FullMetal Alchemist Horizon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FullMetal Alchemist Horizon

Forum entièrement dédié au manga FullMetal Alchemist d'Hiromu Arakawa.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Sean Cassidy
Alphonse Elric ( général ) EmptySam 7 Mar - 22:20 par Sean Cassidy

» Personnages utilisés
Alphonse Elric ( général ) EmptyJeu 19 Fév - 12:14 par Mikadoo-chibi

» Le nouvel Envy recrue qui vas faire long feu
Alphonse Elric ( général ) EmptyJeu 19 Fév - 11:42 par Mikadoo-chibi

» Images délires
Alphonse Elric ( général ) EmptyVen 10 Jan - 18:00 par Envy-L'envie

» Edward elric ( général )
Alphonse Elric ( général ) EmptyMer 8 Jan - 11:11 par Envy-L'envie

» Roy Mustang ( général )
Alphonse Elric ( général ) EmptyMer 8 Jan - 10:48 par Envy-L'envie

» Trisha Elric ( général )
Alphonse Elric ( général ) EmptyMer 8 Jan - 10:38 par Envy-L'envie

» OST Fma et Fma Brotherhood
Alphonse Elric ( général ) EmptyLun 6 Jan - 20:10 par Envy-L'envie

» Bratja
Alphonse Elric ( général ) EmptyLun 6 Jan - 19:59 par Envy-L'envie

Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Alphonse Elric ( général )

Aller en bas 
+3
Oryaa
guim's 59
Hyksos
7 participants
AuteurMessage
Hyksos
Admin
Admin
Hyksos


Messages : 651
Date d'inscription : 04/03/2011
Localisation : Non mais carrément ! vous voulez pas le code de l'alarme et le double des clefs pendant que vous y êtes aussi ???

coin RPG
Personnage: Edward ELRIC

Alphonse Elric ( général ) Empty
MessageSujet: Alphonse Elric ( général )   Alphonse Elric ( général ) EmptySam 5 Mar - 23:33

Alphonse Elric ( général ) Images?q=tbn:ANd9GcQiRl-ylbIy0Qw3EOS4F6tRIfJuUbD67RqHCew4-jLKQy_hVS8u&t=1

Euh bah la boite de conserve là , c'est Al, et ce topic est pour lui !
Revenir en haut Aller en bas
https://fullmetal-alchemist.forumgratuit.org
guim's 59
Lieutenant
Lieutenant
guim's 59


Messages : 171
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 25
Localisation : Assez près de mon ordi

coin RPG
Personnage: Tenta KIRASHI

Alphonse Elric ( général ) Empty
MessageSujet: Re: Alphonse Elric ( général )   Alphonse Elric ( général ) EmptyDim 13 Mar - 17:06

Tous les mangas ont besoins d'un monstre pour avoir du succès, on en a un alors...
VIVE FMA
Revenir en haut Aller en bas
Hyksos
Admin
Admin
Hyksos


Messages : 651
Date d'inscription : 04/03/2011
Localisation : Non mais carrément ! vous voulez pas le code de l'alarme et le double des clefs pendant que vous y êtes aussi ???

coin RPG
Personnage: Edward ELRIC

Alphonse Elric ( général ) Empty
MessageSujet: Re: Alphonse Elric ( général )   Alphonse Elric ( général ) EmptyDim 13 Mar - 17:08

Al ? Un monstre ? Perso j'trouve que c'est un des moins monstrueux de l'histoire ^^il est raisonné et c'est un gamin calme, pas impulsif comme Edoh, y préfère parler à se battre, non franchement, il est pas monstrueux, c'est juste son corps qui est ... imposant ...
Revenir en haut Aller en bas
https://fullmetal-alchemist.forumgratuit.org
guim's 59
Lieutenant
Lieutenant
guim's 59


Messages : 171
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 25
Localisation : Assez près de mon ordi

coin RPG
Personnage: Tenta KIRASHI

Alphonse Elric ( général ) Empty
MessageSujet: Re: Alphonse Elric ( général )   Alphonse Elric ( général ) EmptyDim 13 Mar - 17:19

Non mais "monstre" c'est pour résumer "grosse armure de ferraille"
Revenir en haut Aller en bas
Hyksos
Admin
Admin
Hyksos


Messages : 651
Date d'inscription : 04/03/2011
Localisation : Non mais carrément ! vous voulez pas le code de l'alarme et le double des clefs pendant que vous y êtes aussi ???

coin RPG
Personnage: Edward ELRIC

Alphonse Elric ( général ) Empty
MessageSujet: Re: Alphonse Elric ( général )   Alphonse Elric ( général ) EmptyDim 13 Mar - 17:21

Ouai j'avais compris t'inquiètes ^^ mais bon, j'voulais préciser quand même ;p
Revenir en haut Aller en bas
https://fullmetal-alchemist.forumgratuit.org
Oryaa
Lieutenant
Lieutenant
Oryaa


Messages : 218
Date d'inscription : 10/08/2011
Age : 28
Localisation : <3 avec Roy <3

coin RPG
Personnage: Roy Mustang

Alphonse Elric ( général ) Empty
MessageSujet: Re: Alphonse Elric ( général )   Alphonse Elric ( général ) EmptySam 10 Sep - 20:29

Al est le perso' de Fullmetal le moins impulsif et le plus calme. Malgrès son jeune âge il prend de sacrer risques au côté d'Ed'.
Revenir en haut Aller en bas
Neoshen
Admin
Admin
Neoshen


Messages : 394
Date d'inscription : 04/03/2011
Localisation : Nowhere

Alphonse Elric ( général ) Empty
MessageSujet: Re: Alphonse Elric ( général )   Alphonse Elric ( général ) EmptySam 10 Sep - 20:54

Yep s'est vrai que s'est un perso calme et doux dans un corps (armure) imposant. Là encore l'auteur nous livre un perso bien équilibré.
Revenir en haut Aller en bas
AtOmiK41
Recrue
Recrue



Messages : 6
Date d'inscription : 07/10/2012

Alphonse Elric ( général ) Empty
MessageSujet: Re: Alphonse Elric ( général )   Alphonse Elric ( général ) EmptyMer 17 Oct - 7:45

Comme tous les personnages d'ailleurs.

J'ai un trou, comment a-t-il fait pour pouvoir faire de l'alchime sans cercle de transmutation ?
Je sais plus dans quel chapitre c'est pour le relire malgré avoir cherché.
Revenir en haut Aller en bas
irnama
Adjudant-Chef
Adjudant-Chef
irnama


Messages : 65
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 28

coin RPG
Personnage:

Alphonse Elric ( général ) Empty
MessageSujet: Re: Alphonse Elric ( général )   Alphonse Elric ( général ) EmptyMer 17 Oct - 10:59

Je vais essayer d'être claire ^^
En fait, lorsque Ed et Al ont fait la transmutation humaine, Ed s'est retrouvé devant la porte de la vérité, est entré à l'intérieur (ce qui lui a permit de faire de l'alchimie sans tracer de cercle) puis il a perdu sa jambe. Il est ensuite revenu et a sacrifié son bras pour fixer l'âme de son frère à l'armure.
Oui bon, ça tu l'avais compris mais c'est une sorte d'entrée à la matière ^^
Mais alors si Ed a pu ouvrir la porte, Al aussi ! Alphonse a aussi perdu quelque chose pour pouvoir accéder au savoir en retour. Sauf que ce pauvre petit Al a perdu son corps entier ! C'est ce traumatisme qui l'empêche de se souvenir de ce qu'il a vu derrière la porte.
Puis finalement, il s'en souvient lorsque... Je ne suis vraiment pas sûre mais je crois qu'il s'en souviens brusquement lorsque Bradley tue la femme serpent qui se cachait dans son armure.. Oui c'est ça !
J'espère que tu arriveras à me déchiffrer.
(début du tome 8 si tu veux relire )
Revenir en haut Aller en bas
AtOmiK41
Recrue
Recrue



Messages : 6
Date d'inscription : 07/10/2012

Alphonse Elric ( général ) Empty
MessageSujet: Re: Alphonse Elric ( général )   Alphonse Elric ( général ) EmptyMer 17 Oct - 13:44

ok merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hyksos
Admin
Admin
Hyksos


Messages : 651
Date d'inscription : 04/03/2011
Localisation : Non mais carrément ! vous voulez pas le code de l'alarme et le double des clefs pendant que vous y êtes aussi ???

coin RPG
Personnage: Edward ELRIC

Alphonse Elric ( général ) Empty
MessageSujet: Re: Alphonse Elric ( général )   Alphonse Elric ( général ) EmptyMer 17 Oct - 14:46

La femme serpent ... Martel s'il vous plait les enfants x) C'est pas tous les jours qu'un perso porte le nom d'un coup de capoeira, alors on le respecte !
Revenir en haut Aller en bas
https://fullmetal-alchemist.forumgratuit.org
irnama
Adjudant-Chef
Adjudant-Chef
irnama


Messages : 65
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 28

coin RPG
Personnage:

Alphonse Elric ( général ) Empty
MessageSujet: Re: Alphonse Elric ( général )   Alphonse Elric ( général ) EmptyMer 17 Oct - 16:53

Oui non mais j'étais dans mon élan alors... Et puis la femme serpent c'est plutôt élogieux non ? ça lui donne un côté SUPER HÉROS !
Tu fais de la capoeira ?^^
Pour pas que ce post soit totalement inutile et hors sujet, Alphonse est vraiment l'un de mes persos préféré dans Fma et je me demande encore qui je préfère entre lui et Ed ...
Revenir en haut Aller en bas
Hyksos
Admin
Admin
Hyksos


Messages : 651
Date d'inscription : 04/03/2011
Localisation : Non mais carrément ! vous voulez pas le code de l'alarme et le double des clefs pendant que vous y êtes aussi ???

coin RPG
Personnage: Edward ELRIC

Alphonse Elric ( général ) Empty
MessageSujet: Re: Alphonse Elric ( général )   Alphonse Elric ( général ) EmptyMer 17 Oct - 17:32

Yep ^^ Enfin, j'en faisais régulièrement, et maintenant de temps en temps pour le fun.

Moi s'est pas un perso que j'adore, il fait un peu trop garçon trop sage.
Revenir en haut Aller en bas
https://fullmetal-alchemist.forumgratuit.org
irnama
Adjudant-Chef
Adjudant-Chef
irnama


Messages : 65
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 28

coin RPG
Personnage:

Alphonse Elric ( général ) Empty
MessageSujet: Re: Alphonse Elric ( général )   Alphonse Elric ( général ) EmptyJeu 18 Oct - 18:58

C'est vrai que Al fait "garçon trop sage", mais franchement ça ne me dérange pas tant que ça. C'est pas comme s'il refusait de se battre, comme s'il n'était pas courageux,... ça redonne un peu d'équilibre dans son caractère.
Il est dans une grosse armure qui fait peur et pourtant, ce qu'on voit c'est le pauvre petit garçon enfermé, privé de toute sensation qui a juste voulu revoir sa maman ! Sad
Edward est drôle, stylé, émouvant j'adore son caractère ! Alphonse me fait un peu pitié en fait ^^ (mais pas dans le sens méchant) Mais si je l'aime bien, c'est pour son côté posé, qui contrebalance avec celui de son frère. Ils ne sont rien l'un sans l'autre, j'arrive pas à choisir ><' Aahh les frères Elric... Inimitables !
( en tout cas, je dis respect pour la capoeira ! ça doit être difficile mais tellement bien à pratiquer !)
Revenir en haut Aller en bas
Hyksos
Admin
Admin
Hyksos


Messages : 651
Date d'inscription : 04/03/2011
Localisation : Non mais carrément ! vous voulez pas le code de l'alarme et le double des clefs pendant que vous y êtes aussi ???

coin RPG
Personnage: Edward ELRIC

Alphonse Elric ( général ) Empty
MessageSujet: Re: Alphonse Elric ( général )   Alphonse Elric ( général ) EmptySam 20 Oct - 19:52

C'est le principe de la balance, y'en à qui frappe avant de parler, l'autre qui parle avant de frapper, ça donne un équilibre au couple Ed/Al ( j’entends couple dans le sens de groupe, évidement ) et l’intérêt c'est que c'est le nain qui frappe et le géant qui parle ... Encore un coup de génie d'Arakawa ...

Donc le caractère d'Al est indispensable à FMA, s'il avait était différent, l'alchimie ( c'est le cas de le dire ) aurait été moins bonne, mais ça n’empêche qu'il m'énerve x)

Et la capoeira, les bases sont simple, après, ça se complique quand tu veux faire de gros mouvements acrobatiques ... Faut pas avoir peur de ce faire mal, et beaucoup de temps pour t’entraîner ...
Revenir en haut Aller en bas
https://fullmetal-alchemist.forumgratuit.org
XxLustxX
Recrue
Recrue
XxLustxX


Messages : 29
Date d'inscription : 22/05/2012

Alphonse Elric ( général ) Empty
MessageSujet: Re: Alphonse Elric ( général )   Alphonse Elric ( général ) EmptyVen 9 Nov - 20:37

Désolé guim's 59 mais Al n'est pas un monstre c'est juste qu'il n'a plus de corps, c'est d'ailleurs un personnage très généreux...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alphonse Elric ( général ) Empty
MessageSujet: Re: Alphonse Elric ( général )   Alphonse Elric ( général ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alphonse Elric ( général )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Edward elric ( général )
» Trisha Elric ( général )
» Alphonsse Elric
» Lin Yao ( général )
» Lan Fan ( général )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FullMetal Alchemist Horizon :: Le manga :: Les personnages :: Alphonse Elric-
Sauter vers: