| | Fullmetal Alchemist : Milos no Sei Naru Hoshi | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Storm Modérateur

Messages: 261 Date d'inscription: 26/07/2011 Age: 13 Localisation: At two steps from Hell.
coin RPG Personnage: Nightmare
 | Sujet: Re: Fullmetal Alchemist : Milos no Sei Naru Hoshi Lun 10 Oct - 16:55 | |
| Yeah, merci de la news Neo' ! Ce trailer donne encore plus envie. *_* _________________ " Alors que nous pensons atteindre le bonheur, nous retombons dans la triste réalité. Et, à ce moment-là, sommes-nous en mesure de reprendre notre chemin, dans l'angoisse, la peur, et la haine ? L'être humain est faible. " ~~~~~~~~~~
Attention, quand je parle en rouge, c'est mon côté Fou, Psychotique et Tortionnaire qui prend le dessus. |
|
 | |
alice4080 Alchimiste

Messages: 456 Date d'inscription: 05/04/2011 Age: 14 Localisation: A Amestris
coin RPG Personnage: Riza HAWKEYE
 | Sujet: Re: Fullmetal Alchemist : Milos no Sei Naru Hoshi Lun 10 Oct - 18:48 | |
| Je confirme, ca donne envie. C'est quand que ca sort chez mous ?  |
|
 | |
Neoshen Admin

Messages: 341 Date d'inscription: 04/03/2011 Localisation: Nowhere
 | Sujet: Re: Fullmetal Alchemist : Milos no Sei Naru Hoshi Lun 10 Oct - 20:00 | |
| Pour l'instant aucune nouvelle info sur la sortie française. Ça bouge au Japon et en Amérique, espérons la même chose pour l'Europe.
Wait & see. _________________  |
|
 | |
Hyksos Admin

Messages: 591 Date d'inscription: 04/03/2011 Localisation: Non mais carrément ! vous voulez pas le code de l'alarme et le double des clefs pendant que vous y êtes aussi ???
coin RPG Personnage: Edward ELRIC
 | Sujet: Re: Fullmetal Alchemist : Milos no Sei Naru Hoshi Mar 11 Oct - 15:58 | |
| Mais avec la sortie au Japon, on peut espérer que des petits malins se débrouillent pour faire arriver la version japonaise par des moyens ... peu recommandables, donc, on peut espérer, soit que tout bouge très vite en France, soit que l'on ait beaucoup d'info d'un coup ! _________________ Ma liberté et mes rêves n'ont pas de prix car sans eux je ne suis rien.
Attention quand je parle en rouge, c'est le modo/admin/méchant truc/dangereux qui parle |
|
 | |
Neoshen Admin

| Sujet: Re: Fullmetal Alchemist : Milos no Sei Naru Hoshi Mar 11 Oct - 19:54 | |
| Le film Fullmetal Alchemist : Milos no Sei Naru Hoshi va être projeté dans plusieurs festivals d'Amérique du nord:
( sitgesfilmfestival.com ) 44th Sitges International Fantastic Film Festival - 10/6-10/16 Friday, October 14 at 4:45 PM
( hiff.org ) The Hawaii Intl Film Festival – 10/13-10/23 Tuesday, October 18 at 9:15 PM
( vaff.org ) The Vancouver Asian Film Festival – 11/3-11/6 Saturday, November 5 at 9:15 PM
( sffs.org ) The San Francisco International Animation Festival – 11/11-11/14 Sunday, November 13 at 8:30 PM
( reelasian.com ) Toronto’s Reel Asian International Film Festival – 11/8–11/19 TBA (schedule announced Oct 11)
( animefestival.asia ) Anime Festival Asia - 11/11-11/13 TBA
Y'en a qui ont de la chance. _________________  |
|
 | |
alice4080 Alchimiste

| Sujet: Re: Fullmetal Alchemist : Milos no Sei Naru Hoshi Mer 12 Oct - 12:20 | |
| Comme tu dis... Les Américains sont des chanceux sur ce point la. |
|
 | |
Neoshen Admin

| Sujet: Re: Fullmetal Alchemist : Milos no Sei Naru Hoshi Mer 12 Oct - 18:12 | |
| Le film sortira en novembre prochain à Hong Kong.Voilà le petit poster officiel pour illustrer tout ça.  _________________  |
|
 | |
Neoshen Admin

| Sujet: Re: Fullmetal Alchemist : Milos no Sei Naru Hoshi Mer 12 Oct - 21:31 | |
| Les fans japonais ont eu droit à de jolies goodies pour la promotion du film: Posters 3D  Pochettes  Carnet  Stylo  _________________  |
|
 | |
Neoshen Admin

| Sujet: Re: Fullmetal Alchemist : Milos no Sei Naru Hoshi Mer 12 Oct - 22:10 | |
| Porte-clés    Mini miroir en argent  Coupe papier  Stylo  Anneau en argent  Pendentifs en argent  _________________  |
|
 | |
alice4080 Alchimiste

| Sujet: Re: Fullmetal Alchemist : Milos no Sei Naru Hoshi Jeu 13 Oct - 17:22 | |
| Han mais c'est trop classe *-* (Pourquoi j'suis pas Japonaise ? >.<) |
|
 | |
Neoshen Admin

| Sujet: Re: Fullmetal Alchemist : Milos no Sei Naru Hoshi Ven 21 Oct - 16:39 | |
| Voici les pages officielles facebook et twitter pour la sortie du film en Amérique du nord:
http://www.facebook.com/FullmetalAlchemistMovie2?sk=app_201143516562748
http://twitter.com/#!/FMA_Official _________________  |
|
 | |
Edward Elric Lieutenant

Messages: 181 Date d'inscription: 18/08/2011 Age: 13 Localisation: ♥Avec Edward♥
coin RPG Personnage: Nazumi Rackston
 | Sujet: Re: Fullmetal Alchemist : Milos no Sei Naru Hoshi Lun 24 Oct - 20:18 | |
| |
|
 | |
Neoshen Admin

| Sujet: Re: Fullmetal Alchemist : Milos no Sei Naru Hoshi Ven 4 Nov - 22:42 | |
| La page Facebook officielle de DYBEX nous donne une petite info sur la futur sortie du film en France. Pour rappel, le DVD/Blu-ray sortira le 8 février 2012 au Japon. Donc on se rapproche peut être d'une sortie DVD Blu-ray, mais il semblerait que l'on s'éloigne grandement d'une sortie (utopique) dans les cinémas français. Wait & See. _________________  |
|
 | |
Hyksos Admin

Messages: 591 Date d'inscription: 04/03/2011 Localisation: Non mais carrément ! vous voulez pas le code de l'alarme et le double des clefs pendant que vous y êtes aussi ???
coin RPG Personnage: Edward ELRIC
 | Sujet: Re: Fullmetal Alchemist : Milos no Sei Naru Hoshi Ven 4 Nov - 22:48 | |
| Oh ! Très bon ça. On peut espérer de nouvelles infos bientôt donc ! _________________ Ma liberté et mes rêves n'ont pas de prix car sans eux je ne suis rien.
Attention quand je parle en rouge, c'est le modo/admin/méchant truc/dangereux qui parle |
|
 | |
Neoshen Admin

| Sujet: Re: Fullmetal Alchemist : Milos no Sei Naru Hoshi Dim 4 Déc - 19:28 | |
| Voici le trailer américain du film:
Le film sortira en janvier prochain dans les cinémas nord américains, ça bouge de l'autre côté de l'Atlantique. _________________  |
|
 | |
| | Fullmetal Alchemist : Milos no Sei Naru Hoshi | |
|