FullMetal Alchemist Horizon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FullMetal Alchemist Horizon

Forum entièrement dédié au manga FullMetal Alchemist d'Hiromu Arakawa.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Sean Cassidy
[Acceptée] - Aranok Fallen ~ Nightmare. EmptySam 7 Mar - 22:20 par Sean Cassidy

» Personnages utilisés
[Acceptée] - Aranok Fallen ~ Nightmare. EmptyJeu 19 Fév - 12:14 par Mikadoo-chibi

» Le nouvel Envy recrue qui vas faire long feu
[Acceptée] - Aranok Fallen ~ Nightmare. EmptyJeu 19 Fév - 11:42 par Mikadoo-chibi

» Images délires
[Acceptée] - Aranok Fallen ~ Nightmare. EmptyVen 10 Jan - 18:00 par Envy-L'envie

» Edward elric ( général )
[Acceptée] - Aranok Fallen ~ Nightmare. EmptyMer 8 Jan - 11:11 par Envy-L'envie

» Roy Mustang ( général )
[Acceptée] - Aranok Fallen ~ Nightmare. EmptyMer 8 Jan - 10:48 par Envy-L'envie

» Trisha Elric ( général )
[Acceptée] - Aranok Fallen ~ Nightmare. EmptyMer 8 Jan - 10:38 par Envy-L'envie

» OST Fma et Fma Brotherhood
[Acceptée] - Aranok Fallen ~ Nightmare. EmptyLun 6 Jan - 20:10 par Envy-L'envie

» Bratja
[Acceptée] - Aranok Fallen ~ Nightmare. EmptyLun 6 Jan - 19:59 par Envy-L'envie

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [Acceptée] - Aranok Fallen ~ Nightmare.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Storm
Modérateur
Modérateur
Storm


Messages : 266
Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 25
Localisation : At two steps from Hell.

coin RPG
Personnage: Nightmare

[Acceptée] - Aranok Fallen ~ Nightmare. Empty
MessageSujet: [Acceptée] - Aranok Fallen ~ Nightmare.   [Acceptée] - Aranok Fallen ~ Nightmare. EmptySam 13 Aoû - 19:02

~~~~~~~~~
Nom: Fallen.
Prénom: Aranok. (Mourir en barbare.)
Surnom: Nightmare. Surnom donné par l'État devant ses habits et devant la noirceur dont il transpire.
Âge: Vingt-quatre ans.
État politique: Terroriste. Traqué par l'armée, bien que cette dernière n'implique aucun humain "normal" dans sa traque ... Ce serait les envoyé au suicide.
Physique: "Nightmare" mesure un mètre quatre-vingt quinze. Ses cheveux semble fait d'ébène, et donne l'impression de bouger dans la nuit ... Ses deux yeux sont le reflet de son âme ... Une pupille d'argent cerclée par un univers de sang écarlate. Il porte un long manteau de cuir noir, ouvert au niveau du torse, sans manche, avec un col qui remonte à la moitié de ses joues. Il descend le long de son corps, et frôle le sol. La main gauche de Nightmare est recouverte par un gant fait dans la même matière que son manteau. A l'index de sa main droite est visible un simple anneau de fer noir ... Peut-être pas si simple que ça ... Sa peau est plutôt bronzée, et sa musculature imposante. Il porte un jean noir. Son combat contre Sakiori a balafré en trois lignes parallèles et verticales l'œil droit de Nightmare. Ce dernier a décidé de laisser ses cheveux masquer cet oeil, bien que lors des transmutations, on a l'impression que cet oeil apparaît derrière le rideau d'ombre, comme une sphère rouge sang.
Caractère: Froid, agressif ... Il possède une voix légèrement plus grave que Mustang. Il ne poursuit qu'un seul et unique but ... Mais le révélé rendrait le personnage inintéressant. Il n'a plus de famille depuis longtemps, et on en vient à se demander si il n'est pas l'engendre du Diable en ce monde ... Le Diable a de multiples visages ... Il est capable de tuer quelqu'un de sang froid... Son attitude est impressionnante, et en a fait frissonner plus d'un. Les Haut-Gradés de l'Armée ont tous pour ordre de le mettre hors d'état de nuire dès que possible, cet homme est une menace importante ... Mais aucun civile n'est au courant de l'existence de ce tueur. L'Armée étouffe à chaque fois l'affaire, la question est: Pourquoi ? Aranok semble être une machine à tué ... Il est tout le temps calme ... Mais une fois que le combat est engagé, il devient un psychopathe qui ne s'arrête qu'une fois qu'il a assouvi sa soif de sang ... Un mélange de froideur et de folie.

Différents rapports de soldats:

Il était là ... Tapit dans l'ombre ... Quand soudain il est sorti ... Et il a mit l'escouade en pièce ... En un mouvement ... Un éclair ... Une arme a labouré Jake et Gather ... Eric s'est mit entre moi et Nightmare ... Il a disparu dans un déluge de sang ... Subitement ... Il m'a écrasé ... Et il a prononcé une phrase en contemplant son carnage ... "Dommage, Dieu pardonne ... Moi pas."

Soldat Wulfrig. (Hospitalisé pendant trois semaines.)

Il s'est rué sur nous, comme une bête enragée ... Des éclairs d'alchimie ont jaillis, et nous nous sommes fait aplatir ... Comme happés par les ténèbres, ils ont tous disparus les uns après les autres ... Il s'est amusé avec moi ... Le survivant ... Il m'a rué de coups de poing ... Chaque impact brisé un de mes os ... Je n'étais plus qu'une loque écrasée au sol.

Soldat Morgan. (Hospitalisé pendant six mois.)

"La mort vient du ciel" ... Ah ah ... Foutaise ... La Mort vient de son porteur. Et ce soir là, je l'ai vu. Sa lame a jaillie de nulle part, et a cisaillé Raven ... Il s'est écrasé, baignant dans son sang. Nous avions un alchimiste avec nous ... Il a commencé à tracé son cercle ... Et a explosé, littéralement, ses entrailles nous recouvrant ... C'est avec stupeur que j'ai regarder tombé un à un mes amis ... Dévoré par un cauchemar sans limite ... Si furieux qu'il se manifeste dans la réalité ...

Soldat Noé. (Envoyé dans un asile pour état mental instable.)

Ajouts: Aranok a été découvert par Mustang, Hawkeye, et Edward. Un combat s'est engagé entre le FullMetal Alchimiste ... Sans qu'il ne parvienne à toucher le terroriste. Le bras désarticulé, sa fierté bafouée ... Le jeune homme en est venu à se poser des questions. Nightmare serait en possession d'une Pierre Philosophale ? Quoi qu'il en soit, il est doté d'une puissance et d'une alchimie hors du commun. Le Colonel Roy Mustang a lui aussi tenté sa chance contre Aranok, avant d'être littéralement écrasé. Il avait là une occasion en or pour tuer le Lieutenant Hawkeye, dont les balles ne faisait que ricocher sur son armure. Alors qu'il allait frapper ... Il s'arrêta. Il murmura un nom, et s'élança vers la Gare de Lior ...

Ajouts: Nightmare a littéralement fait exploser la Gare de Lior, causant de nombreux morts et des dégâts collatéraux colossaux. Il a aussi rencontré Envy, et une certaine complicité semble s'être établi entre les deux êtres. L'homonculus connaissait le véritable nom d'Aranok, en plus de savoir qu'il a en sa possession diverse objets qui pourraient provoquer la convoitise. Le terroriste, ayant indiqué la position de Mustang et FullMetal, est parti de Lior, pour aller à Central. Là, il est allé aux Ruines du 5è laboratoire, où Envy l'a retrouvé avec une otage, Nazumi Rackston. Le jeune homme a été réticent pour la tuée, et l'a même relâché ... Là, Riza Hawkeye est arrivée, et Envy a tenté de l'éliminé ... A la surprise de la jeune femme, Nightmare est intervenu, et a salement amoché l'homonculus. Les deux jeunes femmes ont même crû entrevoir une larme coulé de son visage, avant que son visage de pierre reprennent ses droits ... Cet homme n'est pas clair.

Ajouts: Nightmare a eut maintes occasions d'arracher la vie à Nazumi Rackston ET Riza Hawkeye, pourtant, il n'en a rien fait, et s'est contenté de dialoguer avec ces deux jeunes femmes. Or, Riza l'a traité de tueur sanguinaire et impulsif ... Envy lui a apprit qu'il serait un "candidat au sacrifice", et qu'il faudrait voir avec "Père". Et au lieu de la tuer comme il le ferait avec n'importe qui, il s'est contenté de se justifier. Il s'est mit à pleuvoir, et l'armure d'acier noir s'est mit à fondre comme du sucre ... Une des grandes faiblesses de Nightmare serait-elle découverte ? Ou, simplement un piège, une façade que ce tueur aurait mise en oeuvre ? Ne sous-estimez pas ce meurtrier, sa détermination et sa volonté font de lui un humain hors du commun, un "acharné" qui s'accroche à la vie ... Dans un but destructeur. Les buts de ce jeune homme sont toujours flous, et personne ne sait qu'est-ce qu'il veut ...

Ajouts: Aranok a été prit d'assaut par un bataillon de vingt hommes, quinze se sont fait décimés dans un combat au corps à corps, et les cinqs survivants n'ont pas ... survécu, justement, à leur fuite, pénétrant dans les entrailles de Central. Le Colonel Roy Mustang est arrivé peu après, provoquant un combat entre Nightmare, Envy, Riza, Nazumi, et lui-même. Après une victoire écrasante, Nightmare a protégé Riza sous prétexte qu'elle lui rappelait quelqu'un. Serait-ce la raison de sa survie à Lior ? Il s'est aussi interposé entre elle et Envy, en plus de soigné Mustang après leur défaite. Le rugissement qui avait retentit plus tôt dans la nuit se refit entendre .. Plus proche ... Juste à côté de Nightmare. La créature est sortie de l'ombre, une mâchoire de crocodile, des cornes de taureau, un torse et deux pattes puissantes de lion, ainsi que quatre pattes insectise et une queue de scorpion ... En plus d'avoir l'atout de camouflage d'un caméléon. Une bête mortelle et terrifiante. Aussitôt, elle envoya valser Nightmare contre un mur, à quinze mètres de là, ce même mur s'effondrant sur lui ... Assommé, voir mort ... Il ne restait donc plus que Mustang, Riza, Nazumi et Envy pour faire face à la Chimère qui semble sortie tout droit des enfers.

Ajouts: La chimère, se nommant Sakiori, semblait connaître Nightmare. Ce qui n'a pas empêché ce dernier de la vaincre, au prix d'une cicatrice à son œil droit. Trois longues balafres parallèles et verticales barrent son œil d'environ six centimètres. Envy l'a emporté, laissant Scar en plan, à Père, dans les sous-sols de Central. Aranok s'est réveillé en hurlant, et en transmutant avec une brutalité inouïe. La pièce s'est transformée en piège garnie d'épieux de roche, avec en son centre, Nightmare sur un pilier de pierre surélevé. Père a transmuté à distance, ligotant le jeune homme. Il a aussi chargé Envy de provoquer un bain de sang à Central. Nightmare s'est rapidement libéré, reprenant son calme, et transmutant sa faux et son siège. Il s'est adressé à Pride avec son arrogance habituelle, ne faisant que l'énerver.

Ajouts: Nightmare s'est échappé des sous-sols de Central, sous la pluie et dans le brouillard. Sa faux à la main, il a erré, comme une âme en peine. Et finalement, l'adrénaline qui bouillait dans son sang s'est dissipée, le faisant ressentir la douleur exigu qui aurait dû l'assaillir depuis près d'une heure. Une cotte renfoncée, provoquant une hémorragie, une épaule luxée, et les vertèbres en mauvais état. Malgré tout, il fut récupérer par les infirmiers de l'Hôpital de Central qui, par chance, se trouver non loin. Le Colonel et le Lieutenant furent prévenu de sa présence grâce à un soldat hospitalisé sur place. Malgré son état, il continuait d'exercer son attitude arrogante sur les deux individus. Bientôt, il se libéra, et marcha jusqu'à la fenêtre, révélant qu'il était à Ishval "en partie", et que le Colonel avait un "atout" dans sa main.

Ajouts: Après avoir fait un pari avec Mustang, Nightmare a disparu quelques temps ... Jusqu'à réapparaître au QG de Central, où il se fit attaquer par Sakiori. Étant incapable de lui tenir tête, le terroriste s'est fait littéralement écrasé, avant de parvenir à s'enfuir dans les couloirs de Central, croisant brièvement le Führer. Après une entrée spectaculairement comique, Aranok s'est étalé dans le bureau de Mustang, où le Colonel, le Lieutenant et Nazumi étaient présents. A nouveau, la seconde personnalité de Nightmare prit le dessus, un homme totalement ironique et sarcastique. Et rapidement, Sakiori les a rejoins, en prononçant le vrai nom de Nightmare ... "Aranok". Mustang et Hawkeye auraient donc gagné leur pari ? Encore faudrait-il qu'ils survivent au combat qui s'est amorcé, et que Nightmare lui aussi survive, bien que tout cela est très mal parti ...

Ajouts:Nightmare a mit Sakiori hors combat au prix d'un combat sanglant.

~~~~~~~~~

V'là un gros méchant tout pas beau. Et je bounce. bounce


Dernière édition par Storm le Jeu 3 Nov - 13:50, édité 13 fois (Raison : Modifications, l'histoire progresse.)
Revenir en haut Aller en bas
Hyksos
Admin
Admin
Hyksos


Messages : 651
Date d'inscription : 04/03/2011
Localisation : Non mais carrément ! vous voulez pas le code de l'alarme et le double des clefs pendant que vous y êtes aussi ???

coin RPG
Personnage: Edward ELRIC

[Acceptée] - Aranok Fallen ~ Nightmare. Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] - Aranok Fallen ~ Nightmare.   [Acceptée] - Aranok Fallen ~ Nightmare. EmptyMer 17 Aoû - 16:56

Hum un psychopathe ... On se demande pourquoi c'est ton perso Rolling Eyes ! En tout cas j'reconnais bien ton style ! Bon bah j'espère que notre section rpg va te plaire ptit méchant ;p
Revenir en haut Aller en bas
https://fullmetal-alchemist.forumgratuit.org
Storm
Modérateur
Modérateur
Storm


Messages : 266
Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 25
Localisation : At two steps from Hell.

coin RPG
Personnage: Nightmare

[Acceptée] - Aranok Fallen ~ Nightmare. Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] - Aranok Fallen ~ Nightmare.   [Acceptée] - Aranok Fallen ~ Nightmare. EmptyJeu 18 Aoû - 16:26

Ah non mais en ce moment je suis dans ma phase Tueur Sanguinaire, comme je t'ai raconté sur MSN mes différents RP ... Un taré par-là, un cinglé par-ci...
Revenir en haut Aller en bas
Hyksos
Admin
Admin
Hyksos


Messages : 651
Date d'inscription : 04/03/2011
Localisation : Non mais carrément ! vous voulez pas le code de l'alarme et le double des clefs pendant que vous y êtes aussi ???

coin RPG
Personnage: Edward ELRIC

[Acceptée] - Aranok Fallen ~ Nightmare. Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] - Aranok Fallen ~ Nightmare.   [Acceptée] - Aranok Fallen ~ Nightmare. EmptyVen 19 Aoû - 13:09

Oui, je sais que c'est ton kiff du moment les tueurs, j'ai hâte de voir comment tu vas pouvoir intégrer celui là dans l'univers de FMA ! Au ait oublies pas de noter le nom de ton perso dans ton profil dans le coin RPG.
Revenir en haut Aller en bas
https://fullmetal-alchemist.forumgratuit.org
Storm
Modérateur
Modérateur
Storm


Messages : 266
Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 25
Localisation : At two steps from Hell.

coin RPG
Personnage: Nightmare

[Acceptée] - Aranok Fallen ~ Nightmare. Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] - Aranok Fallen ~ Nightmare.   [Acceptée] - Aranok Fallen ~ Nightmare. EmptyVen 19 Aoû - 22:10

Comme qu'il dirait: CA BUG. Héhé, non sérieux, ça bug. J'peux pas écrire dans la barre. Et mon personnage est déjà intégré -----> Section Rp ----> Lior ----> Eglise de Lior ----> Grand Hall. *-*
Revenir en haut Aller en bas
Hyksos
Admin
Admin
Hyksos


Messages : 651
Date d'inscription : 04/03/2011
Localisation : Non mais carrément ! vous voulez pas le code de l'alarme et le double des clefs pendant que vous y êtes aussi ???

coin RPG
Personnage: Edward ELRIC

[Acceptée] - Aranok Fallen ~ Nightmare. Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] - Aranok Fallen ~ Nightmare.   [Acceptée] - Aranok Fallen ~ Nightmare. EmptyVen 19 Aoû - 22:16

Je sais que ton personnage est intégré au RP ( d'ailleurs j'attend la suite =) ) Mais dans : Profil ==> coin RPG ==> Personnage tu peux rajouter le nom de ton perso.
Revenir en haut Aller en bas
https://fullmetal-alchemist.forumgratuit.org
Storm
Modérateur
Modérateur
Storm


Messages : 266
Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 25
Localisation : At two steps from Hell.

coin RPG
Personnage: Nightmare

[Acceptée] - Aranok Fallen ~ Nightmare. Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] - Aranok Fallen ~ Nightmare.   [Acceptée] - Aranok Fallen ~ Nightmare. EmptySam 20 Aoû - 13:38

J'peux pas faire la suite solo, tebê, mais Ed' m'aide ... Ouais t'as raison ça fait bizarre d'écrire ça comme ça ... Et je peux rien écrire dans la barre, ça se sélectionne pas >_<.
Revenir en haut Aller en bas
Hyksos
Admin
Admin
Hyksos


Messages : 651
Date d'inscription : 04/03/2011
Localisation : Non mais carrément ! vous voulez pas le code de l'alarme et le double des clefs pendant que vous y êtes aussi ???

coin RPG
Personnage: Edward ELRIC

[Acceptée] - Aranok Fallen ~ Nightmare. Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] - Aranok Fallen ~ Nightmare.   [Acceptée] - Aranok Fallen ~ Nightmare. EmptySam 20 Aoû - 19:57

Hum ... Merde ... Parce que moi aussi, je peux pas le modifier ... En général c'est Kiwi qui s'occupe de ça mais elle n'est pas là en ce moment ...
Revenir en haut Aller en bas
https://fullmetal-alchemist.forumgratuit.org
Storm
Modérateur
Modérateur
Storm


Messages : 266
Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 25
Localisation : At two steps from Hell.

coin RPG
Personnage: Nightmare

[Acceptée] - Aranok Fallen ~ Nightmare. Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] - Aranok Fallen ~ Nightmare.   [Acceptée] - Aranok Fallen ~ Nightmare. EmptyMer 14 Sep - 17:30

Double ajouts historiques, même si j'avais pas fait un post pour les premiers.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Acceptée] - Aranok Fallen ~ Nightmare. Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] - Aranok Fallen ~ Nightmare.   [Acceptée] - Aranok Fallen ~ Nightmare. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Acceptée] - Aranok Fallen ~ Nightmare.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Acceptée] - Tenta Kirashi
» [Acceptée] - Nazumi Rackston (Décédé.)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FullMetal Alchemist Horizon :: RPG :: Personnages-
Sauter vers: