FullMetal Alchemist Horizon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FullMetal Alchemist Horizon

Forum entièrement dédié au manga FullMetal Alchemist d'Hiromu Arakawa.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Sean Cassidy
Que pensez vous  de lui ? - Page 2 EmptySam 7 Mar - 22:20 par Sean Cassidy

» Personnages utilisés
Que pensez vous  de lui ? - Page 2 EmptyJeu 19 Fév - 12:14 par Mikadoo-chibi

» Le nouvel Envy recrue qui vas faire long feu
Que pensez vous  de lui ? - Page 2 EmptyJeu 19 Fév - 11:42 par Mikadoo-chibi

» Images délires
Que pensez vous  de lui ? - Page 2 EmptyVen 10 Jan - 18:00 par Envy-L'envie

» Edward elric ( général )
Que pensez vous  de lui ? - Page 2 EmptyMer 8 Jan - 11:11 par Envy-L'envie

» Roy Mustang ( général )
Que pensez vous  de lui ? - Page 2 EmptyMer 8 Jan - 10:48 par Envy-L'envie

» Trisha Elric ( général )
Que pensez vous  de lui ? - Page 2 EmptyMer 8 Jan - 10:38 par Envy-L'envie

» OST Fma et Fma Brotherhood
Que pensez vous  de lui ? - Page 2 EmptyLun 6 Jan - 20:10 par Envy-L'envie

» Bratja
Que pensez vous  de lui ? - Page 2 EmptyLun 6 Jan - 19:59 par Envy-L'envie

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Que pensez vous de lui ?

Aller en bas 
+7
Storm
Neoshen
Oryaa
Hagane-no-Yeshii
Hoshiko
kiwitsuki
Hyksos
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Storm
Modérateur
Modérateur
Storm


Messages : 266
Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 25
Localisation : At two steps from Hell.

coin RPG
Personnage: Nightmare

Que pensez vous  de lui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de lui ?   Que pensez vous  de lui ? - Page 2 EmptySam 20 Aoû - 13:18

Pourquoi, c'bien les thèses. Bon bon, j'vais retourner écrire un fat truc pour dire pourquoi je trouve Edoh' comme ça. Sinon, Hyksos tu devrais faire le premier pas pour le coin d'Edoh', simple avis.
Revenir en haut Aller en bas
Homonculus
Recrue
Recrue
Homonculus


Messages : 11
Date d'inscription : 21/08/2011
Localisation : Dans un appart avec des vrais portes et je paye même le loyer! T'en reviens pas je sais

coin RPG
Personnage:

Que pensez vous  de lui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de lui ?   Que pensez vous  de lui ? - Page 2 EmptyDim 21 Aoû - 13:58

Je crois qu'on ne peut pas aimer Fma sans trouver Ed attachant, il porte à lui seul la majeur partie de l'intrigue( s'il m'avait été insupportable, je pense pas que j'aurais accroché au mangas) "Que pensez vous de lui?" est une question un peu trop ouverte, même si c'est intentionnel pour justement créer un débat. Mais alors ça mettrait en conflit des ressenti ( ils y'en qui vont l'apprécier parcequ'il " est trop craquant avec ses trop belle mèches blondes" ou d'autre parce que sa personnalité est intéressante et qu'il évolue au fil des épisodes, ou encore plein d'autres raisons.. et alors personne n'aura raison, ou plutôt tout le monde n'aura pas tort)

Et sinon moi j'aime bien sa puérilité, ca a peut-être permis à certaine personne de s'identifier au perso et de devenir plus proche de lui ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hyksos
Admin
Admin
Hyksos


Messages : 651
Date d'inscription : 04/03/2011
Localisation : Non mais carrément ! vous voulez pas le code de l'alarme et le double des clefs pendant que vous y êtes aussi ???

coin RPG
Personnage: Edward ELRIC

Que pensez vous  de lui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de lui ?   Que pensez vous  de lui ? - Page 2 EmptyDim 21 Aoû - 22:43

* S'identifier à Edoh ?!? Meuh non ! *
Sinon j'suis assez d'accords avec toi, c'est un personnage construit de telle façon, qu'il peut accrocher à peu prêt n'importe qui. C'est une des nombreuses forces du manga What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://fullmetal-alchemist.forumgratuit.org
Furumetaru Siel
Recrue
Recrue
Furumetaru Siel


Messages : 5
Date d'inscription : 09/01/2012
Age : 28
Localisation : Coincée sous une pile de traités alchimiques, dans une bibliothèque d'Amestris

Que pensez vous  de lui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de lui ?   Que pensez vous  de lui ? - Page 2 EmptyMer 11 Jan - 13:06

Ben moi je suis l'une des nombreuses personnes qui adorent Ed... C'est mon personnage préféré de FMA en fait.
Mais, euh... Personnellement au départ, je ne l'ai pas trouvé beau. Franchement ça me dépasse un peu là, il n'est pas spécialement craquant... C'est le caractère qu'il a qui fait que finalement, oui, je le trouve vraiment beau.

En fait je l'adore pour pas mal de choses dont la principale est celle-ci : il me ressemble beaucoup, tout en m'étant radicalement opposé. Ensuite c'est quelqu'un qui n'abandonne jamais. Même s'il est parfois abattu (très) et qu'il a besoin d'une bonne gifle pour réagir, au final il va toujours essayer, même si ça ne sert à rien.
Et puis, l'une des choses que je préfère chez lui... C'est la valeur qu'ont les vies humaines pour lui. Sa définition du genre humain.

Je pense que l'on rencontre très peu de gens qui, même en risquant leur propre vie et sont dans des situations extrêmes, refusent de tuer. Très peu de gens qui refusent d'aller aussi loin, malgré la violence dans laquelle ils sont plongés. C'est génial de voir qu'au lieu de banaliser la mort, Ed trouve que c'est quelque chose d'horrible qu'il faut éviter le plus possible !! Là, je l'admire vraiment pour tout ça... Very Happy
C'est ce genre de personne que j'aimerai bien devenir...



Bref, je l'adore !
(Et je sens que je vais m'arrêter ici parce que sinon, en y ait encore dans trois pages... --')

Revenir en haut Aller en bas
Hyksos
Admin
Admin
Hyksos


Messages : 651
Date d'inscription : 04/03/2011
Localisation : Non mais carrément ! vous voulez pas le code de l'alarme et le double des clefs pendant que vous y êtes aussi ???

coin RPG
Personnage: Edward ELRIC

Que pensez vous  de lui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de lui ?   Que pensez vous  de lui ? - Page 2 EmptyMer 11 Jan - 14:51

Oo ! Un commentaire construit ! Ça fait plaisir ! D'autant plus que ça devient de plus en plus rare de voir des gens qui apprécient Edward pour ses qualités morales !
Revenir en haut Aller en bas
https://fullmetal-alchemist.forumgratuit.org
Storm
Modérateur
Modérateur
Storm


Messages : 266
Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 25
Localisation : At two steps from Hell.

coin RPG
Personnage: Nightmare

Que pensez vous  de lui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de lui ?   Que pensez vous  de lui ? - Page 2 EmptyMar 24 Jan - 9:23

Bien, je suis battu. Furu', je dois dire que ton texte a vraiment sonné bien, et oui, comme l'a dit Hyksos, enfin une personne qui voit les qualités morales. Furu' président(e) ! Oui, je prends la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Roy_Mustang
Recrue
Recrue
Roy_Mustang


Messages : 30
Date d'inscription : 19/01/2012
Age : 29
Localisation : Lior

coin RPG
Personnage: Cyrus

Que pensez vous  de lui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de lui ?   Que pensez vous  de lui ? - Page 2 EmptyMar 24 Jan - 18:21

Edward, Edward !
/ Sort les PomPom-Girls Cool
Revenir en haut Aller en bas
Furumetaru Siel
Recrue
Recrue
Furumetaru Siel


Messages : 5
Date d'inscription : 09/01/2012
Age : 28
Localisation : Coincée sous une pile de traités alchimiques, dans une bibliothèque d'Amestris

Que pensez vous  de lui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de lui ?   Que pensez vous  de lui ? - Page 2 EmptyMar 6 Mar - 15:14

Whouah, merci !^^ Hyksos et Storm !!
Mais bon voilà, personnellement je suis incapable d'aimer un personnage rien qu'avec son physique.
Et pour le commentaire construit, c'est surtout que je pourrai parler de lui pendant des heures, alors... ^^' Croyez-moi j'ai bien raccourci (en fait je crois que c'est parce que je suis habituée à le défendre auprès de mes amies...)

"Furu' " ? X'DDD Pourquoi pas, mais sinon tu peux aussi m'appeler "Siel"
Revenir en haut Aller en bas
Hyksos
Admin
Admin
Hyksos


Messages : 651
Date d'inscription : 04/03/2011
Localisation : Non mais carrément ! vous voulez pas le code de l'alarme et le double des clefs pendant que vous y êtes aussi ???

coin RPG
Personnage: Edward ELRIC

Que pensez vous  de lui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de lui ?   Que pensez vous  de lui ? - Page 2 EmptyMar 6 Mar - 15:34

Ouai, mais y'a défense et défense. Y'a savoir défendre correctement, avec des arguments bien placés, bien développés, et défendre de façon anarchique en disant plein de choses qui s'opposent, etc etc ... ( Et on arrête le HS )
Revenir en haut Aller en bas
https://fullmetal-alchemist.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Que pensez vous  de lui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de lui ?   Que pensez vous  de lui ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que pensez vous de lui ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FullMetal Alchemist Horizon :: Le manga :: Les personnages :: Edward Elric-
Sauter vers: