FullMetal Alchemist Horizon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FullMetal Alchemist Horizon

Forum entièrement dédié au manga FullMetal Alchemist d'Hiromu Arakawa.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Sean Cassidy
Storm ... Aussi puissant que la lessive. EmptySam 7 Mar - 22:20 par Sean Cassidy

» Personnages utilisés
Storm ... Aussi puissant que la lessive. EmptyJeu 19 Fév - 12:14 par Mikadoo-chibi

» Le nouvel Envy recrue qui vas faire long feu
Storm ... Aussi puissant que la lessive. EmptyJeu 19 Fév - 11:42 par Mikadoo-chibi

» Images délires
Storm ... Aussi puissant que la lessive. EmptyVen 10 Jan - 18:00 par Envy-L'envie

» Edward elric ( général )
Storm ... Aussi puissant que la lessive. EmptyMer 8 Jan - 11:11 par Envy-L'envie

» Roy Mustang ( général )
Storm ... Aussi puissant que la lessive. EmptyMer 8 Jan - 10:48 par Envy-L'envie

» Trisha Elric ( général )
Storm ... Aussi puissant que la lessive. EmptyMer 8 Jan - 10:38 par Envy-L'envie

» OST Fma et Fma Brotherhood
Storm ... Aussi puissant que la lessive. EmptyLun 6 Jan - 20:10 par Envy-L'envie

» Bratja
Storm ... Aussi puissant que la lessive. EmptyLun 6 Jan - 19:59 par Envy-L'envie

Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Storm ... Aussi puissant que la lessive.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Storm
Modérateur
Modérateur
Storm


Messages : 266
Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 25
Localisation : At two steps from Hell.

coin RPG
Personnage: Nightmare

Storm ... Aussi puissant que la lessive. Empty
MessageSujet: Storm ... Aussi puissant que la lessive.   Storm ... Aussi puissant que la lessive. EmptyMar 26 Juil - 22:11

Comme le titre l'indique, j'suis Storm, v'là, c'est génial. Ça va changer votre vie ! Oupah. Sur le coup, j'ai pas compris le truc de la présentation, j'pensais que y'avait que l'autre chieur sur son forum. Non j'ai rien dit. Je ne connais que partiellement FMA (3 épisodes à mon actuel. Aussi puissant que la lessive, je l'avais bien dit). Mais, l'autre truc là, je ne cible personne, m'a fait plusieurs résumés qui ... Aussi étonnant que ce soit, résume plutôt bien. Ou alors il m'a juste raconter des conneries pour que je passe pour un con quand je viendrais sur son forum ... Tout calculé ... Non, en fait c'est impossible, lui, préparer tout ça à l'avance ? Faudrait qu'il ai plus d'un cerveau de pigeon. J'ai rien dit. Sinon baaaah un projet avec lui m'a envoyer ici. Pour que finalement on change tout. Et il va certainement venir m'emmerder sur ma présentation. Donc je ne m'étale pas plus, et j'espère rapidement m'intégré. J'ai commencer à vraiment écrire grâce à ce truc. Là je cible quelqu'un, suivez un peu ! Et on a fait un carton, malgré qu'on a fait respectivement des progrès par rapport à la Twin's Story. C'était le bon temps, et on avait bien fait les cons, néanmoins une personne nous a légèrement prit pour des merdes. Je cible pas le moche du départ. On a aussi fait une bande-annonce pathétique pour la saison 2, qui n'aura pas lieu, parce que truc (je cible quelqu'un.) m'a lâché en cours de route ... Bon d'accord, c'était réciproque. Il y a près d'une semaine, PAF, on se recroise, et là, l'idée germe immédiatement. Sur ce, j'ai fait ma présentation, vous savez comment je suis arrivé ici, tout va bien dans le meilleur des mondes, oupah.
Revenir en haut Aller en bas
Hyksos
Admin
Admin
Hyksos


Messages : 651
Date d'inscription : 04/03/2011
Localisation : Non mais carrément ! vous voulez pas le code de l'alarme et le double des clefs pendant que vous y êtes aussi ???

coin RPG
Personnage: Edward ELRIC

Storm ... Aussi puissant que la lessive. Empty
MessageSujet: Re: Storm ... Aussi puissant que la lessive.   Storm ... Aussi puissant que la lessive. EmptyMar 26 Juil - 22:22

STOOOOOORMI !!!! Bon, j'annonce d'office, je suis ce truc dont il parle, donc ça c'est fait. C'est plus clair d'un coup non ?

donc Bah Storm et moi on se connait d'puis ... un bon moment. C'est avec lui, et grâce à lui que j'écris des Fan Fic, et le projet dont il parle c'est évidement une Fan Fic à deux, puisque c'est comme ça qu'on a commencer. Donc on voulait reprendre ça ensemble.

Bon en tout cas bienvenue à toi Stormi sur ce zulie forum x) En espérant qu'on se prendra toujours autant de délire, qu'on dira toujours autant de conneries, et que tu mettras autant d'ambiance que d'habitude !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://fullmetal-alchemist.forumgratuit.org
Storm
Modérateur
Modérateur
Storm


Messages : 266
Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 25
Localisation : At two steps from Hell.

coin RPG
Personnage: Nightmare

Storm ... Aussi puissant que la lessive. Empty
MessageSujet: Re: Storm ... Aussi puissant que la lessive.   Storm ... Aussi puissant que la lessive. EmptyMar 26 Juil - 22:28

Mhh ... Pour l'ambiance, ça marche. M'enfin, pour peu qu'on se prennes la tête, sinon c'est pas drôle. Quand tu dis un bon bout de temps, bientôt deux ans pépé. Et stop m'appeler Stormi sinon je te sors Ksosi T....T
Revenir en haut Aller en bas
Hyksos
Admin
Admin
Hyksos


Messages : 651
Date d'inscription : 04/03/2011
Localisation : Non mais carrément ! vous voulez pas le code de l'alarme et le double des clefs pendant que vous y êtes aussi ???

coin RPG
Personnage: Edward ELRIC

Storm ... Aussi puissant que la lessive. Empty
MessageSujet: Re: Storm ... Aussi puissant que la lessive.   Storm ... Aussi puissant que la lessive. EmptyMar 26 Juil - 22:30

Ouki Stormi ! =)
Revenir en haut Aller en bas
https://fullmetal-alchemist.forumgratuit.org
Storm
Modérateur
Modérateur
Storm


Messages : 266
Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 25
Localisation : At two steps from Hell.

coin RPG
Personnage: Nightmare

Storm ... Aussi puissant que la lessive. Empty
MessageSujet: Re: Storm ... Aussi puissant que la lessive.   Storm ... Aussi puissant que la lessive. EmptyMar 26 Juil - 22:43

Hyksos: J'edit !
Storm: Naooon !
Hyksos: Ok j'efface alors ?
Storm: Naooon !
Hyksos: Ok j'efface tous tes messages !
Storm: Abus de pouvoir !

Hyksos: Hé mais t'es une recrue ! Alors que moi j'suis l'administrateur tout-puissant !
Storm: M'ouais. Et j'réponds quoi moi ?
Hyksos: Tu dis c'que tu veux mais pff.
Storm: Pff ?


MSN !

J'mets bien une couleur qui vous tue bien les yeux. Le Storm est une race de parasite très très chiante. Il n'est soignable que par chant aigu ou jusqu'à ce que vous ayez atteint son niveau de connerie. Donc, inégalable.
Revenir en haut Aller en bas
Neoshen
Admin
Admin
Neoshen


Messages : 394
Date d'inscription : 04/03/2011
Localisation : Nowhere

Storm ... Aussi puissant que la lessive. Empty
MessageSujet: Re: Storm ... Aussi puissant que la lessive.   Storm ... Aussi puissant que la lessive. EmptyMar 26 Juil - 22:45

Bon bah salut STORM!

Je dois te dire que j'étais un lecteur de la Twin's Story et que j'ai été très agréablement surpris, il y avait vraiment des choses très intéressantes. On sentait que vous vous amusiez bien et votre travail été franchement pas mal du tout. Donc si t'écris une fic sur FMA je serai ravis de la lire. (Par contre je te conseil d'avancer un peu dans le manga ^^)

Bon sinon bienvenue à toi sur ce merveilleux fantastique forum, j’espère que tu t'y plairas et à bientôt!

Revenir en haut Aller en bas
Hyksos
Admin
Admin
Hyksos


Messages : 651
Date d'inscription : 04/03/2011
Localisation : Non mais carrément ! vous voulez pas le code de l'alarme et le double des clefs pendant que vous y êtes aussi ???

coin RPG
Personnage: Edward ELRIC

Storm ... Aussi puissant que la lessive. Empty
MessageSujet: Re: Storm ... Aussi puissant que la lessive.   Storm ... Aussi puissant que la lessive. EmptyMar 26 Juil - 22:47

C'est bien d'être modo x) ! J'peux faire pression sur les gens ... Surtout par msn =) !

Au passage, je précise que je me permet ce genre de ptit truc avec Storm parce que c'est quelqu'un que je connais depuis longtemps x) ( il est très dur à supporter en plus =) ) mais, ni moi, ni un autre membre du staff du forum ne se permettrait de l'abus de pouvoir avec les membres du forum autres que Storm =p.
Revenir en haut Aller en bas
https://fullmetal-alchemist.forumgratuit.org
Storm
Modérateur
Modérateur
Storm


Messages : 266
Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 25
Localisation : At two steps from Hell.

coin RPG
Personnage: Nightmare

Storm ... Aussi puissant que la lessive. Empty
MessageSujet: Re: Storm ... Aussi puissant que la lessive.   Storm ... Aussi puissant que la lessive. EmptyMar 26 Juil - 22:57

Merci Neoshen, ça fait plaisir. Mais je faisais qu'un travail tierce, Ksosi faisait tout. Et enfin quelqu'un qui m'appelle Storm et non Stormi ! *va danser toute la nuit.*

Évidemment, l'abus de pouvoir, c'est POUR MA POIRE ! T'es décevant, je dirais même PATHÉTIQUE ! PA-THÉ-TIQUE !

Storm: J'te boude.
Hyksos: Et moi j'te bann ! Ah ah dans ta gueule !

Et arrête de dire aux gens qu'il faut me martyriser ! 'Foiré ! Nan mais j'te jure. Neo', prend partie, on va sauvé les herbivores et nous en servir pour CONTROLER LE MONDE ! Mouah ah ah ah ah ! et renvoyer Ksosi bouffer ses bisounours. D'accord, ça, ça servait à rien, j'parle tout seul, et je suis habitué ! Sisi, j'vous assure. Même que y'a quelqu'un dans ma tête, je parle souvent avec lui... Il s'appelle ... Mrots ! Oui, son nom est chelou, mais très rechercher. C'est quelqu'un avec qui je parle souvent.
Revenir en haut Aller en bas
Hoshiko
Alchimiste
Alchimiste
Hoshiko


Messages : 526
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 26
Localisation : A Amestris

coin RPG
Personnage: Riza HAWKEYE

Storm ... Aussi puissant que la lessive. Empty
MessageSujet: Re: Storm ... Aussi puissant que la lessive.   Storm ... Aussi puissant que la lessive. EmptyMer 27 Juil - 12:21

Bienvenue sur ce MERVEILLEUX forum =P J'trouve ca bien que tu cherches a écrire une fic' avec Hyksos, ca va nous faire de la lecture en plus Wink (Ca me fait penser que j'ai toujours pas fini de lire l'autre .... (No coment) ) Enfin bref, j'espère que tu vas te plaire parmi nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Storm
Modérateur
Modérateur
Storm


Messages : 266
Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 25
Localisation : At two steps from Hell.

coin RPG
Personnage: Nightmare

Storm ... Aussi puissant que la lessive. Empty
MessageSujet: Re: Storm ... Aussi puissant que la lessive.   Storm ... Aussi puissant que la lessive. EmptyMer 27 Juil - 14:32

Merci, mais la seule chose qui sera dur, c'est que vous arriviez à me supporter, comme dit plus haut, je suis un PARASITE *x*.
Revenir en haut Aller en bas
Hoshiko
Alchimiste
Alchimiste
Hoshiko


Messages : 526
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 26
Localisation : A Amestris

coin RPG
Personnage: Riza HAWKEYE

Storm ... Aussi puissant que la lessive. Empty
MessageSujet: Re: Storm ... Aussi puissant que la lessive.   Storm ... Aussi puissant que la lessive. EmptyMer 27 Juil - 15:02

T'inquiète pas pour ca, au pire, on te frappera *-* Mdr
Revenir en haut Aller en bas
guim's 59
Lieutenant
Lieutenant
guim's 59


Messages : 171
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 25
Localisation : Assez près de mon ordi

coin RPG
Personnage: Tenta KIRASHI

Storm ... Aussi puissant que la lessive. Empty
MessageSujet: Re: Storm ... Aussi puissant que la lessive.   Storm ... Aussi puissant que la lessive. EmptyMer 27 Juil - 17:19


Bon bah bienvenue Storm
Revenir en haut Aller en bas
Storm
Modérateur
Modérateur
Storm


Messages : 266
Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 25
Localisation : At two steps from Hell.

coin RPG
Personnage: Nightmare

Storm ... Aussi puissant que la lessive. Empty
MessageSujet: Re: Storm ... Aussi puissant que la lessive.   Storm ... Aussi puissant que la lessive. EmptyJeu 28 Juil - 18:06

Ah non, je me fais déjà assez frappé par l'autre truc (donc le truc dont on a expliqué qu'il était le truc en question quand je dis truc dans la présentation.)

Merci Guim's.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Storm ... Aussi puissant que la lessive. Empty
MessageSujet: Re: Storm ... Aussi puissant que la lessive.   Storm ... Aussi puissant que la lessive. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Storm ... Aussi puissant que la lessive.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FullMetal Alchemist Horizon :: Communauté :: Présentez vous !-
Sauter vers: