FullMetal Alchemist Horizon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FullMetal Alchemist Horizon

Forum entièrement dédié au manga FullMetal Alchemist d'Hiromu Arakawa.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Sean Cassidy
[Refusée] - silver l'argenté EmptySam 7 Mar - 22:20 par Sean Cassidy

» Personnages utilisés
[Refusée] - silver l'argenté EmptyJeu 19 Fév - 12:14 par Mikadoo-chibi

» Le nouvel Envy recrue qui vas faire long feu
[Refusée] - silver l'argenté EmptyJeu 19 Fév - 11:42 par Mikadoo-chibi

» Images délires
[Refusée] - silver l'argenté EmptyVen 10 Jan - 18:00 par Envy-L'envie

» Edward elric ( général )
[Refusée] - silver l'argenté EmptyMer 8 Jan - 11:11 par Envy-L'envie

» Roy Mustang ( général )
[Refusée] - silver l'argenté EmptyMer 8 Jan - 10:48 par Envy-L'envie

» Trisha Elric ( général )
[Refusée] - silver l'argenté EmptyMer 8 Jan - 10:38 par Envy-L'envie

» OST Fma et Fma Brotherhood
[Refusée] - silver l'argenté EmptyLun 6 Jan - 20:10 par Envy-L'envie

» Bratja
[Refusée] - silver l'argenté EmptyLun 6 Jan - 19:59 par Envy-L'envie

-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 [Refusée] - silver l'argenté

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
envy64
Lieutenant
Lieutenant
envy64


Messages : 165
Date d'inscription : 07/09/2011
Age : 25
Localisation : devant l'ordinateur

coin RPG
Personnage: Envy

[Refusée] - silver l'argenté Empty
MessageSujet: [Refusée] - silver l'argenté   [Refusée] - silver l'argenté EmptyDim 25 Sep - 3:28

Nom: Silver on ne connais pas son vrai nom.


Emplois: Rien de spécial.

sexe: homme.

Age: 16

Caractère : Il est plutôt rancunier. Il aime bien tuer ses adversaire avec sang-froids. Il est plutôt machiavélique et il a une fâcheuses tendance a en plein combats partir en dérives. Il aime torturer ses victimes par dépression nerveuse. Il est plutôt cool avec ses soumis pour eux il ne les torture que 10 fois par heures. Mais il soufres intérieurement il a toujours vécus seul il a toujours étais soumis au autre. Ses parent sont mort sous s'est yeux et depuis il a toujours vécus dans les ruelle de central a faire des petits boulots pour pouvoir manger. Puis il est devenus matures et a commencer a réfléchir et voir une haine sans nom contre tous les soldats et alchimiste de central. Eux qui se sont moquée de lui qui ne l'on même pas aidée mais se temps et finis a l'age de 13 ans il commence a j'exerçais et deviens un expert pour l'alchimie métallique. Se qu'il crée a une couleur argentée. Il commence a se sentir puissent et crée un groupe de personne qui (malheureusement) dois faire se que Silver leurs dis. Il aime entendre leurs cris de douleurs. Il est sadique mais cache une enfance malheureuse.

Physique: Il a les cheveux blanc des gants en fibres de carbone. Il a une longue cape grise une veste noir et un pantalon noir. Il a des bottes noirs avec la semelles en métal il porte une ceintures marron. Il a les yeux couleurs argents et la pupilles couleur noir. On le perçois souvent comme quelqu'un qui aimes se cacher mais s'est faux il aime le noir car sa faits classe. Il a un bracelets en argent autours de son poignets droits peux le transmuter pour en faire un gants en métal. Il mesure 1m80 pour 64 kg et a les cheveux en pétard.

histoire: personne ne connais son enfance et se qui s'est passer dans sa vis mais se qu'on saits s'est qu'il attends le bon moment pour refaire surface.


Dernière édition par envy64 le Sam 15 Oct - 3:12, édité 27 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://bleach-horizon.forumperso.com/
Hyksos
Admin
Admin
Hyksos


Messages : 651
Date d'inscription : 04/03/2011
Localisation : Non mais carrément ! vous voulez pas le code de l'alarme et le double des clefs pendant que vous y êtes aussi ???

coin RPG
Personnage: Edward ELRIC

[Refusée] - silver l'argenté Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] - silver l'argenté   [Refusée] - silver l'argenté EmptyDim 25 Sep - 9:03

Donc déjà, oublies l'emploi tout de suite hein Wink. Si tu veux devenir Alchimiste d'Etat, tu passes le concours, comme tout le monde, j'crois que tu n'as pas très bien saisie les règles du RPG ( c'est pas une critique, hein, juste une remarque ) le RPG propose un moyen de créer sa propre histoire dans l'univers de FMA, cependant, cette histoire doit être cohérente, donc créer des personnage surpuissant " weshweshj'vaistecassertatête" est interdit, et dans le but de coller à l'histoire, il est ridicule de créer un perso et de le présenter comme alchimiste d'Etat, puisque ce n'est pas cohérent avec l'histoire, cela a prit du temps à Edward pour en devenir un et ton personnage pourrait en être un ? Sans que l'on saches pourquoi ? Je dis non. Tu vas devoir corriger ça.

Ensuite il peut rendre n'importe qu’elle armure indestructible ... Oui mais comment ? Pas en claquant des doigts et magie magie.
" Silver a une tête qui ressemble à mon avatar " Tu dois être capable de décrire ton personnage, donc encore une fois, à modifier.
Les Pierres Philosophale ... Ça va ? tu veux pas un tank perso avec ? Non sérieusement, on en revient à la logique ? Est ce que dans Fma, avoir deux Pierres Philosophale est quelque chose de logique ? Bien sur que non, il n'y à que le cas de Kimblee, mais c'est un cas à part justement, donc non tu ne peux pas avoir deux Pierres, à moins de décrire comment tu es entré en possession de ces dernière,e t si cela semble logique tu pourra les avoirs.
Revenir en haut Aller en bas
https://fullmetal-alchemist.forumgratuit.org
envy64
Lieutenant
Lieutenant
envy64


Messages : 165
Date d'inscription : 07/09/2011
Age : 25
Localisation : devant l'ordinateur

coin RPG
Personnage: Envy

[Refusée] - silver l'argenté Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] - silver l'argenté   [Refusée] - silver l'argenté EmptyDim 25 Sep - 9:05

oups désoler j'ai déja poster
Revenir en haut Aller en bas
http://bleach-horizon.forumperso.com/
Hyksos
Admin
Admin
Hyksos


Messages : 651
Date d'inscription : 04/03/2011
Localisation : Non mais carrément ! vous voulez pas le code de l'alarme et le double des clefs pendant que vous y êtes aussi ???

coin RPG
Personnage: Edward ELRIC

[Refusée] - silver l'argenté Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] - silver l'argenté   [Refusée] - silver l'argenté EmptyDim 25 Sep - 9:06

Ouai, bah tu peux modifier Wink Et évidemment, je supprime les messages que tu post sans avoir fait valider ta présentation.
Revenir en haut Aller en bas
https://fullmetal-alchemist.forumgratuit.org
Storm
Modérateur
Modérateur
Storm


Messages : 266
Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 25
Localisation : At two steps from Hell.

coin RPG
Personnage: Nightmare

[Refusée] - silver l'argenté Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] - silver l'argenté   [Refusée] - silver l'argenté EmptyDim 25 Sep - 9:08

Je sens qu'on va sortir: "Et pourquoi Nightmare il en a une, lui ?" Alors je préviens immédiatement. L'histoire de mon personnage, j'ai mit vraiment très longtemps à la ficelé, à la façonner, et pour moi, tout est absolument logique. De plus, le but de ce personnage est d'animé le RPG, que vous fassiez des recherches pour découvrir tout ça, un vrai jeu de rôle style Donjons & Dragons, en quelques sortes avec les quêtes et ces enfoirés de gnome voleur qui pille chaque récompense. Enfin bref, si vous voulez vraiment une confirmation, j'expliquerais tout à Hyksos. Même si ça me paraît dommage, et le pire, j'viens de dire tout ça sans qu'on me le demande.
Revenir en haut Aller en bas
envy64
Lieutenant
Lieutenant
envy64


Messages : 165
Date d'inscription : 07/09/2011
Age : 25
Localisation : devant l'ordinateur

coin RPG
Personnage: Envy

[Refusée] - silver l'argenté Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] - silver l'argenté   [Refusée] - silver l'argenté EmptyDim 25 Sep - 9:10

merci d'avoir suprimée le message sa ma eviter de le faire et pour le perso je vais attendre comme convenus
Revenir en haut Aller en bas
http://bleach-horizon.forumperso.com/
Hyksos
Admin
Admin
Hyksos


Messages : 651
Date d'inscription : 04/03/2011
Localisation : Non mais carrément ! vous voulez pas le code de l'alarme et le double des clefs pendant que vous y êtes aussi ???

coin RPG
Personnage: Edward ELRIC

[Refusée] - silver l'argenté Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] - silver l'argenté   [Refusée] - silver l'argenté EmptyDim 25 Sep - 9:12

... tu dois modifier ta présentation afin de la rendre logique, pas attendre ...
Revenir en haut Aller en bas
https://fullmetal-alchemist.forumgratuit.org
envy64
Lieutenant
Lieutenant
envy64


Messages : 165
Date d'inscription : 07/09/2011
Age : 25
Localisation : devant l'ordinateur

coin RPG
Personnage: Envy

[Refusée] - silver l'argenté Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] - silver l'argenté   [Refusée] - silver l'argenté EmptyDim 25 Sep - 9:13

modifier s'est a dire demander si je peux être silver


Dernière édition par envy64 le Ven 30 Sep - 4:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://bleach-horizon.forumperso.com/
Hyksos
Admin
Admin
Hyksos


Messages : 651
Date d'inscription : 04/03/2011
Localisation : Non mais carrément ! vous voulez pas le code de l'alarme et le double des clefs pendant que vous y êtes aussi ???

coin RPG
Personnage: Edward ELRIC

[Refusée] - silver l'argenté Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] - silver l'argenté   [Refusée] - silver l'argenté EmptyDim 25 Sep - 9:18

Tu vois toute les remarques que j'ai fait dans mon premier post ? Bah tu dois modifier ce que j'ai signalé d'incohérent.
Revenir en haut Aller en bas
https://fullmetal-alchemist.forumgratuit.org
envy64
Lieutenant
Lieutenant
envy64


Messages : 165
Date d'inscription : 07/09/2011
Age : 25
Localisation : devant l'ordinateur

coin RPG
Personnage: Envy

[Refusée] - silver l'argenté Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] - silver l'argenté   [Refusée] - silver l'argenté EmptyDim 25 Sep - 9:21

sa te vas comme sa
Revenir en haut Aller en bas
http://bleach-horizon.forumperso.com/
envy64
Lieutenant
Lieutenant
envy64


Messages : 165
Date d'inscription : 07/09/2011
Age : 25
Localisation : devant l'ordinateur

coin RPG
Personnage: Envy

[Refusée] - silver l'argenté Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] - silver l'argenté   [Refusée] - silver l'argenté EmptyDim 25 Sep - 9:31

ou tu veut que je change d'autre truc
Revenir en haut Aller en bas
http://bleach-horizon.forumperso.com/
envy64
Lieutenant
Lieutenant
envy64


Messages : 165
Date d'inscription : 07/09/2011
Age : 25
Localisation : devant l'ordinateur

coin RPG
Personnage: Envy

[Refusée] - silver l'argenté Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] - silver l'argenté   [Refusée] - silver l'argenté EmptyDim 25 Sep - 9:47

alors je peu l'étre s'il te plait Question Question
Revenir en haut Aller en bas
http://bleach-horizon.forumperso.com/
Hyksos
Admin
Admin
Hyksos


Messages : 651
Date d'inscription : 04/03/2011
Localisation : Non mais carrément ! vous voulez pas le code de l'alarme et le double des clefs pendant que vous y êtes aussi ???

coin RPG
Personnage: Edward ELRIC

[Refusée] - silver l'argenté Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] - silver l'argenté   [Refusée] - silver l'argenté EmptyDim 25 Sep - 9:48

Doucement sur le flood Pour l'instant, je vais simplement te donner mes impressions, sans rapport avec le forum, le fait que je sois admin, je vais simplment te dire ce que m'inspire ta présentation en tant qu'écrit sortit de tout contexte.

Ton personnage est " solitaire et gentil " C'est fade . Un personnage gentil, ça fait le héros de shonen de base, genre Naruto, " je veux sauver tout le monde, j'en prend plein la tête mais c'est pas grave parce que je suis gentil. "
Honnêtement, j'ai envie que cette partie RPG passe à autre chose. A la base on a lancé le RPG juste pour faire un peu de chiffre, parce que le forum était en déclin, et maintenant, c'est la partie la plus active du forum, beaucoup de membres ne font que du RPG.
Donc j'ai envie que le RP évolue dans le sens, où, je vais être un peu moins indulgent avec les erreurs, les présentation, etc etc, je veux plus vous demander trois lignes et point. Je veux que vos présentations soit plus complètes, qu'elle ait un sens, une saveur, donc ça va impliquer que vous, en tant que roliste, vous passiez un peu plus de temps à préparer ce que vous faîtes. Pour donner un exemples, avant de jouer un personnage existant déjà, il faudra quand même faire une présentation, pour qu'elle soit accepté, afin que le staff puisse s'assurer que vous soyez apte à incarner le personnage.

Donc voilà, pour l'instant, ton personnage ne répond pas à ces critères, j'aimerai que tu développes un peu plus son caractère, que tu le rendes moins fade.

Après pareil, ton histoire est déjà vue et revue, essaye de trouver quelque chose d'original Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://fullmetal-alchemist.forumgratuit.org
envy64
Lieutenant
Lieutenant
envy64


Messages : 165
Date d'inscription : 07/09/2011
Age : 25
Localisation : devant l'ordinateur

coin RPG
Personnage: Envy

[Refusée] - silver l'argenté Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] - silver l'argenté   [Refusée] - silver l'argenté EmptyDim 25 Sep - 10:02

Et comme sa ? je vais essayer de réfléchir si je peux encore améliorais mon histoire.
Revenir en haut Aller en bas
http://bleach-horizon.forumperso.com/
Hyksos
Admin
Admin
Hyksos


Messages : 651
Date d'inscription : 04/03/2011
Localisation : Non mais carrément ! vous voulez pas le code de l'alarme et le double des clefs pendant que vous y êtes aussi ???

coin RPG
Personnage: Edward ELRIC

[Refusée] - silver l'argenté Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] - silver l'argenté   [Refusée] - silver l'argenté EmptyDim 25 Sep - 10:07

L'argent n'est pas indestructible, donc fail pour tes armes indestructible ...

Ensuite, je te propose d'attendre, puisque le staff est en train de rédiger un nouveau règlement du rpg, donc je te propose de réfléchir tranquillement à ton personnage, d'attendre que le nouveau règlement soit posté et de t'en aider pour présenter ton personnage.
Revenir en haut Aller en bas
https://fullmetal-alchemist.forumgratuit.org
envy64
Lieutenant
Lieutenant
envy64


Messages : 165
Date d'inscription : 07/09/2011
Age : 25
Localisation : devant l'ordinateur

coin RPG
Personnage: Envy

[Refusée] - silver l'argenté Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] - silver l'argenté   [Refusée] - silver l'argenté EmptyDim 25 Sep - 10:11

ok mais sa vas arriver quand
Revenir en haut Aller en bas
http://bleach-horizon.forumperso.com/
Hyksos
Admin
Admin
Hyksos


Messages : 651
Date d'inscription : 04/03/2011
Localisation : Non mais carrément ! vous voulez pas le code de l'alarme et le double des clefs pendant que vous y êtes aussi ???

coin RPG
Personnage: Edward ELRIC

[Refusée] - silver l'argenté Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] - silver l'argenté   [Refusée] - silver l'argenté EmptyDim 25 Sep - 10:12

Je pense dans la journée, peut-être demain au plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
https://fullmetal-alchemist.forumgratuit.org
envy64
Lieutenant
Lieutenant
envy64


Messages : 165
Date d'inscription : 07/09/2011
Age : 25
Localisation : devant l'ordinateur

coin RPG
Personnage: Envy

[Refusée] - silver l'argenté Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] - silver l'argenté   [Refusée] - silver l'argenté EmptyDim 25 Sep - 10:15

ok merci hyksos. mes peux tu le m'etre dans personnage sir mon avatar s'il il est pris
Revenir en haut Aller en bas
http://bleach-horizon.forumperso.com/
Hyksos
Admin
Admin
Hyksos


Messages : 651
Date d'inscription : 04/03/2011
Localisation : Non mais carrément ! vous voulez pas le code de l'alarme et le double des clefs pendant que vous y êtes aussi ???

coin RPG
Personnage: Edward ELRIC

[Refusée] - silver l'argenté Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] - silver l'argenté   [Refusée] - silver l'argenté EmptyDim 25 Sep - 10:19

Hum ... En français ça donne quoi ? ( j'ai vraiment fait un effort pour comprendre mais j'ai pas réussi ... )
Revenir en haut Aller en bas
https://fullmetal-alchemist.forumgratuit.org
envy64
Lieutenant
Lieutenant
envy64


Messages : 165
Date d'inscription : 07/09/2011
Age : 25
Localisation : devant l'ordinateur

coin RPG
Personnage: Envy

[Refusée] - silver l'argenté Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] - silver l'argenté   [Refusée] - silver l'argenté EmptyDim 25 Sep - 10:21

dsl je t'est demander de me le m'étre en perso si tu veut bien après l'arriver du règlement
Revenir en haut Aller en bas
http://bleach-horizon.forumperso.com/
Hoshiko
Alchimiste
Alchimiste
Hoshiko


Messages : 526
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 25
Localisation : A Amestris

coin RPG
Personnage: Riza HAWKEYE

[Refusée] - silver l'argenté Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] - silver l'argenté   [Refusée] - silver l'argenté EmptyDim 25 Sep - 10:22

Ah ok.... (moi non plus j'avais pas compris) *sors*
Revenir en haut Aller en bas
Hyksos
Admin
Admin
Hyksos


Messages : 651
Date d'inscription : 04/03/2011
Localisation : Non mais carrément ! vous voulez pas le code de l'alarme et le double des clefs pendant que vous y êtes aussi ???

coin RPG
Personnage: Edward ELRIC

[Refusée] - silver l'argenté Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] - silver l'argenté   [Refusée] - silver l'argenté EmptyDim 25 Sep - 10:24

Je te le mettrai en perso quand ta présentation sera validée.
Revenir en haut Aller en bas
https://fullmetal-alchemist.forumgratuit.org
Storm
Modérateur
Modérateur
Storm


Messages : 266
Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 25
Localisation : At two steps from Hell.

coin RPG
Personnage: Nightmare

[Refusée] - silver l'argenté Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] - silver l'argenté   [Refusée] - silver l'argenté EmptyDim 25 Sep - 17:52

Citation du règlement RPG.

Storm a écrit:

I. Création de personnage.

1. Tout d'abord, si vous ne comptez pas utiliser un personnage déjà existant, il vous faudra poster dans la section "RPG -> Personnage". Ainsi vous écrirez une présentation du personnage que vous souhaitez incarner.

2. Un personnage sans caractère est intéressant. Gentil, solitaire, oui, d'accord ... Mais ça n'apporte rien. Votre personnage se devra d'être original, et non un mix entre divers personnages de l'anime. Froid, impassible, expressif, rigolard ... La langue française possède une palette très importante d'adjectif, utilisez-les. Nous demandons ainsi un minimum de huit lignes bien complète du caractère de votre personnage. Bien sûr, il est autorisé d'en faire plus.

3. Le physique, chose primordiale pour imaginer une scène où un personnage intervient. Si vous plagiez le physique d'un personnage déjà existant, votre présentation sera automatiquement refusée. Là encore, la langue française possède de nombreux adjectifs, toujours prêts à nous servir. Un physique bien détaillé ne signifie pas du tout dire qu'il a une tâche de rousseur sur le bras droit, un poil sur le nombril, c'est surtout parler globalement de sa posture, ses habits, sa façon de parler. Sans oublier bien sûr si il possède des choses cachées, vous n'êtes pas obligé de les dévoiler avant qu'elles aient été découvertes. Un minimum de dix lignes vous est demandé pour votre physique, et là encore, vous pouvez aussi en faire plus, au plus grand plaisir du gérant des présentations.

4. Tout personnage a un passé, une histoire, même si il ne s'en souvient pas, cela permet de mieux cerner la personne. De préférence, tentez d'inover, un scénario classique n'est pas intéressant, et ne vous rapportera pas de points positifs aux yeux du gérant des présentations. Une histoire intéressante rend souvent le personnage intéressant. Ses objectifs font partis de son histoire, pensez-y. Il est impossible d'avoir de points communs avec les personnages du manga, même si vous pouvez les connaître de réputation. Ne sortez pas "Grand ami d'Edward" ou bien "Amant d'Olivier Mira Armstrong". Ensuite, si vous possèdez une pierre philosophale, n'oubliez pas que c'est pas des petits pains, ça se trouve pas dans un kinder surprise. Il faut bien détailler comment vous l'avez eut, il faut "sortir du lourd". Il y a plusieurs façons de rédiger une histoire, vous pouvez faire une narration, un simple résumé, et autre. Variez, c'est toujours intéressant de lire une présentation avec une jolie mise en page. Un minimum de 15 lignes est demandés pour l'histoire de votre personnage. Cette dernière devra être cohérente. C'est la chose la plus importante.

Or, ta présentation ne comporte que six lignes de caractère, trois de physique, et quatre d'histoire.

Ce qui fait:
Caractère 6/8
Physique 3/10
Histoire 4/15.

Je veux bien aider, mais je ne compte pas faire ta présentation non plus. Ensuite, comment connais-tu Envy ? Edward ? Pourquoi tes parents t'ont abandonné ? Explique nous ton alchimie, comment ça fonctionne ? Pourquoi porte-t-il le blason d'Edward ? (La croix où un serpent est enroulé est son exclusivité, me semble-t-il.) Tu dis qu'il est alchimiste d'Etat, et en dessous, tu dis qu'il doit passer les examens. Tout ça est incomplet, et là, je ne peux pas aider, puisque c'est principalement un personnage qui n'est pas du tout travaillé. Va lire le règlement, que j'ai cité d'ailleurs, et essaye de respecter les critères.

Cordialement, Storm.
Revenir en haut Aller en bas
envy64
Lieutenant
Lieutenant
envy64


Messages : 165
Date d'inscription : 07/09/2011
Age : 25
Localisation : devant l'ordinateur

coin RPG
Personnage: Envy

[Refusée] - silver l'argenté Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] - silver l'argenté   [Refusée] - silver l'argenté EmptyLun 26 Sep - 2:06

OK STORM je vais essayer d'allonger ma présentation.
Revenir en haut Aller en bas
http://bleach-horizon.forumperso.com/
Storm
Modérateur
Modérateur
Storm


Messages : 266
Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 25
Localisation : At two steps from Hell.

coin RPG
Personnage: Nightmare

[Refusée] - silver l'argenté Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] - silver l'argenté   [Refusée] - silver l'argenté EmptyLun 26 Sep - 6:00

Tu n'as corrigé aucune de tes erreurs, tu as simplement rallongé ton texte. Niveau ligne, c'est bon, niveau cohérence, c'est mauvais. Tu n'explique toujours pas ton alchimie, comment tu connais Edward et un Homonculus, pourquoi tes parents t'ont abandonné, comment un veste peut-être noire et argentée ? En plus, tu dis que tes yeux sont gris, et après, qu'ils sont argentés. Tu n'as toujours pas corrigé ton métier. Tu vois la vérité ? Pourquoi tu as ouvert la porte ? Qu'est-ce que tu as perdu ? Comment connaît-il la pierre philosophale ? Et, encore et toujours: Comment fonctionne ton alchimie ? Tu modifies carrément la structure moléculaire ? On est dans FMA, pas dans Star Trek, simple rappel.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusée] - silver l'argenté Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] - silver l'argenté   [Refusée] - silver l'argenté Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusée] - silver l'argenté
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Gin no Saji : Silver Spoon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FullMetal Alchemist Horizon :: RPG :: Personnages-
Sauter vers: