FullMetal Alchemist Horizon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FullMetal Alchemist Horizon

Forum entièrement dédié au manga FullMetal Alchemist d'Hiromu Arakawa.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Sean Cassidy
Le petit être dans la fiole EmptySam 7 Mar - 22:20 par Sean Cassidy

» Personnages utilisés
Le petit être dans la fiole EmptyJeu 19 Fév - 12:14 par Mikadoo-chibi

» Le nouvel Envy recrue qui vas faire long feu
Le petit être dans la fiole EmptyJeu 19 Fév - 11:42 par Mikadoo-chibi

» Images délires
Le petit être dans la fiole EmptyVen 10 Jan - 18:00 par Envy-L'envie

» Edward elric ( général )
Le petit être dans la fiole EmptyMer 8 Jan - 11:11 par Envy-L'envie

» Roy Mustang ( général )
Le petit être dans la fiole EmptyMer 8 Jan - 10:48 par Envy-L'envie

» Trisha Elric ( général )
Le petit être dans la fiole EmptyMer 8 Jan - 10:38 par Envy-L'envie

» OST Fma et Fma Brotherhood
Le petit être dans la fiole EmptyLun 6 Jan - 20:10 par Envy-L'envie

» Bratja
Le petit être dans la fiole EmptyLun 6 Jan - 19:59 par Envy-L'envie

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Le petit être dans la fiole

Aller en bas 
+3
Hyksos
Edward Elric
Homonculus
7 participants
AuteurMessage
Homonculus
Recrue
Recrue
Homonculus


Messages : 11
Date d'inscription : 21/08/2011
Localisation : Dans un appart avec des vrais portes et je paye même le loyer! T'en reviens pas je sais

coin RPG
Personnage:

Le petit être dans la fiole Empty
MessageSujet: Le petit être dans la fiole   Le petit être dans la fiole EmptyDim 21 Aoû - 10:43

bonjour à tous What a Face

Je viens juste de finir les Brotherhood (en seulement 2 jours! oui monsieur! imaginez la tronche que je tire en ce moment lol) ,et le film que j'avais aussi pas vu depuis longtemps. J'affectionne toujours autant le passage sur la mort d'Envy, je crois avoir même versé une perle (rha ca va elle était minuscule, mais faut pas le dire hein)

Pr parler de moi ^^ j'ai 20 ans,j'suis ds une école d'art , je joue beaucoup au foot, euh et sinon.. j'aime particulierement me promener nu sous la pluie , chasser les pigeons, manger des endives au nutella ...comme tout le monde Rolling Eyes

Au plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Edward Elric
Lieutenant
Lieutenant
Edward Elric


Messages : 181
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 25
Localisation : ♥Avec Edward♥

coin RPG
Personnage: Nazumi Rackston

Le petit être dans la fiole Empty
MessageSujet: Re: Le petit être dans la fiole   Le petit être dans la fiole EmptyDim 21 Aoû - 11:28

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hyksos
Admin
Admin
Hyksos


Messages : 651
Date d'inscription : 04/03/2011
Localisation : Non mais carrément ! vous voulez pas le code de l'alarme et le double des clefs pendant que vous y êtes aussi ???

coin RPG
Personnage: Edward ELRIC

Le petit être dans la fiole Empty
MessageSujet: Re: Le petit être dans la fiole   Le petit être dans la fiole EmptyDim 21 Aoû - 11:41

Un artiste !!! Very Happy C'est bien ça =)
Bravo pour les broterhood en deux jours =O ( j'ai essayé et j'ai réussi ... à avoir une tête qui fait peur ... , mais pas à tous les regarder ... ). Pour la perle pour Envy ... on dira rien ... surtout que t'es pas le seul ... Rolling Eyes
En tout cas bienvenue, j'espère que le forum te plaira Wink !
Revenir en haut Aller en bas
https://fullmetal-alchemist.forumgratuit.org
Homonculus
Recrue
Recrue
Homonculus


Messages : 11
Date d'inscription : 21/08/2011
Localisation : Dans un appart avec des vrais portes et je paye même le loyer! T'en reviens pas je sais

coin RPG
Personnage:

Le petit être dans la fiole Empty
MessageSujet: Re: Le petit être dans la fiole   Le petit être dans la fiole EmptyDim 21 Aoû - 12:39

Citation :
Edward Elric :Bienvenue ^^

Merci Petit (pas taper Razz )



Merci Hyksos Embarassed j'suis en train de faire quelques planches sur fma, je posterai ça dans l'aprem hihi ^^
Ouf suis pas le seul pour Envy, toi aussi ça t'a fait un petit quelque chose Rolling Eyes ..


Je vois qu'il y'a un coin RPG sur vos profil, mais il est disponible seulement sur un autre site c'est bien ça ?

Revenir en haut Aller en bas
Hyksos
Admin
Admin
Hyksos


Messages : 651
Date d'inscription : 04/03/2011
Localisation : Non mais carrément ! vous voulez pas le code de l'alarme et le double des clefs pendant que vous y êtes aussi ???

coin RPG
Personnage: Edward ELRIC

Le petit être dans la fiole Empty
MessageSujet: Re: Le petit être dans la fiole   Le petit être dans la fiole EmptyDim 21 Aoû - 12:42

Non pas du tout, dans le forum, y'a la section sur le manga, la section communautaire et ... la section RPG =), en revanche on a un petit problème, les nouveaux membres ne peuvent pas inscrire leur personnage de RPG dans leur profil, mais ça n'empêche pas de participer au RPG. ( j'pense que c'est pas clair ce que je viens de dire ... )
Revenir en haut Aller en bas
https://fullmetal-alchemist.forumgratuit.org
Homonculus
Recrue
Recrue
Homonculus


Messages : 11
Date d'inscription : 21/08/2011
Localisation : Dans un appart avec des vrais portes et je paye même le loyer! T'en reviens pas je sais

coin RPG
Personnage:

Le petit être dans la fiole Empty
MessageSujet: Re: Le petit être dans la fiole   Le petit être dans la fiole EmptyDim 21 Aoû - 12:51

Je t'avoue que j'ai du relire une trentaine de fois et chercher un soutitrage sur le net, lol non c'était très clair!
Envy, j'espère que tu n'es pas pris/e ( petit détail qui a son importance Cool )
Revenir en haut Aller en bas
Hyksos
Admin
Admin
Hyksos


Messages : 651
Date d'inscription : 04/03/2011
Localisation : Non mais carrément ! vous voulez pas le code de l'alarme et le double des clefs pendant que vous y êtes aussi ???

coin RPG
Personnage: Edward ELRIC

Le petit être dans la fiole Empty
MessageSujet: Re: Le petit être dans la fiole   Le petit être dans la fiole EmptyDim 21 Aoû - 12:59

Les personnages disponibles sont listés ici : https://fullmetal-alchemist.forumgratuit.org/t131-personnages-disponibles et tu devras dire ici : https://fullmetal-alchemist.forumgratuit.org/t132-personnages-utilises quel personnage tu comptes incarner s'il est du manga, ou faire une présentation de ton personnage si tu choisis d'en créer un. Wink Voilà !

PS : je vais te générer une fiche rpg dans ton profil, mais j'ai peur que tu puisse pas la remplir ( on a un problème avec cette fonction comme je te l'ai expliqué dans mon post précédent ...
Revenir en haut Aller en bas
https://fullmetal-alchemist.forumgratuit.org
Homonculus
Recrue
Recrue
Homonculus


Messages : 11
Date d'inscription : 21/08/2011
Localisation : Dans un appart avec des vrais portes et je paye même le loyer! T'en reviens pas je sais

coin RPG
Personnage:

Le petit être dans la fiole Empty
MessageSujet: Re: Le petit être dans la fiole   Le petit être dans la fiole EmptyDim 21 Aoû - 13:08

Effectivement je peux pas la remplir mais c'est pas grave, merci de l'avoir ajouté Smile
(dis donc c'est bien calme, tout le monde est parti bronzé?)
Revenir en haut Aller en bas
Hyksos
Admin
Admin
Hyksos


Messages : 651
Date d'inscription : 04/03/2011
Localisation : Non mais carrément ! vous voulez pas le code de l'alarme et le double des clefs pendant que vous y êtes aussi ???

coin RPG
Personnage: Edward ELRIC

Le petit être dans la fiole Empty
MessageSujet: Re: Le petit être dans la fiole   Le petit être dans la fiole EmptyDim 21 Aoû - 13:12

Voilà, c'était une petite erreur de ma part Embarassed , donc je t'ai ajouté, tu peux bien incarner Hohenheim, je vais valider ta demande dans la section personnage utilisé, et sinon pour l'activité, Neoshen devrait se connecter dans pas trop longtemps, Storm ce connecte plutôt le soir, pareil pour Alice ou Edward, mais sinon, je penses que les autres sont en vacances ouai ^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://fullmetal-alchemist.forumgratuit.org
Edward Elric
Lieutenant
Lieutenant
Edward Elric


Messages : 181
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 25
Localisation : ♥Avec Edward♥

coin RPG
Personnage: Nazumi Rackston

Le petit être dans la fiole Empty
MessageSujet: Re: Le petit être dans la fiole   Le petit être dans la fiole EmptyDim 21 Aoû - 14:00

Homonculus a écrit:
Merci Petit (pas taper )

QUI C'EST QUE TU TRAITE DE MINUS ??? *va frapper*

De rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Neoshen
Admin
Admin
Neoshen


Messages : 394
Date d'inscription : 04/03/2011
Localisation : Nowhere

Le petit être dans la fiole Empty
MessageSujet: Re: Le petit être dans la fiole   Le petit être dans la fiole EmptyDim 21 Aoû - 15:20

Bienvenue à toi Le petit être dans la fiole!

Cool un dessinateur, si t'as des trucs à faire partager n'hésite pas!
J'espère que tu passeras du bon temps sur ce magnifique forum en notre compagnie.
A bientôt!



Je rappelle que l'abus d'endives au nutella est nocif pour la santé.
Revenir en haut Aller en bas
Oryaa
Lieutenant
Lieutenant
Oryaa


Messages : 218
Date d'inscription : 10/08/2011
Age : 28
Localisation : <3 avec Roy <3

coin RPG
Personnage: Roy Mustang

Le petit être dans la fiole Empty
MessageSujet: Re: Le petit être dans la fiole   Le petit être dans la fiole EmptyDim 21 Aoû - 16:03

Bienvenue sur le forum Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Homonculus
Recrue
Recrue
Homonculus


Messages : 11
Date d'inscription : 21/08/2011
Localisation : Dans un appart avec des vrais portes et je paye même le loyer! T'en reviens pas je sais

coin RPG
Personnage:

Le petit être dans la fiole Empty
MessageSujet: Re: Le petit être dans la fiole   Le petit être dans la fiole EmptyDim 21 Aoû - 18:27

Merci Oryaa Smile

Merci Neoshen Smile
(Les enfants, surtout n'essayez pas de reproduir ce que je fais et de vous faire une endive au nutella tout seul chez vous ou à l'école Wink) Arrow


Revenir en haut Aller en bas
Hoshiko
Alchimiste
Alchimiste
Hoshiko


Messages : 526
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 26
Localisation : A Amestris

coin RPG
Personnage: Riza HAWKEYE

Le petit être dans la fiole Empty
MessageSujet: Re: Le petit être dans la fiole   Le petit être dans la fiole EmptyDim 21 Aoû - 18:31

Bienvenue !! =D
Je confirme, il y a pas que toi qui a dut verser une larme pour Envy (Oui bon ca va, suis sensible, pas de ma faute)
Revenir en haut Aller en bas
Homonculus
Recrue
Recrue
Homonculus


Messages : 11
Date d'inscription : 21/08/2011
Localisation : Dans un appart avec des vrais portes et je paye même le loyer! T'en reviens pas je sais

coin RPG
Personnage:

Le petit être dans la fiole Empty
MessageSujet: Re: Le petit être dans la fiole   Le petit être dans la fiole EmptyDim 21 Aoû - 18:49

Merci Alice albino

Ah toi aussi!! Mais c'est qu'on devrait créer un club lol
En même temps, même Terminator, si tu le met devant cette épisode, il s'en sortirait pas mieux que nous Rolling Eyes

Revenir en haut Aller en bas
Storm
Modérateur
Modérateur
Storm


Messages : 266
Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 25
Localisation : At two steps from Hell.

coin RPG
Personnage: Nightmare

Le petit être dans la fiole Empty
MessageSujet: Re: Le petit être dans la fiole   Le petit être dans la fiole EmptyLun 22 Aoû - 18:40

Bienv'nue. Ouais, en retard, pour changer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le petit être dans la fiole Empty
MessageSujet: Re: Le petit être dans la fiole   Le petit être dans la fiole Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le petit être dans la fiole
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'suis le petit nouveau ! ^^
» Petit changement pour alice4080
» Ne jamais dire "petit" devant lui...
» Petit AMV... Qie n'a strictement aucun rapport avec le contexte de l'anime --'
» Ed et Roy dans un Shojo !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FullMetal Alchemist Horizon :: Communauté :: Présentez vous !-
Sauter vers: