FullMetal Alchemist Horizon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FullMetal Alchemist Horizon

Forum entièrement dédié au manga FullMetal Alchemist d'Hiromu Arakawa.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Sean Cassidy
Petit AMV... Qie n'a strictement aucun rapport avec le contexte de l'anime --' EmptySam 7 Mar - 22:20 par Sean Cassidy

» Personnages utilisés
Petit AMV... Qie n'a strictement aucun rapport avec le contexte de l'anime --' EmptyJeu 19 Fév - 12:14 par Mikadoo-chibi

» Le nouvel Envy recrue qui vas faire long feu
Petit AMV... Qie n'a strictement aucun rapport avec le contexte de l'anime --' EmptyJeu 19 Fév - 11:42 par Mikadoo-chibi

» Images délires
Petit AMV... Qie n'a strictement aucun rapport avec le contexte de l'anime --' EmptyVen 10 Jan - 18:00 par Envy-L'envie

» Edward elric ( général )
Petit AMV... Qie n'a strictement aucun rapport avec le contexte de l'anime --' EmptyMer 8 Jan - 11:11 par Envy-L'envie

» Roy Mustang ( général )
Petit AMV... Qie n'a strictement aucun rapport avec le contexte de l'anime --' EmptyMer 8 Jan - 10:48 par Envy-L'envie

» Trisha Elric ( général )
Petit AMV... Qie n'a strictement aucun rapport avec le contexte de l'anime --' EmptyMer 8 Jan - 10:38 par Envy-L'envie

» OST Fma et Fma Brotherhood
Petit AMV... Qie n'a strictement aucun rapport avec le contexte de l'anime --' EmptyLun 6 Jan - 20:10 par Envy-L'envie

» Bratja
Petit AMV... Qie n'a strictement aucun rapport avec le contexte de l'anime --' EmptyLun 6 Jan - 19:59 par Envy-L'envie

-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Petit AMV... Qie n'a strictement aucun rapport avec le contexte de l'anime --'

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hagane-no-Yeshii
Recrue
Recrue
Hagane-no-Yeshii


Messages : 43
Date d'inscription : 20/05/2011
Localisation : Même si je te le disais tu trouverais pas!

coin RPG
Personnage:

Petit AMV... Qie n'a strictement aucun rapport avec le contexte de l'anime --' Empty
MessageSujet: Petit AMV... Qie n'a strictement aucun rapport avec le contexte de l'anime --'   Petit AMV... Qie n'a strictement aucun rapport avec le contexte de l'anime --' EmptyVen 20 Mai - 16:35

Comme je l'ai dit l'AMV que je vous ai montré est total hors contexte! C'est moi qui l'a fait mais cela ne change rien au fait que je l'ai rechercher et retrouver! U_U
C'est mon petit commentaire sur: Qui est Edward Elric
Moi je ne suis pas du genre en entrer dans le sérieux des anime (ça m'ennuie de respecter des trucs)


Revenir en haut Aller en bas
Hyksos
Admin
Admin
Hyksos


Messages : 651
Date d'inscription : 04/03/2011
Localisation : Non mais carrément ! vous voulez pas le code de l'alarme et le double des clefs pendant que vous y êtes aussi ???

coin RPG
Personnage: Edward ELRIC

Petit AMV... Qie n'a strictement aucun rapport avec le contexte de l'anime --' Empty
MessageSujet: Re: Petit AMV... Qie n'a strictement aucun rapport avec le contexte de l'anime --'   Petit AMV... Qie n'a strictement aucun rapport avec le contexte de l'anime --' EmptyVen 20 Mai - 17:19

Sympas sympas ! C'est une bonne idée de choisir un thème comme ça pour ton Amv, en plus il est très bien fait !!!
J'ai juste deux petites remarques ( suis lourd avec mes remarques je sais ^^' ) essaye de mettre plus de séquences vidéo et moins d'image par image et ensuite, pour tes passage, essaye de faire en sorte que le changement de séquence soit plus naturel, utilise pas de balayage, mais des fondu, ça donne un effet, qui à mon gout, est meilleur !
Revenir en haut Aller en bas
https://fullmetal-alchemist.forumgratuit.org
Hagane-no-Yeshii
Recrue
Recrue
Hagane-no-Yeshii


Messages : 43
Date d'inscription : 20/05/2011
Localisation : Même si je te le disais tu trouverais pas!

coin RPG
Personnage:

Petit AMV... Qie n'a strictement aucun rapport avec le contexte de l'anime --' Empty
MessageSujet: Re: Petit AMV... Qie n'a strictement aucun rapport avec le contexte de l'anime --'   Petit AMV... Qie n'a strictement aucun rapport avec le contexte de l'anime --' EmptyVen 20 Mai - 17:35

J'en ai fait beaucoup d'autres depuis le jour où j'ai fait celui là et il faudra que je refasse un essai!
Revenir en haut Aller en bas
Hyksos
Admin
Admin
Hyksos


Messages : 651
Date d'inscription : 04/03/2011
Localisation : Non mais carrément ! vous voulez pas le code de l'alarme et le double des clefs pendant que vous y êtes aussi ???

coin RPG
Personnage: Edward ELRIC

Petit AMV... Qie n'a strictement aucun rapport avec le contexte de l'anime --' Empty
MessageSujet: Re: Petit AMV... Qie n'a strictement aucun rapport avec le contexte de l'anime --'   Petit AMV... Qie n'a strictement aucun rapport avec le contexte de l'anime --' EmptyVen 20 Mai - 17:36

Ouai et faudra que tu nous les post sur le fofo ! =p bounce
Revenir en haut Aller en bas
https://fullmetal-alchemist.forumgratuit.org
guim's 59
Lieutenant
Lieutenant
guim's 59


Messages : 171
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 24
Localisation : Assez près de mon ordi

coin RPG
Personnage: Tenta KIRASHI

Petit AMV... Qie n'a strictement aucun rapport avec le contexte de l'anime --' Empty
MessageSujet: Re: Petit AMV... Qie n'a strictement aucun rapport avec le contexte de l'anime --'   Petit AMV... Qie n'a strictement aucun rapport avec le contexte de l'anime --' EmptySam 21 Mai - 11:08

Comment tu fais ? C'est plus une Amv MAIS DE L'ART
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit AMV... Qie n'a strictement aucun rapport avec le contexte de l'anime --' Empty
MessageSujet: Re: Petit AMV... Qie n'a strictement aucun rapport avec le contexte de l'anime --'   Petit AMV... Qie n'a strictement aucun rapport avec le contexte de l'anime --' Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit AMV... Qie n'a strictement aucun rapport avec le contexte de l'anime --'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'suis le petit nouveau ! ^^
» Le petit être dans la fiole
» Petit changement pour alice4080
» Ne jamais dire "petit" devant lui...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FullMetal Alchemist Horizon :: Le manga :: Exposition-
Sauter vers: