FullMetal Alchemist Horizon

Forum entièrement dédié au manga FullMetal Alchemist d'Hiromu Arakawa.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Sean Cassidy
Sam 7 Mar - 22:20 par Sean Cassidy

» Personnages utilisés
Jeu 19 Fév - 12:14 par Mikadoo-chibi

» Le nouvel Envy recrue qui vas faire long feu
Jeu 19 Fév - 11:42 par Mikadoo-chibi

» Images délires
Ven 10 Jan - 18:00 par Envy-L'envie

» Edward elric ( général )
Mer 8 Jan - 11:11 par Envy-L'envie

» Roy Mustang ( général )
Mer 8 Jan - 10:48 par Envy-L'envie

» Trisha Elric ( général )
Mer 8 Jan - 10:38 par Envy-L'envie

» OST Fma et Fma Brotherhood
Lun 6 Jan - 20:10 par Envy-L'envie

» Bratja
Lun 6 Jan - 19:59 par Envy-L'envie

Partagez | 

Bureau de Mustang

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Oryaa
Lieutenant
Lieutenant

coin RPG
Personnage: Roy Mustang

MessageSujet: Re: Bureau de Mustang   Mer 5 Oct - 17:09

- Nous n'avons pas le choix.
Revenir en haut Aller en bas
Hoshiko
Alchimiste
Alchimiste

coin RPG
Personnage: Riza HAWKEYE

MessageSujet: Re: Bureau de Mustang   Mer 5 Oct - 17:11

- Bien !
A ce moment là, la porte s'ouvrit, laissant place à King Bradley. Je me mis au garde-à-vous.
- Excellence, que nous vaut l'honneur de votre détour ?
Oryaa
Lieutenant
Lieutenant

coin RPG

MessageSujet: Re: Bureau de Mustang   Mer 5 Oct - 17:12

J'imita le Lieutenant en me mettant au garde-à-vous.
- Votre Excellence.
Hoshiko
Alchimiste
Alchimiste

coin RPG

MessageSujet: Re: Bureau de Mustang   Mer 5 Oct - 17:16

Le Fuhrër prit alors la parole:
-Alors, où en êtes-vous dans l'affaire Nightmare ?
Je commença a lui répondre:
- Eh bien ... Euh ...
Oryaa
Lieutenant
Lieutenant

coin RPG

MessageSujet: Re: Bureau de Mustang   Mer 5 Oct - 17:17

-Et bien nous en sommes au point zéro votre excellence.
Hoshiko
Alchimiste
Alchimiste

coin RPG

MessageSujet: Re: Bureau de Mustang   Mer 5 Oct - 17:32

- Eh bien, voilà qui est dommage. Mais ne vous en faites pas, vous êtes sûrement sur la bonne voie. Sur ce, je vous laisse à votre affaire.
Il ouvrit la porte et partit dans le couloir, silencieux.
- C'est bizarre. Il est venu sans raison, juste pour savoir où on en était... Ce n'est pas dans ses habitudes.
Oryaa
Lieutenant
Lieutenant

coin RPG

MessageSujet: Re: Bureau de Mustang   Mer 5 Oct - 17:35

- C'est vrai ça c'est étrange.
Pourquoi voulait-il savoir où on en était. J'étais perplexe.
Storm
Modérateur
Modérateur

coin RPG
Personnage: Nightmare

MessageSujet: Re: Bureau de Mustang   Ven 7 Oct - 8:22

Après avoir disparu quelques temps, le jeune Nightmare réapparut, perché sur le toit au-dessus du bureau de Mustang toujours enjoué d'avoir réussi à passer un marché avec le Colonel et le Lieutenant ... La nuit était déjà tombé, s'étant échappé de l'hôpital dans la soirée ... Le temps passe très vite, parfois. Etrangement, cela l'amusait, et pour la première fois depuis longtemps, il était souriant. La brise fraîche soufflant doucement dans les cheveux du terroriste, un linceuil d'ombre se mouvant sous la douce clarté fantômatique de la Lune, il réflechissait, accroupi, fixant l'horizon. Pour le moment, personne ne l'avait remarqué, et il se demandait combien de temps mettraient ses compagnons de jeu pour découvrir sa véritable identité. Et combien de temps mettrait Sakiori pour le retrouver. Une véritable course contre la montre s'était amorcée, excitant en tout point l'instinct meurtrier d'Aranok et son adoration pour les énigmes. Si Sakiori avait encore évoluée, qui sait si il serait en mesure de lui tenir tête ?

C'est sur ces pensées qu'il s'allongea, regardant le ciel étoilé, somnolant ... Tous ses sens n'étant plus en alerte, il se laissait aller au sommeil. Du moins, c'est ce qu'il pensait quand il entendit des pas feutré dans son dos ... Lentement, il se redressa, sortant lentement de sa torpeur. Il se redressa difficilement, ses membres encore engourdis. Un bon combat commençait, histoire de mouvementé la nuit. Aranok se mit en position de combat, bien que sa garde était trouée de toute part ... La fatigue le gagnait lentement. Un bref éclair jaillit, recouvrant les bras de Nightmare de métal noir ... Très fin. Cette transmutation était bien faiblarde, aussi elle ne tiendrait pas longtemps. Il tendit les mains, pendant que sa faux se formait. L'éclair qui émergea de la bague, cette fois, vint frôler une étrange masse d'écaille, qui vibra un instant ... Caméléon. A nouveau Sakiori l'avait retrouvé, et elle semblait totalement rétablie. Sa lourde patte vint propulser Nightmare, qui s'écrasa dans une cour du QG, devant des soldats totalement abasourdis.

Aranok se redressa avec difficultée de la terre retournée, où il venait de s'étaler. Le métal noir qui recouvrait ses bras avaient brutalement cédé, laissant ces derniers en sang. Il s'élança alors dans les couloirs, croisant un homme dont les bras étaient croisés dans le dos, un cache-oeil masquant son oeil droit. Celui-ci sembla brièvement étonné, mais reprit sa marche comme si de rien n'était, étant dépassé par Sakiori s'étant de nouveau rendu camouflée. Nightmare dérapa, tourna, pénétra dans une salle, se prit les pieds dans le tapis, et s'étala de tout son long sur le carrelage du bureau de Mustang en souriant.

__________________________________________________________________________________________________
(J'vous ramène un coupain, ça devient répétitif mais vous m'aviez l'air bloqué. :p)

" Alors que nous pensons atteindre le bonheur, nous retombons dans la triste réalité. Et, à ce moment-là, sommes-nous en mesure de reprendre notre chemin, dans l'angoisse, la peur, et la haine ? L'être humain est faible. "
" Je n'ai besoin de personne. Allez tous vous faire fout**. Ici, c'est marche ou crève. Et moi, je cours. "

~~~~~~~~~~

Attention, quand je parle en rouge, c'est mon côté Fou, Psychotique et Tortionnaire qui prend le dessus.
Oryaa
Lieutenant
Lieutenant

coin RPG

MessageSujet: Re: Bureau de Mustang   Ven 7 Oct - 13:42

- Nightmare ! Mais qu'est-ce que tu fais là ?!
Je fus abasourdi quand je vis Nightmare allongé de tout son long dans mon bureau.
Storm
Modérateur
Modérateur

coin RPG

MessageSujet: Re: Bureau de Mustang   Ven 7 Oct - 15:31

Aranok souriait béatement, se passant la main derrière le crâne, son oeil droit masqué par ses cheveux ... Il avait l'air d'un gamin qui avait fait une bêtise.

- Bein ... Hééé ... Hééé ... Et merde. Ma camarade de jeu va pas tarder ... On devrait p't'être bouger, non ?

Sur ce, il se redressa en se tenant maladroitement le derrière. Aucune blessure apparente, il n'avait rien de l'homme sérieux qui s'était présenté face à eux à l'Église de Lior ni au Cinquième Laboratoire.

" Alors que nous pensons atteindre le bonheur, nous retombons dans la triste réalité. Et, à ce moment-là, sommes-nous en mesure de reprendre notre chemin, dans l'angoisse, la peur, et la haine ? L'être humain est faible. "
" Je n'ai besoin de personne. Allez tous vous faire fout**. Ici, c'est marche ou crève. Et moi, je cours. "

~~~~~~~~~~

Attention, quand je parle en rouge, c'est mon côté Fou, Psychotique et Tortionnaire qui prend le dessus.
Oryaa
Lieutenant
Lieutenant

coin RPG

MessageSujet: Re: Bureau de Mustang   Ven 7 Oct - 15:40

- Ta camarade de jeu ?
Storm
Modérateur
Modérateur

coin RPG

MessageSujet: Re: Bureau de Mustang   Ven 7 Oct - 16:31

- On peut dire ça comme ça ... Vous savez, la grosse chimère psychotique et légèrement fêlée !

Nightmare en profita pour tapoter ses vêtements, faisant retomber la poussière.

~~~~~~~~~~

Hoshiko
Alchimiste
Alchimiste

coin RPG

MessageSujet: Re: Bureau de Mustang   Ven 7 Oct - 16:50

- Ah oui, la chimère du cinquième labo ?! Mais pourquoi est-elle ici ? Cette question s’adressait aussi à Nightmare, bien que le colonel l'avait déjà posée. Bientôt, un bruit sourd retentit, semant le doute dans les esprits des personnes présentes dans la pièce.
- Je crois qu'elle n'est pas loin...
Storm
Modérateur
Modérateur

coin RPG

MessageSujet: Re: Bureau de Mustang   Ven 7 Oct - 16:59

- Pourquoi ? Pour moi, tien !

Nightmare bailla bruyamment, et fit faire quelques mouvements à ses bras, avant de faire craquer sa nuque. Il se retourna lentement vers la porte, transmutant à nouveau sa faux et sa peau d'acier ... Recouvrant ses avant-bras toujours ensanglantés.

~~~~~~~~~~

Oryaa
Lieutenant
Lieutenant

coin RPG

MessageSujet: Re: Bureau de Mustang   Ven 7 Oct - 17:03

Je pris mes gants et attendit que la chimère arrive.
- Pourquoi cette chimère te suit, Nightmare ?
Storm
Modérateur
Modérateur

coin RPG

MessageSujet: Re: Bureau de Mustang   Ven 7 Oct - 17:08

- Si je vous dis que je l'ai créé, ça vous avancera pas plus, j'me trompe ?

La peau noire continuait de recouvrir le corps de Nightmare, et termina par un chuintement feutré.

~~~~~~~~~~

Oryaa
Lieutenant
Lieutenant

coin RPG

MessageSujet: Re: Bureau de Mustang   Ven 7 Oct - 17:10

- C'est vrai.
Je me tenais prêt à me battre.
Hoshiko
Alchimiste
Alchimiste

coin RPG

MessageSujet: Re: Bureau de Mustang   Ven 7 Oct - 17:15

Je pris mon arme dans ma main, prête a tirer, et sur mes gardes. Je n'arrivais pas a croire que Nightmare aie créé une chimère, et je n'arrivais pas a comprendre pourquoi elle le suivait avec tant de haine.
Storm
Modérateur
Modérateur

coin RPG

MessageSujet: Re: Bureau de Mustang   Sam 8 Oct - 10:59

Subitement, la porte du bureau claqua ... Un gigantesque sourire fendit le visage de Nightmare. Un sourire psychotique, sourire qui le gagnait à chaque fois qu'un combat s'engageait. Un sifflement terrifiant se mit à retentir dans le bureau, bien qu'il fut prononcé avec difficulté:

- Aranok ... Je vais t'arracher la vie !

La Chimère fit vibré ses écailles, et son camouflage se dissipa, tandis que son énorme patte terminée par des griffes effilées fonçait vers Nightmare ... Il se décala d'un pas avec sa célérité habituelle ... Aranok l'ayant évitée, Sakiori continua sa course vers Mustang ... Sa gigantesque mâchoire traça un arc-de-cercle meurtrier, droit vers le Colonel ... Cliquetis métallique. Les crocs meurtriers s'étaient refermés sur les deux avant-bras recouverts de métal de Nightmare ... Il continuait de sourire, malgré que du sang s'écoulait à nouveau des trous créés par la dentition de la Chimère. Sakiori serra à nouveau, et Aranok s'écroula à genoux devant le Colonel et Riza. Le jeune terroriste semblait à nouveau incapable de faire face à cette créature monstrueuse ...

~~~~~~~~~~

Oryaa
Lieutenant
Lieutenant

coin RPG

MessageSujet: Re: Bureau de Mustang   Sam 8 Oct - 14:34

Je fus surpris par l'appararition de la chimère. Mais quand je vis Nightmare se faire attaquer et s'écrouler, je n'hésita pas attaquer. Je claqua des doigts en direction de la chimère pour qu'elle s'écarte de Nightmare.
Hoshiko
Alchimiste
Alchimiste

coin RPG

MessageSujet: Re: Bureau de Mustang   Sam 8 Oct - 15:51

Je commençai a tirer quelques balles dans le torse de la chimère, mais elles ne lui infligèrent que quelques égratignures. Je renonça donc a tirer, je n'étais d'aucune utilité, seul le colonel pouvait battre cette chimère...
Alphonsse-Elric
Recrue
Recrue

coin RPG
Personnage: Pride

MessageSujet: Re: Bureau de Mustang   Mar 11 Oct - 8:05

Pride qui suivait encore Scar, ne savait pas où ce dernier allait il vit un toit s'élever puis tout le QG de central s'élever.Il décida de prendre la tête du cortège.
Pride entra dans le QG de Central ... Tous les soldats fuyaient, ils ne savaient plus où aller, ils avaient des têtes très affolés comme si ils avait vu un monstre. Il perçut un bruit, un bruit strident. Pride se demandait d'où venait toute cette agitation. Il filait droit il savait où il allait.
Il marchait sans s'arrêter. Un soldat courait en face de lui. Il passa à côté de Pride quand celui ci le saisit en lui demandant
:

- D'où vient ce bruit soldat ?!

Le soldat qui avait eu une peur bleue, se mit à pleurer comme un bébé en criant qu'il ne savait rien qu'il ne fallait rien lui faire car il avait une famille. Comme Pride savait qu'il ne pouvait plus rien en tirer, il le tua sans que personne ne s'en apercoive. Il le traîna dans l'ombre et il dévora son âme sans pitié avec un tel sourire sadique que ...
Le bruit encore plus strident se refit entendre, l'agitation présente dans le QG s'agrandit encore
Pride avança droit vers un bureau celui de Mustang, se faufilant dans les ténèbres ...

Dernière édition par Alphonsse-Elric le Dim 23 Oct - 11:07, édité 1 fois
Storm
Modérateur
Modérateur

coin RPG

MessageSujet: Re: Bureau de Mustang   Mar 11 Oct - 8:20

Sakiori poussa un rugissement terrifiant qui se répercuta dans tout le QG pendant qu'elle reculait à cause des flammes de Mustang ... Un cri si strident que le Colonel, Riza et Nightmare dûrent se protéger les tympans de peur de perdre l'ouïe. Le terroriste se traîna avec difficulté jusqu'au bureau de Mustang, et se redressa en s'aidant de celui-ci. Son regard était légèrement vide ... Et son bras saignait de façon abondante, ayant même tâché ses cheveux d'ébène. Ses bras tremblaient, pas de peur ... D'excitation ! Il tendit la main droite sertie de sa bague, pendant qu'une transmutation s'effectuait.

- Briquet, Lieutenant, à terre ! hurla-t-il.

Le sol se fissura un bref instant sous Sakiori, avant qu'elle soit empalé en plusieurs endroits par des épieux de roche. Un gigantesque pilier de pierre vint l'écraser contre le plafond, avant de retomber en poussière, et de laisser la Chimère être à nouveau entailler par les pics. Nouvel éclair, un gigantesque poing de pierre noire frappa de plein fouet Sakiori, brisant les pieux, et propulsant la chimère dans le couloir avec brutalité dans un déluge de sang. Toutes les transmutations disparurent simultanément, laissant la pièce propre ... A part les morceaux de plafond qui s'effondraient légèrement. Aranok cracha une gerbe de sang avant de tomber à nouveau à genoux devant Mustang et Riza. Une mare de liquide écarlate se formait lentement autour de la chimère, se vidant lentement de sa vie dans une agonie longue et douloureuse ... Nightmare se redressa, inspirant profondément, avant de dire:

- Bon ... A cause de cette interruption, vous avez gagné notre pari... Donc ?

_________________________________________________________________________________________________
(Désolé pour ce retard, j'écris depuis mon CDI, la connexion internet de ma mère merde, elle ne marche que brièvement, ne me laissan pas suffisamment de temps pour écrire un post convenable.)

~~~~~~~~~~

RavenDarkOll
Recrue
Recrue

coin RPG
Personnage: Black Eyes

MessageSujet: Re: Bureau de Mustang   Mar 11 Oct - 13:29

En arrivant au QG, Scar entendit une énorme explosion.

- Mais que se passe-t-il ici ?!

Il avança vers le lieu de l'explosion, et soudain, il aperçut Sakiori. La chimère de Nightmare était étendue dans le couloir, baignant dans son sang.

- Si cette chimère est ici, c'est que son propriétaire est ici aussi...

Il continua à avancer et vit Mustang, Nightmare et Riza.
Une fois arriver dans le bureau, il fit face aux trois individus.

Dernière édition par RavenDarkOll le Mar 11 Oct - 13:39, édité 1 fois
Storm
Modérateur
Modérateur

coin RPG

MessageSujet: Re: Bureau de Mustang   Mar 11 Oct - 13:36

Nightmare ferma ses poings noirs pendant qu'il fixait Scar avec arrogance.

- Tien tien ... L'Ishval du cinquième labo' ...

A nouveau, il se plia en deux pour cracher une giclée de sang sur le joli tapis du Briquet. Ses bras continuaient de saigner, se répandant sur -à nouveau- le joli tapis du Briquet. Il désagrégea le métal noir sur ses avant-bras, révélant un bras gauche rongé jusqu'à l'os, et plusieurs marques de crocs sur l'autre ... Il parvint avec un peu d'alchimie à faire cesser l'hémorragie, mais le sale état de ses membres supérieurs restait pathétique.

~~~~~~~~~~

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bureau de Mustang   

Bureau de Mustang
Page 6 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant