible. Quand j'arriva devant les ruines je vis le lieutnant Hawkaye menacée par Envy. Je cria:
-Lieutnant !
Revenir en haut Aller en bas
Hoshiko
Alchimiste
Alchimiste
Hoshiko


Messages : 526
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 26
Localisation : A Amestris

coin RPG
Personnage: Riza HAWKEYE

Ruines du cinquième Labo'. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ruines du cinquième Labo'.   Ruines du cinquième Labo'. - Page 4 EmptySam 17 Sep - 14:02

-Euh... Colonel ? Shocked Je courra vers lui et lui demanda en plaisantant:
-Déja remis sur pieds ?
Revenir en haut Aller en bas
Oryaa
Lieutenant
Lieutenant
Oryaa


Messages : 218
Date d'inscription : 10/08/2011
Age : 28
Localisation : <3 avec Roy <3

coin RPG
Personnage: Roy Mustang

Ruines du cinquième Labo'. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ruines du cinquième Labo'.   Ruines du cinquième Labo'. - Page 4 EmptySam 17 Sep - 14:04

Je souria et dit:
-Oui vous avoir laissez seule m'inquiètais. Vous pouvez m'expliquer ce qui ce passe ?
Revenir en haut Aller en bas
Hoshiko
Alchimiste
Alchimiste
Hoshiko


Messages : 526
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 26
Localisation : A Amestris

coin RPG
Personnage: Riza HAWKEYE

Ruines du cinquième Labo'. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ruines du cinquième Labo'.   Ruines du cinquième Labo'. - Page 4 EmptySam 17 Sep - 14:13

-Eh bien... C'est compliqué avouais-je. En gros, Envy veut me tuer, moi et Nazumi, et Nightmare vient de se faire attaquer par des soldats.
Revenir en haut Aller en bas
Oryaa
Lieutenant
Lieutenant
Oryaa


Messages : 218
Date d'inscription : 10/08/2011
Age : 28
Localisation : <3 avec Roy <3

coin RPG
Personnage: Roy Mustang

Ruines du cinquième Labo'. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ruines du cinquième Labo'.   Ruines du cinquième Labo'. - Page 4 EmptySam 17 Sep - 14:23

-Mettez vous à l'abris vous et Nazumi. Je vais m'occuper d'Envy.
Je regarda Nightmare, je me demandais bien ce qu'il voulait faire.
Revenir en haut Aller en bas
Storm
Modérateur
Modérateur
Storm


Messages : 266
Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 25
Localisation : At two steps from Hell.

coin RPG
Personnage: Nightmare

Ruines du cinquième Labo'. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ruines du cinquième Labo'.   Ruines du cinquième Labo'. - Page 4 EmptySam 17 Sep - 14:43

Nightmare contempla son hécatombe, et se tourna vers Mustang.

- Quoi ? Tu veux encore une dérouillée ?
Revenir en haut Aller en bas
Hoshiko
Alchimiste
Alchimiste
Hoshiko


Messages : 526
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 26
Localisation : A Amestris

coin RPG
Personnage: Riza HAWKEYE

Ruines du cinquième Labo'. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ruines du cinquième Labo'.   Ruines du cinquième Labo'. - Page 4 EmptySam 17 Sep - 14:50

Je m'interposa:
-Non, il veut pas se battre contre toi, mais juste contre Envy... Je toussa.
-Ne vous entretuez pas...
Revenir en haut Aller en bas
Oryaa
Lieutenant
Lieutenant
Oryaa


Messages : 218
Date d'inscription : 10/08/2011
Age : 28
Localisation : <3 avec Roy <3

coin RPG
Personnage: Roy Mustang

Ruines du cinquième Labo'. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ruines du cinquième Labo'.   Ruines du cinquième Labo'. - Page 4 EmptySam 17 Sep - 14:54

-Le lieutnant a raison je veux juste la peau de ce Envy.
Je regarda nightmare d'un air décidé, j'espérais qu'il m'aiderait.
Revenir en haut Aller en bas
Storm
Modérateur
Modérateur
Storm


Messages : 266
Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 25
Localisation : At two steps from Hell.

coin RPG
Personnage: Nightmare

Ruines du cinquième Labo'. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ruines du cinquième Labo'.   Ruines du cinquième Labo'. - Page 4 EmptySam 17 Sep - 15:00

Nightmare haussa les épaules, écrasa le bout de sa faux dans le sol, et s'assied dessus, comme un siège. Il posa son coude droit sur son genou, et déposa son menton dans la paume de sa main, il allait simplement regarder le combat.
Revenir en haut Aller en bas
Oryaa
Lieutenant
Lieutenant
Oryaa


Messages : 218
Date d'inscription : 10/08/2011
Age : 28
Localisation : <3 avec Roy <3

coin RPG
Personnage: Roy Mustang

Ruines du cinquième Labo'. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ruines du cinquième Labo'.   Ruines du cinquième Labo'. - Page 4 EmptySam 17 Sep - 15:13

Quand je vis Nightmare s'installait, je compris que j'allais devoir me débrouiller seul. Mais comment je pouvais faire, je ne suis pas sûr que j'allais pouvoir tenir le coup avec ma blessure qui n'était pas complètement guérie.
Revenir en haut Aller en bas
Hoshiko
Alchimiste
Alchimiste
Hoshiko


Messages : 526
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 26
Localisation : A Amestris

coin RPG
Personnage: Riza HAWKEYE

Ruines du cinquième Labo'. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ruines du cinquième Labo'.   Ruines du cinquième Labo'. - Page 4 EmptySam 17 Sep - 15:24

Nightmare était tranquillement installé. Je lanca:
-Eh tu nous fais quoi la ? Tu vas rester assis la et nous regarder nous battre, c'est ca ? J'étais sure qu'il n'allait pas nous regarder faire tout le boulot. Je ne voulais pas qu'on se ridiculise face a un Homonculus a moitié immortel, nous n'aurions aucune chance.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ruines du cinquième Labo'. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ruines du cinquième Labo'.   Ruines du cinquième Labo'. - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ruines du cinquième Labo'.
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FullMetal Alchemist Horizon :: RPG :: Central :: Rue principale-
Sauter vers: