FullMetal Alchemist Horizon

Forum entièrement dédié au manga FullMetal Alchemist d'Hiromu Arakawa.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Sean Cassidy
Sam 7 Mar - 22:20 par Sean Cassidy

» Personnages utilisés
Jeu 19 Fév - 12:14 par Mikadoo-chibi

» Le nouvel Envy recrue qui vas faire long feu
Jeu 19 Fév - 11:42 par Mikadoo-chibi

» Images délires
Ven 10 Jan - 18:00 par Envy-L'envie

» Edward elric ( général )
Mer 8 Jan - 11:11 par Envy-L'envie

» Roy Mustang ( général )
Mer 8 Jan - 10:48 par Envy-L'envie

» Trisha Elric ( général )
Mer 8 Jan - 10:38 par Envy-L'envie

» OST Fma et Fma Brotherhood
Lun 6 Jan - 20:10 par Envy-L'envie

» Bratja
Lun 6 Jan - 19:59 par Envy-L'envie

Partagez | 

Une rue étrange

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hoshiko
Alchimiste
Alchimiste

coin RPG
Personnage: Riza HAWKEYE

MessageSujet: Une rue étrange   Ven 3 Juin - 11:25

Un matin de bonne heure, en allant au QG avec Black Hayate, je du passer dans un magasin pour passer une commande. Quand je repris la route, j'aperçus une ruelle a laquelle je n'avais jamais prêté attention auparavant. Je passa ma tête dans cette endroit, et Hayate se mit a grogner... Je vis une ombre étrange cachée derrière les poubelles qui se trouvaient la. Je sortis mon arme alors que Black Hayate grognait toujours. A ce moment, une voix m'interpela !
" Lieutenant !"
Revenir en haut Aller en bas
guim's 59
Lieutenant
Lieutenant

coin RPG
Personnage: Tenta KIRASHI

MessageSujet: Re: Une rue étrange   Ven 3 Juin - 11:47

Je m'avançais vers le lieutenant pour demander la broche de ma mère que j'avais laissé au travail, mais je vis avec elle cette ombre étrange qui ne ressemblai à rien dans la ruelle sombre et lugubre.
Hoshiko
Alchimiste
Alchimiste

coin RPG

MessageSujet: Re: Une rue étrange   Ven 3 Juin - 18:32

Quand je vis l'Alchimiste Carte Blanche arriver, je ressentis un soulagement dans une part de moi-même. Je lui rendis alors la broche que j'avais ramassé sur son bureau la veille. L'ombre était plutot imposante, et on attendait un faible bruit de mâchoires qui broyaient de la féraille ... A ce moment la, je me souvins de ma dernière rencontre avec Edward, qui m'avait parlé des Homonculus, et plus précisément de Gluttony, qui pouvait avaler n'importe quoi ... A ce moment, je me tournai vers Tenta et lui demanda:
"Dis Tenta, tu as déja entendu parler des Homonculus ?"
Après lui avoir posé cette question, je retournai ma tête vers la ruelle. L'ombre n'était plus la , mais j'entendis une voix faible dire:
"Oh une poubelle ! Je peux la manger ?"
guim's 59
Lieutenant
Lieutenant

coin RPG

MessageSujet: Re: Une rue étrange   Ven 3 Juin - 18:55

-Non, on ne m'a rien dit dessus.
je me retournai vers ce monstre énorme qui avait déjà gagné 5 mètres, et juste devant mon nez, il dit:
-mmh, de la bonne chair d'enfants, et après, le plat de résitance !
J'étais figé, je n'avais même pas la force de joindre mes mains pour utiliser l'alchimie, j'étais pitoyable.
Alors, je dit au lieutenant que c'est ma dernière heure, que j'arrête dès maintenant mon travail car je vais mourir bouffé par un monstre.
Hoshiko
Alchimiste
Alchimiste

coin RPG

MessageSujet: Re: Une rue étrange   Ven 3 Juin - 18:59

-A non, t'es trop jeune pour mourir !!
Je pris mon pistolet et tira de nombreuses balles dans le monstre, ce qui le fit reculer de quelques mètres. Je pris alors Tenta par la main et je me mis a courir pour échapper au monstre
- On doit se réfugier au QG ! Mais tu dois utiliser ton alchimie pour ralentir ce monstre ! Au fait, lui c'est Gluttony, il a la particularité de bouffer n'importe quoi !!
guim's 59
Lieutenant
Lieutenant

coin RPG

MessageSujet: Re: Une rue étrange   Sam 4 Juin - 17:54

J'étais stupéfait, c'était la première fois fois que je voyai un monstre pareil et c'est aussi la première fois que quelqu'un se souciait de moi.
J'allais utiliser mon alchimie pour le semer quand je vis une autre ombre et ensuite une étincelle, puis une flamme et après une explosion.
Quand retombe la poussière, Glutonny avait disparu, il ne resta qu'une personne dans la ruelle que nous avons tout de suite reconnu:
"Colonel"
Hoshiko
Alchimiste
Alchimiste

coin RPG

MessageSujet: Re: Une rue étrange   Lun 6 Juin - 16:49

J'étais stupéfaite a mon tour : je croyais que le colonel était en congé maladie Rolling Eyes
Je demandai alors:
Colonel, que faites-vous la ?!
guim's 59
Lieutenant
Lieutenant

coin RPG

MessageSujet: Re: Une rue étrange   Lun 6 Juin - 18:40

"Et vous, vous n'êtes pas censé être au travail? a-t-il dit.
-Nous avons eu un petit problème, vous le savez, c'est vous qui a brûlé Glutonny
-En fait, ce n'est pas pas moi qui l'ai brûlé...
nous a-t-il répondu
-Quoi!?!? Alors qui a fait disparaître cette chose ?"Le mystère reste complet jusqu'a ce qu'il se passe quelque chose de très étrange.
Hoshiko
Alchimiste
Alchimiste

coin RPG

MessageSujet: Re: Une rue étrange   Mar 7 Juin - 16:00

On entendit alors un bruit important comme si un batiment s’effondrait ...
A ce moment la, nous nous retournâmes et poussâmes un cri:
HAAAAAAAAA
Nous nous mîmes aolrs a courir vers le QG qui était assez loin de nous !
guim's 59
Lieutenant
Lieutenant

coin RPG

MessageSujet: Re: Une rue étrange   Mar 7 Juin - 16:12

Une chose s'approchait de nous, je sentais avec le colonel et le lieutenant ce monstre.....J'ai eu le temps de joindre les mains et créer un flash derrière nous pour le semer mais nous savons que cette mésaventure n'est pas encore terminée.
Hoshiko
Alchimiste
Alchimiste

coin RPG

MessageSujet: Re: Une rue étrange   Mar 7 Juin - 16:25

La chose était immense, elle mesurait plus de 2 mètres de haut !
Je distinguai alors un cercle d'Ouroboros sur son épaule droite. J'avais a peine rangé mon arme que je me retrouvais obligée de la ressortir. Plus la chose avancait, et plus nous reculâmes, puis nous nous retrouvâmes coincés dans une impasse. Je savais que lui tirer dessus ne lui ferait aucun effet, alors j'abandonnai cette idée.
Je dis alors :
" Nos minutes sont comptées, nous allons mourir, ce monstre va nous écraser ou nous dévorer ! Il faudrait un alchimiste de haute taille pour nous aider ...
Le colonel me regarda bizarrement .......
guim's 59
Lieutenant
Lieutenant

coin RPG

MessageSujet: Re: Une rue étrange   Mar 7 Juin - 16:45

Puis il se mit à sourir et dis:"Le voilà !... Nous nous retournâmes vers cette chose et nous avons vite compris avec cette voix:
-Cette fois tu ne m'échapperas pas."et là on vîmes l'un des meilleurs membres de la famille ARMSTRONG....
Le colonel savait qu'il allait intervenir car sa mission est de poursuivre cet homonculus....Mais il restait encore un mystère:
Qui à "brûlé" Glutonny ?
Même le commandant Armstrong ne le savait pas...
Hoshiko
Alchimiste
Alchimiste

coin RPG

MessageSujet: Re: Une rue étrange   Mar 7 Juin - 16:58

A propos de Glutonny, il avait disparu. Le commandant réussit a faire partir l'homonculus en 5 minutes ... Shocked Nous pousuivâmes alors notre route qui nous menait vers le QG.
guim's 59
Lieutenant
Lieutenant

coin RPG

MessageSujet: Re: Une rue étrange   Mar 7 Juin - 17:39

Je me posais encore cette question, qui l'a fait disparaître et là, j'ai compris, c'était une fausse flamme, alors je dis haut et fort:
"STOOOOOP !!! Ils étaient tous étonnés par mon comportement jusqu'a ce que je leurs expliqua:
-J'avais oublié ce détail pendant l'explosion, une chevelure en pêtard en train de faire sortir une chose énorme.
-Alors c'est Envy.
m'a dis le colonel,Il peut se transformer en tout ce qu'il veut comme toi, Tenta.
-Donc ce n'est pas fini, mais alors on est peut-être suivit ?

A peine avoir fini ma phrase que j'entendis un rire et une voix déjà entendu:
-Désolé, Envy, je n'ai pas pu les manger, à cause de lui,Il pointait du doigt le Colonel Mustang.
-Ce n'est pas grâve, Glutonny, mais tu peux te rattraper tout de suite, si tu vois ce que je veux dire?
-Oh oui, Miam!!
Et tout en ricanant et tout en se métamorphosant que je me mis à commencer à connaître la chose appelée : ENVY
Hoshiko
Alchimiste
Alchimiste

coin RPG

MessageSujet: Re: Une rue étrange   Mar 7 Juin - 19:17

Glutonny commenca alors a courir derriere le colonel. A l'aide de l'alchimie, Tenta et lui formaient des obstacles sur la route de l'homonculus. Glutonny était fou de rage. Alors que nous étions en train de courir, je m'arretais et pointait ma tete en direction de Glutonny qui s'était arrêté . Tout en étant stupéfaite de ce que je voyais, je réussis a articuler une phrase :
Tenta, colonel ... regardez....
Glutonny avait tué une passante et était en train de la manger, tellement il était en rage... Je pointais mon arme vers lui même si je savais que ca n'aurait aucun effet de lui tirer dessus ... Je commencai a pleurer ... il n'avait pas a tuer des innocents !

Hyksos
Admin
Admin

Localisation : Non mais carrément ! vous voulez pas le code de l'alarme et le double des clefs pendant que vous y êtes aussi ???

coin RPG
Personnage: Edward ELRIC

MessageSujet: Re: Une rue étrange   Mer 8 Juin - 12:56

Le train m'avait déposé hier soir à Central et j'avais passé la nuit à l’hôtel. Aujourd'hui, je devais me rendre au QG, le colonel briquet voulait me voir, surement pour une de ses affaires minables. Al m'attendait aussi là-bas, apparemment, le colonel avait trouvé pratique quelqu'un qui ne dort jamais et l'avait embauché pour je ne sais quoi à la caserne le temps de mon absence ... Pauvre Al ...

Je décidais de passe par les petites rues et se fut avec surprise que je tombais sur l'Alchimiste Carte Blanche, le lieutenant Hawkeye et le colonel.
Riza était à terre et je voyais des larmes tombés sur le pavé. Je me demandais pourquoi cette femme si forte d'habitude, qui avait vécu l'horreur d'Ishbal, était agenouillé sur le pavé de Central les joues mouillées.
Puis j'entendis les cris d’horreur et je vis les regards de Tenta et du Colonel, les deux étai médusé et fixés deux êtres que je reconnu immédiatement : Gluttony et Envy.

Le premier était en train de dévoré une passante et le second lui hurlé dessus :
- Espèce d'idiot ! Tu dois mangé les abrutis d'humains en face làl-bas ! Avec leur costume de l'armé !
Tout en criant, Envy pointa son doigt vers les trois militaires et faillit s'étrangler. Il venait de m’apercevoir.
- Le FullMetal nabot !!! Quesqu'il fait là, ça n'était pas prévu ! On est dans la merde ! Père nous à dit que quoi qu'il arrive il devait rester en vie.
Je profitai du moment d’inattention de l'homonculus et je mis à courir en hurlant :
- Colonel, protégé le lieutenant, Tenta, tu t'occupes de Envy, je me charge de Gluttony !
En même temps je transmutai mon automail pour y faire apparaître une lame tranchante, mais je n'eus pas à m'en servir.
sur un ordre d'Envy, les deux homonculus nous tournèrent le dos et s'enfuirent. Visiblement Envy n'avait pas envi de se battre. Ou quelqu'un le lui avait interdit. Je m’apprêtai à les poursuivre mais le colonel m'arrêta.
- C'est bon Edward, laisse les. Je ferais un rapport.

Attention quand je parle en rouge, c'est le modo/admin/méchant truc/dangereux qui parle
Voir le profil de l'utilisateur http://fullmetal-alchemist.forumgratuit.org
Hoshiko
Alchimiste
Alchimiste

coin RPG

MessageSujet: Re: Une rue étrange   Mer 8 Juin - 13:52

Je séchai alors mes larmes et essayai de me relever. Je n'avais pas encore vu qu'Edward était la, car je n'avais même pas fait attention a ses cris ...
Edward ?! Tu es rentré de Resembool ?
Hyksos
Admin
Admin

Localisation : Non mais carrément ! vous voulez pas le code de l'alarme et le double des clefs pendant que vous y êtes aussi ???

coin RPG
Personnage: Edward ELRIC

MessageSujet: Re: Une rue étrange   Mer 8 Juin - 14:00

-Faut croire ... Mais peu importe pour l'instant. En revanche, j'aimerai savoir pourquoi vous vous êtes retrouver face à deux homonculus et surtout ...
Je regardais en direction du colonel
- Et surtout pourquoi le célèbre colonel Roy Mustang était incapable d'agir alors qu'il ne pleuvait pas.
Quelque part, je retirai un certain plaisir de cette affaire. Le Colonel me devait la vie, c'était une idée agréable ...
- Al m'attend au QG et ... Je suppose que vous allez travailler, donc qui diriez vous de continuer notre discussion là-bas, d'autant plus que j'ai la dalle et que vous me devez la vie Colonel, et sa commencera par un petit déjeuner digne de ce nom.
Je cru discerner un certain signe d'agacement chez Mustang; Je décidais de continuer un petit peu à m'amuser.
- Heureusement que je passais par là, sinon ... vous auriez été dans de beaux draps !
- FULLMETAL ALCHEMIST, explosa le Colonel. Encore un mot et je vous colle au tribunal militaire pour insulte à votre supérieur ! L'idée de te devoir la vie et d'avoir été humilié par deux homonculus est déjà assez pesante pour que n'ait pas besoin d'en rajouter !
Cette fois je souriais. Pour une fois que je pouvais me moquer de Roy, je n'allais pas m'en privé !

==> Central QG

Attention quand je parle en rouge, c'est le modo/admin/méchant truc/dangereux qui parle
Voir le profil de l'utilisateur http://fullmetal-alchemist.forumgratuit.org
guim's 59
Lieutenant
Lieutenant

coin RPG

MessageSujet: Re: Une rue étrange   Mer 8 Juin - 14:27

Euh, je vais aller faire un tour à la Bibliothèque si vous ne voyer pas d'objection ?
-Non
me dis le colonel encore énervé par ce que a dis Edward.
-Dans ce cas je viens avec toi !!!
-Commandant Armstrong ?!
-Les rues ne sont pas très sûre comme tu as pu le constater.
-Bon, ben...D'accord, je vous rejoindrai plus tard.

Et je suis reparti à la bibliotthèque pour faire quelque recherches sur ces drôles d'agresseurs.
Hoshiko
Alchimiste
Alchimiste

coin RPG

MessageSujet: Re: Une rue étrange   Mer 8 Juin - 15:20

Pendant que Tenta s'éloignait, je continuai ma route en direction du QG, en espérant ne pas retomber sur des homonculus...
=> QG
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une rue étrange   

Une rue étrange
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1