FullMetal Alchemist Horizon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FullMetal Alchemist Horizon

Forum entièrement dédié au manga FullMetal Alchemist d'Hiromu Arakawa.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Sean Cassidy
Bureau de Mustang - Page 10 EmptySam 7 Mar - 22:20 par Sean Cassidy

» Personnages utilisés
Bureau de Mustang - Page 10 EmptyJeu 19 Fév - 12:14 par Mikadoo-chibi

» Le nouvel Envy recrue qui vas faire long feu
Bureau de Mustang - Page 10 EmptyJeu 19 Fév - 11:42 par Mikadoo-chibi

» Images délires
Bureau de Mustang - Page 10 EmptyVen 10 Jan - 18:00 par Envy-L'envie

» Edward elric ( général )
Bureau de Mustang - Page 10 EmptyMer 8 Jan - 11:11 par Envy-L'envie

» Roy Mustang ( général )
Bureau de Mustang - Page 10 EmptyMer 8 Jan - 10:48 par Envy-L'envie

» Trisha Elric ( général )
Bureau de Mustang - Page 10 EmptyMer 8 Jan - 10:38 par Envy-L'envie

» OST Fma et Fma Brotherhood
Bureau de Mustang - Page 10 EmptyLun 6 Jan - 20:10 par Envy-L'envie

» Bratja
Bureau de Mustang - Page 10 EmptyLun 6 Jan - 19:59 par Envy-L'envie

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Bureau de Mustang

Aller en bas 
+5
Storm
Edward Elric
Oryaa
Hoshiko
Hyksos
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Hoshiko
Alchimiste
Alchimiste
Hoshiko


Messages : 526
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 26
Localisation : A Amestris

coin RPG
Personnage: Riza HAWKEYE

Bureau de Mustang - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Mustang   Bureau de Mustang - Page 10 EmptyMer 16 Nov - 14:24

-Hum... Comment voulez vous battre un Homonculus ? C'est presque immortel je vous rappelle.
Je regardai le colonel, qui avait bien l'intention de se battre avec l'aide de Scar. Comment pouvait-on battre un Homonculus ? Les balles ne lui font rien, il se régénère... Aucune idée ne me venait à l'esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Storm
Modérateur
Modérateur
Storm


Messages : 266
Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 25
Localisation : At two steps from Hell.

coin RPG
Personnage: Nightmare

Bureau de Mustang - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Mustang   Bureau de Mustang - Page 10 EmptyJeu 17 Nov - 13:28

La langue de Nightmare parcourut sa lèvre supérieur pendant qu'il régénéré l'impact dans son armure d'une simple transmutation. Il se mit à rire de façon démente pendant qu'il levait sa faux, empoignée à deux mains au-dessus de sa tête. Dans un terrible fracas, il enfonça la lame de son arme de tout son long dans le sol crasseux. Une énorme brèche fendit la terre face à lui, jusqu'à Gluttony. Des éclairs bleutés parcoururent la brèche. La phase décomposition de l'alchimie. L'homonculus se décala d'un pas et se rua avec brutalité vers Nightmare, qui en fit autant. Ils étaient très près lorsque le terroriste bondit farouchement au-dessus de Gluttony, avant de retomber lourdement sur lui, se surélevant grâce à sa force pendant que sa faux était enfoncée dans la tête de l'homonculus. Gluttony avait levé un bras, totalement inutile. Nightmare tourna la tête.

- Mustang ! Maintenant ! hurla-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Alphonsse-Elric
Recrue
Recrue
Alphonsse-Elric


Messages : 44
Date d'inscription : 09/09/2011
Age : 25
Localisation : Pas a coté de toi !!!

coin RPG
Personnage: Pride

Bureau de Mustang - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Mustang   Bureau de Mustang - Page 10 EmptyJeu 17 Nov - 13:42

Pride qui osait enfin sortir de l'ombre sans le cadavre sans vie de Nazumi, personne ne savait ce qu'il en avait fait.
Il meuglait une phrase donnant l'impression d'être énervé:


- Bon, on l'attaque ou non ?!

En prononçant cette phrase il remarqua que Gluttony était encore planté loin d'eux encore en train de manger. Et il vit Nightmare qui fonçait vers le monstre de trois fois sa taille la faux en évidence, il avança vers Gluttony les ombres en éveil.

- Bon, Mustang tu te bouge !

Il continua son chemin sans se retourner, il se tapit dans l'ombre juste derrière Nightmare. Il se chuchota une phrase qu'il se rappelera toute sa vie :

- J'y vais ou j'y vais pas [...] ?

Pour la première fois de sa vie il avait peur, il suait, il bégayer. Il regarda les individus toujours regroupés dans les décombres du bureau de Mustang. Il se disait qu'il fallait les aider, pour son honneur. Il accourut vers Gluttony le frappa avec ses poings, mais n'ayant aucune force il n'infligea aucune blessures au monstre. Il invoqua des ombres. Elles attaquèrent sans relâche l'homonculus obèse.
Revenir en haut Aller en bas
Oryaa
Lieutenant
Lieutenant
Oryaa


Messages : 218
Date d'inscription : 10/08/2011
Age : 28
Localisation : <3 avec Roy <3

coin RPG
Personnage: Roy Mustang

Bureau de Mustang - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Mustang   Bureau de Mustang - Page 10 EmptyVen 18 Nov - 7:54

Je regardais la scène et quand j'entendis les paroles de Nightmare, je n'hésita pas. Je claqua des doigts et des flammes jaillirent jusque Glutonny.
Revenir en haut Aller en bas
Storm
Modérateur
Modérateur
Storm


Messages : 266
Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 25
Localisation : At two steps from Hell.

coin RPG
Personnage: Nightmare

Bureau de Mustang - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Mustang   Bureau de Mustang - Page 10 EmptyLun 21 Nov - 17:35

Nightmare fut prit dans l'explosion lorsque Gluttony fut atteint par les flammes du Colonel. Il émergea du nuage de flamme, sautant à la verticale au-dessus de la déflagration, sa faux dans la main. Aranok s'arrêta un bref instant dans les airs, un brasier puissant dévorant son long manteau et son gantelet. Il amorça sa descente, son arme traçant un arc-de-cercle meurtrier. L'homonculus était toujours enfoncé dans la fumée. La vitesse du terroriste s'accentua, et finalement, il pénétra de nouveau dans l'explosion, qui se dissipa brutalement.

Nightmare se tenait face à Gluttony, les yeux écarquillés. Des éclats de sa faux volaient à ses côtés. Son arme avait été brisée. Les dents de l'homonculus avait encaissé le choc en plus de le redistribuer à la lame. Seul le manche de l'arme avait subsister, pendant que différents morceaux d'acier étaient propulsé dans toutes les directions. Aranok était accroupi, lâchant son manche. Il se décala d'un pas, tout en se redressant ... Le poing de Gluttony l'intercepta. Dans un coup horizontal. Le terroriste, couvert d'acier, s'enfonça dans les eaux boueuses tandis que l'homonculus continuait de frapper dans le canal dont le courant était puissant. Finalement, il s'arrêta, se redressant. Plus aucun mouvement dans l'eau, et bientôt un manteau en cuir noir ainsi qu'un gantelet remontèrent à la surface. Visiblement, Nightmare avait coulé. L'eau du canal arrivait aux genoux de Gluttony.

Lentement, l'homonculus pivota vers Riza, et chargea.
Revenir en haut Aller en bas
Alphonsse-Elric
Recrue
Recrue
Alphonsse-Elric


Messages : 44
Date d'inscription : 09/09/2011
Age : 25
Localisation : Pas a coté de toi !!!

coin RPG
Personnage: Pride

Bureau de Mustang - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Mustang   Bureau de Mustang - Page 10 EmptyMar 22 Nov - 9:00

Pride qui n'a pas était atteint par la déflagration de Mustang, toujours tapit dans l'ombre, se propulsa par ses jambes arrivé à la hauteur du canal d'égout s'approcha et remarqua un gantelet et un épais manteau sombre.

- Oh non ... Je vais pas plonger là dedans !

Pris d'une pulsion affolante, Pride se retourna, ramassa un très long rondin de bois qui traînait dans les environs. Il le porta jusqu'au canal puis , le déposa sur l'eau en faisant des ronds comme pour écarter les détritus.
L'homonculus pivota sur lui même pour se retrouver en face de Gluttony, l'homonculus obèse.


- Que fais-tu ?! Père nous a dit de le tenir en vie ! fulmina-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Hoshiko
Alchimiste
Alchimiste
Hoshiko


Messages : 526
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 26
Localisation : A Amestris

coin RPG
Personnage: Riza HAWKEYE

Bureau de Mustang - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Mustang   Bureau de Mustang - Page 10 EmptyMer 23 Nov - 15:44

L'Homonculus foncait sur moi, je ne savais pas quoi faire, ne pouvant me défendre en lui tirant des balles dessus. Je mis alors mes bras au dessus de ma tête comme pour me recroqueviller, puis me mis a crier:
-Colonel !!!
Gluttony était a présent proche de moi, je sentais qu'il avait une forte envie de me manger.
Revenir en haut Aller en bas
Storm
Modérateur
Modérateur
Storm


Messages : 266
Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 25
Localisation : At two steps from Hell.

coin RPG
Personnage: Nightmare

Bureau de Mustang - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Mustang   Bureau de Mustang - Page 10 EmptyJeu 24 Nov - 13:18

Des gouttes de sang écarlates giclèrent au visage de Riza. Un bruit de déchirement de chair retentit. Un grognement. De douleur. Les dents de Gluttony avaient pénétrées l'épaule de Nightmare, qui se tenait torse nue face à la Lieutenant. Son armure avait fondu dans l'eau du canal. Les crocs de l'homonculus avait visiblement atteint l'os, à la vue du sang qui s'écoulait à bouillon de l'épaule droite d'Aranok. Les bras tendus, de l'eau ruissellait le long de son corps, se mêlant au sang écarlate. Gluttony fit un mouvement, qui déchira un peu plus la chair de Nightmare. De nouvelles gouttes de sang giclèrent au visage de Riza. Il était juste à côté d'elle, et ses cheveux noirs retombaient sur son visage. Il regardait vers le bas. Vers la Lieutenant. Une expression de douleur était figée sur ses traits. Son oeil barré d'une cicatrice apparaissait pour la première fois depuis longtemps aux côtés de son symétrique.
Revenir en haut Aller en bas
Alphonsse-Elric
Recrue
Recrue
Alphonsse-Elric


Messages : 44
Date d'inscription : 09/09/2011
Age : 25
Localisation : Pas a coté de toi !!!

coin RPG
Personnage: Pride

Bureau de Mustang - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Mustang   Bureau de Mustang - Page 10 EmptyVen 25 Nov - 9:02

- Gluttony tu fais quoi là ? Père n'a pas dit d'essayer comme tu le prétends, il a dit de tenir Nightmare en vit et non pas de le tuer !

Punaise que fait-il ?! Se dit-il en son fort intérieur.

Pride qui était énervé accourut au secours d'Aranok.



-Laisse le !!!

Toujours parcourut par la rage, Pride explosa, il invoqua le plus d'ombres qu'il pouvait. Les ombres se dirigeaient vers le corps de Nightmare, et, de celui de l'homonculus obèse. Elles entourèrent Nightmare à la taille et essayèrent de le tirer des bras de Gluttony. Sans résultat.
Les autres ombres qui se dirigeaient vers l'homonculus obèse eurent peine à l'affaiblirent.
Pride ne voulait surtout pas qu'il dévore tout, tout qui se trouvait à sa portée c'est-à-dire :
Riza, Mustang, Nightmare et lui. Il sauta sur l'épaule de Gluttony et atteignit avec peine ses yeux, il se mit en face de ses yeux comme pour lui cacher la vue puis, se mit à crier comme pour essayer de raisonner un fou, là Gluttony était fou, fou de rage. Pride s'agrippa à ses sourcils comme si c'était des cordes. Il était là planté sur le nez de l'homonculus obèse, il le regardait dans la pupille des yeux en essayant de garder sont calme. Il parlait a Gluttony essayant de le raisonner.
Revenir en haut Aller en bas
RavenDarkOll
Recrue
Recrue
RavenDarkOll


Messages : 42
Date d'inscription : 14/09/2011
Age : 26
Localisation : quelque par dans l'univers

coin RPG
Personnage: Black Eyes

Bureau de Mustang - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Mustang   Bureau de Mustang - Page 10 EmptyDim 4 Déc - 19:03

- Attends, je vais t'aider.

Scar s'approcha et commença frapper Gluttony pour le faire lâcher Nightmare. En voyant que cela n'avait aucun effet sur l'homonculus, il se mit derrière Prid et se mit à tiré avec lui.

- Lâche-le ! hurlait Scar à tout bout de champ.

Lorsque Gluttony lâcha enfin Aranok, il recula jusqu'au mur trouer derrière lui, il prit un énorme rocher et le lança sur le groupe qui venait de libérer Nightmare.
Revenir en haut Aller en bas
Hoshiko
Alchimiste
Alchimiste
Hoshiko


Messages : 526
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 26
Localisation : A Amestris

coin RPG
Personnage: Riza HAWKEYE

Bureau de Mustang - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Mustang   Bureau de Mustang - Page 10 EmptyLun 19 Déc - 13:35

Le rocher fonçait droit sur nous, par instinct, je criai:
- A terre !
Je me couchai alors au sol, ainsi que le reste du groupe. Le rocher passa au dessus de nos têtes, et alla s'écraser sur un mur plus loin.
Glutonny était furieux, il criait, et bientôt, il allait sûrement nous foncer dessus.
Revenir en haut Aller en bas
envy64
Lieutenant
Lieutenant
envy64


Messages : 165
Date d'inscription : 07/09/2011
Age : 25
Localisation : devant l'ordinateur

coin RPG
Personnage: Envy

Bureau de Mustang - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Mustang   Bureau de Mustang - Page 10 EmptyMar 20 Déc - 3:16

Soudain. une explosion retentit. C'était Envy qui venait de faire son entrée.
- Gluttony c'est pas le moment de tuer les candidats au sacrifice.
Glouttony regarda Envy d'un air curieux. L'homonculus avança vers l'autre. Et regarda Pride.
- Ta mission n'est pas de tuer Gluttony mais de tuer tous les gêneurs. On doit faire le sale boulot ici.
Envy avança en direction de Mustang et de Riza.
- Vous n'avez pas besoin de ça.
Il coupa les fusil de Riza et les gants de Mustang. Envy transforma sa main en une faux noir.
- La vie va vous être fauchée si vous continuez. Le fullmetal microbe n'est pas avec vous ?
Puis il remarqua la présence de Scar.
- Tien l'Ishbal.
Revenir en haut Aller en bas
http://bleach-horizon.forumperso.com/
RavenDarkOll
Recrue
Recrue
RavenDarkOll


Messages : 42
Date d'inscription : 14/09/2011
Age : 26
Localisation : quelque par dans l'univers

coin RPG
Personnage: Black Eyes

Bureau de Mustang - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Mustang   Bureau de Mustang - Page 10 EmptyVen 23 Déc - 11:10

- Toi !

Scar regarda Envy avec un air noir. Il fondit sur le nouvel homonculus.

- Tu vas mourir !

Contre toute attente il ne frappa pas Envy, mais sauta par dessus et frappa la roche qui se trouver juste au-dessus de sa tête.
Revenir en haut Aller en bas
Storm
Modérateur
Modérateur
Storm


Messages : 266
Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 25
Localisation : At two steps from Hell.

coin RPG
Personnage: Nightmare

Bureau de Mustang - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Mustang   Bureau de Mustang - Page 10 EmptyVen 23 Déc - 12:23

Nightmare tentait tant bien que mal de refermer les plaies causées par les crocs de Gluttony. Son sang s'échappait à grand bouillon de l'épaule labourée. Plusieurs transmutations s'effectuaient, sans grand succès. La salive corrosive de Gluttony empêchait toute régénération. La douleur vive et ardente moissonnant la volonté d'Aranok, celui-ci s'effondra, avant de perdre connaissance de souffrance.
Revenir en haut Aller en bas
envy64
Lieutenant
Lieutenant
envy64


Messages : 165
Date d'inscription : 07/09/2011
Age : 25
Localisation : devant l'ordinateur

coin RPG
Personnage: Envy

Bureau de Mustang - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Mustang   Bureau de Mustang - Page 10 EmptySam 24 Déc - 4:30

- Pfffffffff pathétique mon pauvre Scar.
Envy transperça le ventre de Scar et courut vers Nightmare effondré.
- Je vais t'achevait dans tous les cas tu allait mourir.
Envy le regardait de haut. Puis transforma sa main en une faux noir.
- Ta vie va être fauchait Aranok Fallen.
Revenir en haut Aller en bas
http://bleach-horizon.forumperso.com/
RavenDarkOll
Recrue
Recrue
RavenDarkOll


Messages : 42
Date d'inscription : 14/09/2011
Age : 26
Localisation : quelque par dans l'univers

coin RPG
Personnage: Black Eyes

Bureau de Mustang - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Mustang   Bureau de Mustang - Page 10 EmptySam 24 Déc - 10:07

Scar, le ventre transpercer eut du mal à se relever mais y parvint quand même.

- Revient Envy, je ne suis pas encore mort !

Scar marcha vers le mur partiellement détruit pour s'y appuyer et reprendre son souffle. Il posa sa main sur le sol, un éclair d’alchimie jaillit, et un grand mur de pierre sépara les deux ennemis.

- Revient maintenant, il faut toujours finir se qu'on commencer.
Revenir en haut Aller en bas
envy64
Lieutenant
Lieutenant
envy64


Messages : 165
Date d'inscription : 07/09/2011
Age : 25
Localisation : devant l'ordinateur

coin RPG
Personnage: Envy

Bureau de Mustang - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Mustang   Bureau de Mustang - Page 10 EmptyDim 25 Déc - 3:14

Envy entendit une voix il se tourna.
- Pfffff tu n'est pas mort toi quel dommage. Je vais le faire maintenant.
Envy retransforma son bras en sbre et fonça vers Scar et transforma l'autre main en serpent qui senroula autour du cou de Scar.
- Bonne nuit.
Revenir en haut Aller en bas
http://bleach-horizon.forumperso.com/
RavenDarkOll
Recrue
Recrue
RavenDarkOll


Messages : 42
Date d'inscription : 14/09/2011
Age : 26
Localisation : quelque par dans l'univers

coin RPG
Personnage: Black Eyes

Bureau de Mustang - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Mustang   Bureau de Mustang - Page 10 EmptyDim 25 Déc - 11:55

- Tu ne m'aura pas comme sa ! lui lança Scar en manquant d'air.

Il saisit le serpent avec sa main maudite et le dissout. Scar tomba lourdement sur le sol.

- Tu m'excuse mais je tiens à ma vie...
Revenir en haut Aller en bas
Roy_Mustang
Recrue
Recrue
Roy_Mustang


Messages : 30
Date d'inscription : 19/01/2012
Age : 29
Localisation : Lior

coin RPG
Personnage: Cyrus

Bureau de Mustang - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Mustang   Bureau de Mustang - Page 10 EmptyLun 23 Jan - 0:31

Le visage encapuchoné, l'homme s'avançait à pas rapides vers le QG de Central.
Sa nouvelle cible ne s'attendait certainement pas à le trouver ici. Dès qu'il l'aura tué, il lui sera plus facile de s'occuper de la destruction du bâtiment, touts les autres alchimistes d'Etat s'étant réfugiés dans le QG du Sud. Les lâches!
Deux gardes protégaient l'entrée du bâtiment.
L'homme se cacha derrière un arbre, puis avec une craie qu'il gardait constamment dans sa poche, transmuta une arme à feu équipée d'un silencieux dans le sol bétonné. Il tira à deux reprises, et les soldats s'écroulèrent sans bruit, touchés tout deux en pleine tête.
Assez répugné à l'idée de devoir les toucher, il les tira tout de même par le col et cacha les cadavres dans des buissons.
Une nouvelle transmutation, puis la serrure explosa silencieusement.
Il s'avança rapidement dans le couloir principale. L'employée de l'accueil l'interpella mais il ne daigna même pas tourner la tête. Après avoir parcourut une centaine de mètres, il entra dans une salle où se trouvait un homme travaillant devant un ordinateur et qui portait un uniforme de soldat bas-gradé.
L'homme pointa son arme vers le plafond et détruisit chacune des ampoules.
La salle se recouvrie de pénombre. Le soldat marmonna un juron, juste avant que l'homme armé, rapide comme l'éclair, ne l'attrape à la gorge et le jette à terre.
" Mais que... Quoi!? Aleeerte !!! Un intru s'est ..." BAM!
Il eut le visage en sang après avoir reçut un coup de pied phénoménale en pleine figure.
"Bon, tu va coopérer sans faire d'histoires si tu tient à la vie, ok ?"
Comme le gardre ne répondait pas, l'homme enchaina à voix basse sans attendre de réponse, en le menaçant de son arme :
" Maintenant, tu va me dire précisément où se trouve le bureau du colonel Mustang. Si tu me donne une information éronnée, je revient et je te descend "
" Huurg... Je... c'est... un étage plus haut, le 2 ème couloir en partant de la gauche, Hui..." Il soupira et termina : "puis c'est la huitème salle..."
-Très bien, fit l'homme d'un ton ravie. Il eut un faible sourrire cynique, puis appuya sur la détente"

A nous deux, Colonel ... Tu va me le payer, tout ces ignominies à Ishval...


-----------------------------

Un commentaire ? Zzzzzzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
Storm
Modérateur
Modérateur
Storm


Messages : 266
Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 25
Localisation : At two steps from Hell.

coin RPG
Personnage: Nightmare

Bureau de Mustang - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Mustang   Bureau de Mustang - Page 10 EmptyVen 27 Jan - 12:56

Scar rejeta Envy d'un grand coup de pied, avant de foncer sur lui avec la férocité d'une bête sauvage. Un éclair alchimique courut le long de son tatouage, avant de venir perforer la poitrine de l'homonculus. Néanmois, il se exécuta un salto, reprenant stabilité. Son bras se transformant en longue lame, il frappa, fort, dans l'épaule de Scar, qui tituba pendant que ses vêtements se teintaient d'écarlate. Nightmare s'était traîné jusqu'au mur, où la pierre philosophale ornant sa bague brillait fortement dans le but de reformer son épaule. Il tremblait de douleur, et luttait pour ne pas tomber dans l'inconscient, étant dans un état proche de la mort. La moindre erreur le ferait basculer. Avec un rugissement, Scar frappa de la tranche de la main dans la nuque d'Envy, celui-ci s'écrasant sur le dos. Il abattit sa main tatouée sur le bras transformé de l'homonculus, celui-ci se décomposant pendant que son extrémité tombait au sol dans un doux bruit métallique. Scar fracassa son pied dans la mâchoire de son adversaire, lui arrachant deux dents pendant que Nightmare, lui, se redressait lentement, sa chair s'étendant le long de son épaule, celle-ci reprenant son axe normal. Une peur grandissait doucement dans son estomac, pendant que Gluttony marchait vers lui. Ses pupilles rétrécirent lentement, pendant qu'une lueur courroucée se mettait à danser dans son regard. D'un geste, il reforma sa faux, se mettant aussitôt en garde.


Dernière édition par Storm le Mar 31 Jan - 11:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Roy_Mustang
Recrue
Recrue
Roy_Mustang


Messages : 30
Date d'inscription : 19/01/2012
Age : 29
Localisation : Lior

coin RPG
Personnage: Cyrus

Bureau de Mustang - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Mustang   Bureau de Mustang - Page 10 EmptyVen 27 Jan - 18:20

Glutony se rapprochait toujours à pas lent de Nigthmare de son pas lourd, les yeux avides et brillants, l'air féroce.
Pendant ce moment, Envy, dont tout le corps se régénerait à chaque blessure, se releva brusquement et esquivant une attaque de Scar portée sur sa tête, frappa à nouveau son adversaire de sa lame.
Celle-ci, s'enfonçant profondément dans son bras, faillit lui arracher un cri de douleur. Il attrapa la tête de L'homonculus d'une main, puis lui fit exploser la tête, mais celle-ci se reforma instantanément. Il étouffa un juron, de rage, et fit se fissurer le sol en dessous de lui. Comme prévu, Envy tomba dedans la tête la première. Sûr de son coup, Scar fit tomber plusieurs centaines de kilos de roches, résultant des débris des explosions, dans le fossé où était tombé son ennemi. Comme il ne pouvait le tuer facilement, il voulait le bloquer et l'empècher d'attaquer. Il crut son coup réussit, mais s'aperçut bientôt qu'un petit lézard se faufilait entre les pierre.
Il provoqua une vive secousse dans le canale d'égout, et de l'eau jaillit puis se répandit dans le trou.
Revenir en haut Aller en bas
Storm
Modérateur
Modérateur
Storm


Messages : 266
Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 25
Localisation : At two steps from Hell.

coin RPG
Personnage: Nightmare

Bureau de Mustang - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Mustang   Bureau de Mustang - Page 10 EmptyMar 31 Jan - 11:01

Nightmare fit tracer un arc-de-cercle à sa faux, arrachant un cri de souffrance à l'homonculus pendant qu'une ligne écarlate suivait la trajectoire de l'arme. Bondissant, il évita un coup du poing massif de Gluttony, et lui décocha un violent coup de genou dans le crâne. Ce dernier tituba vers l'arrière, son visage poitant vers le ciel, déboité. D'un geste, il replaça sa nuque, pour s'apercevoir que le pseudo-terroriste avait disparu. Le bras gauche de l'homonculus s'écroula au sol, sectionné. Se retournant, il frappa aveuglément, percutant Scar qui vola pour percuter le mur avec fracas. Tandis que des blocs de pierre tombaient, recouvrant l'Ishbal. Entrant dans une furie sans nom, il se retourna, son bras se régénérant doucement. Nightmare avait totalement disparu. Avec un rugissement rageur, Gluttony frappa avec frénésie le sol, démolissant purement celui-ci, avant de se tourner lentement vers Mustang.
Revenir en haut Aller en bas
Hoshiko
Alchimiste
Alchimiste
Hoshiko


Messages : 526
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 26
Localisation : A Amestris

coin RPG
Personnage: Riza HAWKEYE

Bureau de Mustang - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Mustang   Bureau de Mustang - Page 10 EmptyMer 1 Fév - 12:18

Je pointai mon arme en direction de l'Homonculus qui venait de détruire le sol. Je lançai alors au Colonel:
-Fuyez Colonel, laissez moi ici, vous devez réaliser votre rêve, même si c'est sans moi.
Je jetai alors un coup d'oeil bref sur Mustang, avant de regarder Gluttony, prêt a bondir sur nous.
Revenir en haut Aller en bas
Roy_Mustang
Recrue
Recrue
Roy_Mustang


Messages : 30
Date d'inscription : 19/01/2012
Age : 29
Localisation : Lior

coin RPG
Personnage: Cyrus

Bureau de Mustang - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Mustang   Bureau de Mustang - Page 10 EmptyVen 3 Fév - 21:40

__________________

Break :
Il serais possible de me remettre mon message ?? Crying or Very sad
C'est vraiment pas sympa de l'avoir supprimé ( et sans message pour me prévenir en plus !!!)
J'avais rien fait de mal, à ce je sache, non ?
C'est presque malsain de participer à un rpg dans ces conditions, comme ça !!!
Revenir en haut Aller en bas
Hyksos
Admin
Admin
Hyksos


Messages : 651
Date d'inscription : 04/03/2011
Localisation : Non mais carrément ! vous voulez pas le code de l'alarme et le double des clefs pendant que vous y êtes aussi ???

coin RPG
Personnage: Edward ELRIC

Bureau de Mustang - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Mustang   Bureau de Mustang - Page 10 EmptyVen 3 Fév - 23:40

Roy_Mustang a écrit:
__________________


J'avais rien fait de mal, à ce je sache, non ?
C'est presque malsain de participer à un rpg dans ces conditions, comme ça !!!


Que ton message ait été supprimé ne veut pas dire que tu as fait quelque chose de mal, c'est peu-être une suppression par inadvertance. Et malsain est un mot un peu fort pour un unique post supprimé. C'est pas comme si tout un topic avait était supprimé. Wait and see, j'pense que Storm va s'en occuper rapidement. Stop HS, ça ce finit par mp entre Storm et toi Roy.
Revenir en haut Aller en bas
https://fullmetal-alchemist.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Bureau de Mustang - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Mustang   Bureau de Mustang - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau de Mustang
Revenir en haut 
Page 10 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Roy Mustang ( général )
» Image de Roy Mustang

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FullMetal Alchemist Horizon :: RPG :: Central :: QG-
Sauter vers: