FullMetal Alchemist Horizon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FullMetal Alchemist Horizon

Forum entièrement dédié au manga FullMetal Alchemist d'Hiromu Arakawa.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Sean Cassidy
Gare de Resembool  EmptySam 7 Mar - 22:20 par Sean Cassidy

» Personnages utilisés
Gare de Resembool  EmptyJeu 19 Fév - 12:14 par Mikadoo-chibi

» Le nouvel Envy recrue qui vas faire long feu
Gare de Resembool  EmptyJeu 19 Fév - 11:42 par Mikadoo-chibi

» Images délires
Gare de Resembool  EmptyVen 10 Jan - 18:00 par Envy-L'envie

» Edward elric ( général )
Gare de Resembool  EmptyMer 8 Jan - 11:11 par Envy-L'envie

» Roy Mustang ( général )
Gare de Resembool  EmptyMer 8 Jan - 10:48 par Envy-L'envie

» Trisha Elric ( général )
Gare de Resembool  EmptyMer 8 Jan - 10:38 par Envy-L'envie

» OST Fma et Fma Brotherhood
Gare de Resembool  EmptyLun 6 Jan - 20:10 par Envy-L'envie

» Bratja
Gare de Resembool  EmptyLun 6 Jan - 19:59 par Envy-L'envie

Le Deal du moment : -46%
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – ...
Voir le deal
7.51 €

 

 Gare de Resembool

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hyksos
Admin
Admin
Hyksos


Messages : 651
Date d'inscription : 04/03/2011
Localisation : Non mais carrément ! vous voulez pas le code de l'alarme et le double des clefs pendant que vous y êtes aussi ???

coin RPG
Personnage: Edward ELRIC

Gare de Resembool  Empty
MessageSujet: Gare de Resembool    Gare de Resembool  EmptyDim 5 Juin - 16:00

Je venais de poser le pied sur le quai de la gare de Resembool. Je regardais autour de moi. Le bâtiment qui faisait office de gare était une simple baraque, de la même taille qu'une grande maison. Cinq bancs étaient répartis sur le quai et la plus part étaient inoccupés. Il n'y avait pas foule. quelques passant traînaient les pieds sur les pavés usés. Certains portaient des valises, mais la plupart étaient les bras vident, surement à attendre la venue d'un proche.
A Resembool, les voyages étaient des options, et la plus part des habitants n'avaient jamais quitté le village ou ses alentours, et ne le quitteraient surement jamais.
Je m'assis sur un banc. J'avais encore une demi heure à attendre le train, je pris donc mon mal en patience et scrutais la foule. Enfin une silhouette reconnaissable entre toute fit son apparition dans la gare. Pinako. Je me levai et l'apostrophai :
- Qu'est ce que tu fais là la vielle ! T'étais pas sensé t'occuper d'un patient ?
- Edward ? Tu n'est pas à Central minus ?
- QUI TU TRAITES DE NAIN QU'ON VERRAIT PAS AVEC UN MICROSCOPE VIELLE SORCIÈRE RABOUGRIE ?!?
Le visage de la vielle peau fut éclairé par un sourire fugitif.
- C'est bon de te revoir Edward, sa faisait longtemps. Et pour te répondre mon pige... client était à la gare. Puisque tu es ici, suis moi, je rentre à la maison.
- Et bien ... C'est à dire que ... J'en viens ... J'me suis disputé avec Winry, je rentre à Central, mon train arrive bientôt ... Désolé ...
- Pourquoi ... ?
Pinako me dévisagea avant de regarder mon bras pourtant couvert.
- Je comprends ... Tu ne dois pas lui en vouloir. Elle ne voulait pas te blesser. Tu sais, de sa part, c'est un signe d'affection, c'est qu'elle aime s'occuper de ton automail. C'est un des rares moments qu'elle peut partager avec toi, et elle ne veut pas que cela s'arrête. Toi et ton frère n'êtes jamais là, et quand vous êtes à la maison, vous passez votre temps à vous battre ou dehors. Elle ne vous voit presque jamais.
- Mais ...
- Je comprends très bien Edward, elle n'avait pas le droit de te dire ça, je lui en parlerais quand je rentrerais.
- Merci.
Sans rien dire d'autre, Pinako se détourna et me fit un signe de la main. Sans se retourner elle me cria :
- Passe mon bonjour à Al !

==> Central
Revenir en haut Aller en bas
https://fullmetal-alchemist.forumgratuit.org
kiwitsuki
Lieutenant
Lieutenant
kiwitsuki


Messages : 178
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 29

coin RPG
Personnage:

Gare de Resembool  Empty
MessageSujet: Re: Gare de Resembool    Gare de Resembool  EmptyDim 12 Juin - 18:01

Une fois arrivée à la gare je m'informais des horraires de train pour Lior, le prochain était dans deux heures. J'avais pas vraiment envie d'attendre autant de temps mais si je rentrais je ne pouvais pas faire grand chose en 2 heures pour passer le temps... je décidai d'attendre étudiant la technologie des locomotives et des wagons des trains qui passaient ce qui me donnait un peu d'inspiration pour mes automails...
Revenir en haut Aller en bas
 
Gare de Resembool
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FullMetal Alchemist Horizon :: RPG :: Resembool :: Extérieur-
Sauter vers: